notre animateur
laly

2564 messages
|
Nous avons eu la réponse de l'ami de mon cousin qui accepte d'animer notre soirée!
comme dirai Elo : ça c'est fait 
je suis contente parce que j'avais beaucoup aimé l'animation qu'il avait faite du mariage de mon cousin et puis avec lui je sais que tout est possible, il suffit que nous lui disions ce que nous voulons comme musique, comme ambiance.
j'ai eu son mail en sortant d'une dure journée de boulot : ca a éclairé ma soirée  |
elo_6282

2909 messages
|
Ah !!! c'est vrai que c'est une super bonne nouvelle, surtout après une dure journée !
Tu m'as devancée pour la phrase, peux plus la mettre...
Oh et puis si ! ÇA, C'EST FAIT !!!!!!!
|
lilo

1989 messages
|
ben comme ça
ça c'est fait!!
oui oui, on t'ennuie Elo |
nebule

557 messages
|
Et bien elle a raison Elo, ca c'est fait :D
et le plus important en effet lui indiquer ce que vous aimez mais surtout ce que vous ne voulez surtout pas  |
nanou10841

204 messages
|
sympa ton cousin... c'est cool, parce ue vous allez vraiment pvr personnaliser votre soirée; profitez-en !!
Nadège |
galicleo

1978 messages
|
Cool cest une bonne nouvelle!!! |
alore

3405 messages
|
C'est génial!
Cool d'avoir un annimateur qui sache suivre vos goûts et vos envies! Ce sera un mariage d'autant plus réussi!
|
didi

857 messages
|
Bonne nouvelle car trouver un animateur c'est pas facile nous c'est la derniere chose qu'on a trouver mais ca y est ca c'est fait...OOHHH elo on te piques toutes la repliques!!! hihihihi!!! |
macha01

3293 messages
|
génial!! et puis c'est l'idéal : vs l'avez déjà vu à l'oeuvre, vs savez que vous ne pouvez pas vous tromper! |
|