il veut mais ne me le demande pas...!!!!
elo_6282

2909 messages
|
Pour ma part,pas de demande non plus en intimité, il a préféré demander à mon père l'autorisation de lui accorder ma main...devant 15-20 personnes....un 31 Décembre à 23h30...y a plus romantique, j'vous promets !
Mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose, le mien n'est pas romantique pour 2 sous...s'il m'a dit 2 fois "je t'aime" spontanément en 8 ans, c'est beau...(oui parce que moi je le saoule de ce fait à lui demander s'il m'aime, c'est devenu un jeu entre nous !) mais bon, c'est lui et pas un autre ! |
chrislove

212 messages
|
alors... bientot 9 ans qu'on est ensemble... et pas de demande en mariage.. on veut faire notre vie ensemble, on se voit pas etre l un sans l'autre (sauf pendant les grosses disputes ou il va sur le divan.. mais pas plus loin;. mdr) il me dit, qu'il la fera... ben il lui reste 98jours... pour faire sa demande..LOL... non ben je pense qu'il n y en aura pas.. on a parler mariage et on a pris une date...
meme si j'avoue, que j'aimerai bien qu'il mette un genou a terre pour me demander de l'epouser.. meme si ca se fait qu'entre nous..  |
lily13

2894 messages
|
chrislove pareil que toi j'attends toujours ma demande romantique lol mais je crois que ça viendra pas et pourtant mon homme est un grand réveur , romantique ect ..... mias pour lui il a fait la demande à mon pére donc c'est pareil alors que ça n'a aucun rapport !!! |
angelik87

2611 messages
|
Vous plaignez pas les filles, il a quand même demander votre main à votre papa !!!
Moi j'ai rien eu de tout ça ... Ni de demande à papa, ni de véritable demande à l'intéressée (moi !!) . Juste une phrase lancée lors d'un repas entre potes : "Si on vend le terrain, on se marie !" . J'étais sur le C-- ! J'ai donc décidé de le prendre au mot !! Résultat, on n'a toujours pas vendu notre terrain, mais on se marie quand même !! |
tweeti06

3433 messages
|
il n'y a pas eu de demande spontanée pour nous non plus !
on a décidé ça comme ça un jour et puis on s'est lancé dans les prépas ! mais j'ai quand même eu le droit à une mise en scène romantique à l'île Maurice en novembre 2008 avec bague, privatisation du ponton de l'hôtel et tout et tout donc bon, je vais pas me plaindre  |
chrislove

212 messages
|
ben nous y'a eu aucune demande, et encore moins a mon pere...LOL.. on a convenu ensemble, d une date,et c'est tout.. mais qui sait, il a encore 4 mois pour ce lancer.. mdr |
cinette

231 messages
|
nous non plus, il n'y a pas eu de demande. Ca c'est décidé comme ça. |
moinath

6488 messages
|
ba moi en faite il m'a demandé au moins 6 fois de l'épouser !!!!! et j'ai toujours éclaté de rire en disant pfffffffffffff n'importe quoi t'es dingue tu peux toujours rêver !!!!! bah oui je pensais qu'il plaisantait oupsssssssssss, comme nous sommes divorcés tous les 2 ,on avait dit qu'on ne referai plus jamais cette bêtise lol
et au bout de la 6ième fois il s'est ennervé en disant que c'était terminé ,qu'il ne me le demanderait plus qu'il en avait marre que je l'envoi toujours bouler ,alors je lui ai dis pourquoi ? t'es serieux ? il m'a dit plus que sérieux je t'aime, tu es la femme de ma vie et je voudrai t'épouser pour que tout ça se concrétise houaaaaaaaa je suis restée sur le cul car je m'y attendais pas et surtout je me suis senti con et je lui ai dis bon allé on l'a refait sérieusement donc il a reformulé sa question et j'ai dis oui !!!!!!! |
chrislove

212 messages
|
ben heureusement que t'as dit oui.. ici on pleure toute pour qu'ils nous le demandent, et toi malgres que tu rigole a chacune de ses demandes, il a remis ca une 6ieme fois... T AVAI PAS INTERET A DIRE NON.. je le trouve tres perseverant ton cheri... LOL.... si le mien ce decide et que je ri, il ne recommencera pas..MDR... |
pitoon

5789 messages
|
moi il m'a demandé en mariage devant 40 personnes!!!
et a refait sa demande devant 20 personnes 11 mois plus tard!!!!
ben oui la 1ère fois y'avait ses potes et sa famille
la 2ème fois c'était au repas de retraite de mon père.. y'avait donc ma famille
perso la 1ère fois j'ai trouvé ça romantique c'était lors de son anniversaire ses 40 ans
la 2ème.. un peu ridicule,
ma famille savait qu'on allait se marier
mais je regrette pas qu'il l'ait fait , ma tante ainée est décédée depuis..
elle aura au moins partager cela avec nous 
nos fiançailles dureront 23mois!! |
|