forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 65 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fiançailles il veut mais ne me le demande pas...!!!!

il veut mais ne me le demande pas...!!!!

Répondre au message
Pages :
3
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 23/01/2009 à 08:52 Citer le message

Pour ma part,pas de demande non plus en intimité, il a préféré demander à mon père l'autorisation de lui accorder ma main...devant 15-20 personnes....un 31 Décembre à 23h30...y a plus romantique, j'vous promets !
Mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose, le mien n'est pas romantique pour 2 sous...s'il m'a dit 2 fois "je t'aime" spontanément en 8 ans, c'est beau...(oui parce que moi je le saoule de ce fait à lui demander s'il m'aime, c'est devenu un jeu entre nous !) mais bon, c'est lui et pas un autre !
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 28/02/2010 à 10:04 Citer le message

alors... bientot 9 ans qu'on est ensemble... et pas de demande en mariage.. on veut faire notre vie ensemble, on se voit pas etre l un sans l'autre (sauf pendant les grosses disputes ou il va sur le divan.. mais pas plus loin;. mdr) il me dit, qu'il la fera... ben il lui reste 98jours... pour faire sa demande..LOL... non ben je pense qu'il n y en aura pas.. on a parler mariage et on a pris une date...
meme si j'avoue, que j'aimerai bien qu'il mette un genou a terre pour me demander de l'epouser.. meme si ca se fait qu'entre nous..
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 28/02/2010 à 13:13 Citer le message

chrislove pareil que toi j'attends toujours ma demande romantique lol mais je crois que ça viendra pas et pourtant mon homme est un grand réveur , romantique ect ..... mias pour lui il a fait la demande à mon pére donc c'est pareil alors que ça n'a aucun rapport !!!

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 28/02/2010 à 13:49 Citer le message

Vous plaignez pas les filles, il a quand même demander votre main à votre papa !!!
Moi j'ai rien eu de tout ça ... Ni de demande à papa, ni de véritable demande à l'intéressée (moi !!) . Juste une phrase lancée lors d'un repas entre potes : "Si on vend le terrain, on se marie !" . J'étais sur le C-- ! J'ai donc décidé de le prendre au mot !! Résultat, on n'a toujours pas vendu notre terrain, mais on se marie quand même !!
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 28/02/2010 à 14:23 Citer le message

il n'y a pas eu de demande spontanée pour nous non plus !
on a décidé ça comme ça un jour et puis on s'est lancé dans les prépas ! mais j'ai quand même eu le droit à une mise en scène romantique à l'île Maurice en novembre 2008 avec bague, privatisation du ponton de l'hôtel et tout et tout donc bon, je vais pas me plaindre
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 28/02/2010 à 14:34 Citer le message

ben nous y'a eu aucune demande, et encore moins a mon pere...LOL.. on a convenu ensemble, d une date,et c'est tout.. mais qui sait, il a encore 4 mois pour ce lancer.. mdr
cinette
Je suis marié(e)
231 messages
Posté le 28/02/2010 à 17:52 Citer le message

nous non plus, il n'y a pas eu de demande. Ca c'est décidé comme ça.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 28/02/2010 à 20:00 Citer le message

ba moi en faite il m'a demandé au moins 6 fois de l'épouser !!!!! et j'ai toujours éclaté de rire en disant pfffffffffffff n'importe quoi t'es dingue tu peux toujours rêver !!!!! bah oui je pensais qu'il plaisantait oupsssssssssss, comme nous sommes divorcés tous les 2 ,on avait dit qu'on ne referai plus jamais cette bêtise lol
et au bout de la 6ième fois il s'est ennervé en disant que c'était terminé ,qu'il ne me le demanderait plus qu'il en avait marre que je l'envoi toujours bouler ,alors je lui ai dis pourquoi ? t'es serieux ? il m'a dit plus que sérieux je t'aime, tu es la femme de ma vie et je voudrai t'épouser pour que tout ça se concrétise houaaaaaaaa je suis restée sur le cul car je m'y attendais pas et surtout je me suis senti con et je lui ai dis bon allé on l'a refait sérieusement donc il a reformulé sa question et j'ai dis oui !!!!!!!
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 28/02/2010 à 20:42 Citer le message

ben heureusement que t'as dit oui.. ici on pleure toute pour qu'ils nous le demandent, et toi malgres que tu rigole a chacune de ses demandes, il a remis ca une 6ieme fois... T AVAI PAS INTERET A DIRE NON.. je le trouve tres perseverant ton cheri... LOL.... si le mien ce decide et que je ri, il ne recommencera pas..MDR...
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 28/02/2010 à 20:45 Citer le message

moi il m'a demandé en mariage devant 40 personnes!!!
et a refait sa demande devant 20 personnes 11 mois plus tard!!!!

ben oui la 1ère fois y'avait ses potes et sa famille
la 2ème fois c'était au repas de retraite de mon père.. y'avait donc ma famille

perso la 1ère fois j'ai trouvé ça romantique c'était lors de son anniversaire ses 40 ans
la 2ème.. un peu ridicule,
ma famille savait qu'on allait se marier
mais je regrette pas qu'il l'ait fait , ma tante ainée est décédée depuis..
elle aura au moins partager cela avec nous

nos fiançailles dureront 23mois!!

Répondre au message
Forum mariage et pacs Fiançailles il veut mais ne me le demande pas...!!!!
Pages :
3
Organiser son mariage
Le budget du mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le mariage en France
Le langage des fleurs
Les coutumes et traditions du mariage
Le mariage civil
Les témoins du mariage
Préparer le lendemain de mariage
Le mariage en Pologne
Idées de mariage
La trousse d'urgence
Des bougies uniques
Une gazette
Votre urne de mariage en scrapbooking
Les chants gospel
Graines à planter
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Ouverture de bal ... originale
Animation QUIZZ des mariés
Essai coiffure et maquillage gratuit
Créations de mariage
Photophores rouges et noirs
Fleurs en papier
Cornet de roses séchées
Cake aux orties et au gouda
Brochettes festives aux fruits
Pliage de serviette enveloppe
Calendrier des mariés rouge et noir
Marque-place cadeau pour les invités
Menu des iles
Cake carottes et olives
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète