forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 43 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fiançailles il veut mais ne me le demande pas...!!!!

il veut mais ne me le demande pas...!!!!

Répondre au message
Pages :
1
crakette
Je suis marié(e)
20 messages
Posté le 21/01/2009 à 22:31 Citer le message

Evenement 1 - 250x250
Bouh trooop relou : mon homme dit qu'il veut m'épouser. Il m'a demandé si je voulais être sa femme, si je voulais finir ma vie avec lui, on a même caler la date (avril 2010) et tout et tout mais tout ça dans des moments romantiques sans me demander de l'épouser vraiment !!! Et il me dit que cela se fera seulement quand nos parents se rencontreront. Qu'en pensez vous ? Moi je veux le faire avant !!! Nos parents se voient seulement à pâques !
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 21/01/2009 à 22:33 Citer le message

mon homme ne m'a jamais demandé de l'épouser. Ca s'est fait naturellement, je ne pourrais même pas dire quand nous avons pris la décision.
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 21/01/2009 à 22:38 Citer le message

Moi il m'a demandé mais je me suis moquée de lui !!!
Je vous raconterai ...

Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 21/01/2009 à 22:42 Citer le message

Rhoooo

Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Enfin, je peux parler, j'ai trouvé ça long aussi avec 421, on en parlait mais il trouvait ça trop tôt. Tu dois te rappeler de nos discussions à ce propos. (je te rappelle par exemple que j'ai réussi à décaler les fiançailles de 6 mois. Pour le mariage, je n'ai malheureusement pas pu le décaler d'un an, snif).

Et une fille en plus à trépigner d'impatience, une!
Duc in altum !

Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 21/01/2009 à 23:18 Citer le message

patience
nous on s'est fiancé 6 mois après notre rencontre, je lui parlais mariage dès le départ je crois tellement j'étais certaine qu'il était LE BON mais il se décidait pas, même s'il disait aussi vouloir faire sa vie avec moi...

il a fallu que j'arrête de le harceler (qq minutes ) pour qu'un soir sans que je me doute de qqchose, il m'offre une bague et me demande officiellement de devenir sa femme
crakette
Je suis marié(e)
20 messages
Posté le 22/01/2009 à 00:15 Citer le message

OOOoooo trop chou !! Moi il veut juste attendre que nos parents se connaissent... je ne vois pas pourquoi ! A la limite que les "fiancés" rencontrent les futurs beaux parents ok. Mes les parents entre eux... Surtout que ça ne se passent pas toujours bien... Alors voilà, j'attend alors que je sais qu'on va se marier. Et je ne peux pas en parler ouvertement à ma famille ou mes amis parce que !! Ca ne se fait pas avant une date officielles pour les fiancailles et la "demande"... !! Et oui : famille bizarre...
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 22/01/2009 à 00:39 Citer le message

Citation:
mon homme ne m'a jamais demandé de l'épouser. Ca s'est fait naturellement, je ne pourrais même pas dire quand nous avons pris la décision.

Pareil
nanou10841
Je suis marié(e)
204 messages
Posté le 22/01/2009 à 08:36 Citer le message

peut etre qu'il a envie de demander ta main à ton père, ça se faisait comme ça avt !!! pourquoi pas...
nebule
Je suis marié(e)
557 messages
Posté le 22/01/2009 à 09:33 Citer le message

pour te dire, moi j'ai eu ma demande 5 jours avant l'envoi des faire-part (on les a envoyé en février 2008 pour annoncer notre mariage)
j'avais mis un ultimatum été 2007 en disant que je voulais demande simple + bague (même à 1€ dans une tirette) AVANT l'envoi des fp
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 22/01/2009 à 10:01 Citer le message

nous pareil..

on voit que vous n etes pas la seule..

mon chéri m a demandé " veux tu m'epouser?", nous etions dans le lit dans la maison à louer a Portugal.
j "ai dit" oui". puis il m a serré fort.. il est tres content.

mignon sa demande...
Répondre au message
Forum mariage et pacs Fiançailles il veut mais ne me le demande pas...!!!!
Pages :
1
Organiser son mariage
Les différents contrats de mariage
Le planning de votre mariage
Se marier dans le pacifique
Le wedding-planner
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le mariage en France
Choisir les alliances
Les fiançailles
Le budget du mariage
Idées de mariage
Jeu : le jeu du coq
Votre urne de mariage en scrapbooking
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Les chants gospel
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Photos de mariage
Thème du cinéma
Animation QUIZZ des mariés
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Le colis des mariés
Créations de mariage
Des minis oeuvres d'art !
Un rond de menu original
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Fleurs en papier
Livre d'or en scrapbooking
Des photophores-souvenir
Marque-place romantique
Menu thème voyage
Pliage de serviette enveloppe
Noeuds de voiture bicolores
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète