Coiffure et maquillage, dans quel ordre ?
niniii13

470 messages
|
Salut les filles !
J'ai fait mon essai coiffure aujourd'hui !! Une merveille ! Je vous met les photos dès que possible ! J'ai une question (que j'ai pas pensé de demander à la coiffeuse), est-ce que je peux faire le maquillage avant la coiffure ? Car du coup ça serait mieux dans mon planning car j'ai le coiffeur qu'à 9h. Mais je me demandais si ça posait pas problème avec la laque par exemple... |
Loveju

566 messages
|
oula je sais pas ! je pense pas que ça pose soucis vu que moi la maquilleuse vient chez le coiffeur donc...demande à faire pareil à la limite non ? |
niniii13

470 messages
|
Mais elle va te maquiller en même temps que la coiffeuse te fait la coiffure ? |
lily13

2905 messages
|
je me suis d'abord fais maquiller et aucun soucis , juste penser bien à mettre une chemise ou un haut bustier facile à enlever par le bas pour ne pas abimer coiffure et maquillage  |
niniii13

470 messages
|
Merci lily !! 
Oui la chemise j'avais vu ça en conseil sur le net, c'est vrai qu'on y pense pas vraiment ! Et puis je pensais ne pas arriver à enfiler ma robe par le bas et finalement en la réessayant aujourd'hui, ouf ça passe !! ça sera beaucoup plus pratique ! |
Loveju

566 messages
|
oui elle fera pendant la coiffure...gain de temps vu que j'ai deux enfants à habiller aussi ça va pas être de la tarte lol
j'y avais pas ênsé c'est elle qui m'a dit que souvent elle faisant comme ça donc ça doit être faisable je pense !!! lol |
niniii13

470 messages
|
Ok merci ! Je vais voir avec ma coiffeuse ! |
moinath

6546 messages
|
moi c'était coiffure avant le maquillage , et c'est mon esthéticienne qui m'a demandé d'être coiffée avant donc je ne sais pas mais bon je ne pense pas que ça pose problème que ce soit dans un sens ou dans l'autre |
amour2mavie

3 messages
|
Coucou
je suis nouvelle et je viens de voir ton post.
Je suis coiffeuse et je te recommande fortement de te faire maquiller avant.
Souvent les esthéticiennes maquillent la tete posée sur qq chose ou semi allongé ce qui pourrait abimer la coiffure.
Ne t'inquiète pas, la laque ou même nos gestes n'altérerons ton maquillage.
Demande à ta coiffeuse mais perso je dis tjs aux clientes de venir maquillée.
Voili voilou Si tu as besoin de conseils n'hésite pas. A bientot. |
niniii13

470 messages
|
Merci du conseil mais finalement ma maquilleuse m'a plutôt conseillé après car elle a peur qu'avec les produits à base d'eau de la coiffeuse, ça fasse couler le maquillage et que ce soit difficilement rattrapable après... Bon j'ai tous les sons de cloche en fait lol donc je vais écouter ma maquilleuse, je voudrais pas la froisser surtout que c'est une amie  |
|