il veut mais ne me le demande pas...!!!!
crakette

20 messages
|
Bouh trooop relou : mon homme dit qu'il veut m'épouser. Il m'a demandé si je voulais être sa femme, si je voulais finir ma vie avec lui, on a même caler la date (avril 2010) et tout et tout mais tout ça dans des moments romantiques sans me demander de l'épouser vraiment !!! Et il me dit que cela se fera seulement quand nos parents se rencontreront. Qu'en pensez vous ? Moi je veux le faire avant !!! Nos parents se voient seulement à pâques ! |
laly

2564 messages
|
mon homme ne m'a jamais demandé de l'épouser. Ca s'est fait naturellement, je ne pourrais même pas dire quand nous avons pris la décision. |
Lili

3931 messages
|
Moi il m'a demandé mais je me suis moquée de lui !!!
Je vous raconterai ...
|
Tali

3659 messages
|
patience 
nous on s'est fiancé 6 mois après notre rencontre, je lui parlais mariage dès le départ je crois tellement j'étais certaine qu'il était LE BON mais il se décidait pas, même s'il disait aussi vouloir faire sa vie avec moi...
il a fallu que j'arrête de le harceler (qq minutes ) pour qu'un soir sans que je me doute de qqchose, il m'offre une bague et me demande officiellement de devenir sa femme |
crakette

20 messages
|
OOOoooo trop chou !! Moi il veut juste attendre que nos parents se connaissent... je ne vois pas pourquoi ! A la limite que les "fiancés" rencontrent les futurs beaux parents ok. Mes les parents entre eux... Surtout que ça ne se passent pas toujours bien... Alors voilà, j'attend alors que je sais qu'on va se marier. Et je ne peux pas en parler ouvertement à ma famille ou mes amis parce que !! Ca ne se fait pas avant une date officielles pour les fiancailles et la "demande"... !! Et oui : famille bizarre... |
Kola34

3624 messages
|
| mon homme ne m'a jamais demandé de l'épouser. Ca s'est fait naturellement, je ne pourrais même pas dire quand nous avons pris la décision. |
Pareil |
nanou10841

204 messages
|
peut etre qu'il a envie de demander ta main à ton père, ça se faisait comme ça avt !!! pourquoi pas... |
nebule

557 messages
|
pour te dire, moi j'ai eu ma demande 5 jours avant l'envoi des faire-part (on les a envoyé en février 2008 pour annoncer notre mariage) 
j'avais mis un ultimatum été 2007 en disant que je voulais demande simple + bague (même à 1€ dans une tirette) AVANT l'envoi des fp  |
babydaisy

1005 messages
|
nous pareil..
on voit que vous n etes pas la seule..
mon chéri m a demandé " veux tu m'epouser?", nous etions dans le lit dans la maison à louer a Portugal.
j "ai dit" oui". puis il m a serré fort.. il est tres content.
mignon sa demande... |
|