il veut mais ne me le demande pas...!!!!
crakette

20 messages
|
Ooo mignon aussi !! Bon alors je suis rassurée. Et lol : oui il m'a demandé comment et où il devait pour mon père !! Mais pareil, ultimatum : je lui ai dit que avant mon père, il fallait qu'il me la demande à moi ! On verra bien ! Il revoit mes parents à pâques... sauf que yaura aussi les siens... ^^ |
nanou10841

204 messages
|
A suivre alors, on attend de savoir... |
alore

3405 messages
|
Pour mon histoire, il m'avait fait sa demande en juin 2005( quand on était en Corse...ça date! ) mais sans bague, car on avait pas les moyens! Et il l'a refaite fin novembre 2005 à un repas en bretagne où il y avait toute sa famille ( parents, frères, parrain, tante, cousins et cousines )
Comme quoi, il peut aussi faire sa demande en tête à tête, puis devant vos parents avec la bague etc... |
hind80

1931 messages
|
moi il m'a demandé d'etre sa femme pour la vie il y a 4 ans!!! sur le coup on a fait une soirée avec les amis pour annoncer ca, mais ca nous a pris 4 ans de fixer une date et de presenter aux parents, et de les convaincre etc, c'etait un peu compliqué, mais nous n'etions pas spécialement préssés!!! on savait qu'on etait ens pour la vie et que nous allions se marier un jour ou l'autre mais peu importe lequel! |
alore

3405 messages
|
J'ai oublié de préciser : il a demandé la permission à mon père de m'épouser! J'ai trouvé ça très touchant!
|
hind80

1931 messages
|
J'ai oublié de préciser : il a demandé la permission à mon père de m'épouser! J'ai trouvé ça très touchant!
|
trop beau!!! |
Tali

3659 messages
|
|
c beau à l'ancienne de mon côté, pas de demande à mon père vu qu'il vit à l'ile maurice et que rano ne l'a rencontré que cet été  |
lilo

1989 messages
|
|
ben moi le mien a fait ça en bonne et due forme. On savait qu'on voulait se marier, je lui disais sans cesse que je me réjouissait d'être sa femme et il me disait, "moi aussi je veux t'épouser mais je veux qu'on le fasse bien, pas à la sauvette, sans argent, alors que tu es aux études et dépends de tes parents"
il m'avait fait croire que pour lui, la date idéale serai quand j'aurai un boulot stable...
Donc je m'attendait à une demande le jour de ma remise de diplome.
Et bien non, cet été, j'ai fini mon avant dernière année d'étude, et le lendemain de mon dernier examen, il m'a réveillé en me disant, "fait tes bagages pour quelques jours"
je n'ai pas compris, il m'a emené à la gare, on a pris l'eurostar et on est partis pour Londres. Là il m'a dit "comme tu bosses beaucoup pour tes études, j'avais envie de te récompenser et te faire un citytrip surprise"
ce n'est que le lendemain, lors d'une balade au clair de lune au bord de la tamise qu'il m'a avoué que si il avait préparer ce voyage, c'était parce qu'il avait une petite question à me poser...
Il a ajouté
tu es la femme de ma vie, j'aimerais t'épouser, est-ce que tu voudrais bien devenir officiellement ma femme? En sortant une magnifique bague.
J'ai été tellement surprise et tellement heureuse...
Et puis il m'a demandé à mon papa.
Il est super mon chouchou |
macha01

3293 messages
|
|
hou la la, mais tu n'es pas la seule ds ce cas, rassure-toi!! Moi c'était à peu près la même histoire.
Alors oui on allait se marier été 2009, c'était plus ou moins convenu entre nous, quoique, comme yavait pas d'annonce officielle, j'avais tjs un doute... En même temps, je l'avais prévenu : je voulais la demande en mariage avec ZE bague (celle dont j'ai tjs rêvé, un solitaire en diamant). Pour moi yavait que de cette façon que je pouvais me sentir "future mariée". Mais l'achat de la bague a trainé (je le laissais faire, il la choisissait tt seule).
En juin dernier, il me dit "c'est pour bientôt"...Bon .... j'attends... juilet...août...septembre...on n'avait pas la même notion du bientôt!! Résutat, octobre, je m'énerve en lui disant qu'un mariage se prépare un an avant et là on va être dans la merde!! Il me dit de commencer à démarcher les salles. Conclusion: nous avons programmé la visite des châteaux (et dc j'ai du dire à mes parents que le mariage se concrétisait qd même!) mais tjs rien d'officiel!!!
Mais finalement.... il m'a posé officiellement THE question et m'a offert par surprise ZE bague TANT ATTENDUE au petit matin, après une nuit face au feu de cheminée, juste avant d'aller visiter notre premier château... Et comme je ne m'attendais pas à ce qu'il ait la bague à ce moment-là, la surprise était réussie, et la bague était tellement belle, j'en ai pleuré bien sûr! Il s'est bien rattrapé!!
Certains m'ont dit que ça manquait de romantisme. C vrai que j'avais peut-être imaginé autre chose au début. Mais c'est pas grave, m'en fout, suis trop heureuse!
Donc, mon avis : je te comprends.... mais laisse couler.... Dis-lui ce qui te ferait plaisir (car il peut pas le deviner!!) puis laisse-le faire. |
laly

2564 messages
|
en même temps moi vu que la date est fixée, et le mariage en cours de préparation, ca me ferait bizarre qui me demande maintenant...et pourtant je l'ai attendue cette demande, mais elle n'est jamais venue. Les chose se sont faites différemment. |
|