Nouvelle idée Faire part...?
Celine883

818 messages
|
coucou les filles!
Eternelle insatisfaite je remet en question le choix de notre faire part ...
Et je suis tombée sur un site qui a l'air pas mal... 
le concept est original, d'après modèles, nous pouvons réaliser nous même nos fp! (ajout de photos, d'images, choix de la police etc...)
j'ai commandé un échantillon pour voir ce que cela donne en réalité...
voici le lien:
http://www.1001cartes.com/
qu'en pensez vous?
Est ce que quelqu'un connait ce site ?
merci de vos réponses  |
aurelie2012

4 messages
|
coucou,
non je connais pas ce site,
moi j'ai commandé sur un autre site internet , reçu la semaine dernière hyper contente de mon choix.Le papier de haute qualité.
J'ai reçu un Bon à Tirer avant l'impression.Expédition rapide. Toujours une personne qu'on peut joindre au téléphone.
J'avais demandé également un échantillon avant de commander, encore plus beaux que sur la photo ,ils m'ont remboursé l'échantillon.
|
Loveju

566 messages
|
sympa comme idée...on attends tes impressions sur l'échantillon maintenant !!!  |
lucie

630 messages
|
je ne connais pas ce site désolé , mais l'idée me plait . tiens nous au courant pour les echantillons |
Celine883

818 messages
|
oui je vous tiens au courant... je prefererais voir le papier avant la commande pour en déterminer la qualité apparemment eux aussi sont en expédition rapide , bon là avec le 1er novembre je les aurais en fin de semaine... j'ai hate de voir comment ils seront 
@aurélie: ils procèdent aussi au remboursement des échantillons et il ya un numéro pour les joindre  |
Auxane

489 messages
|
Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce site.
Je te souhaite d'y trouver ton bonheur! (j'aimais bien ton faire-part avec la dentelle moi mais je comprends tout à fait que tu puisses avoir des doutes). |
Celine883

818 messages
|
@Auxane non je n'avais pas de dentelle sur mon fp... c'etait un motif arabesque... ^^
je n'en trouve pas de ce genre... |
drinette83

136 messages
|
je suis allée jeter un oeil sur le site que tu nous a indiqué! je ne le connaissais pas non plus!
Le principe n'est pas mal du tout!! tu peux vraiment faire le faire-part qui te correspond au plus juste !!! c sympas!!
maintenant, il est vrai qu'il faut voir la qualité!... tiens nous au courant!!! |
Auxane

489 messages
|
@Auxane non je n'avais pas de dentelle sur mon fp... c'etait un motif arabesque... ^^
Mdr! Je viens de me rendre compte que je confondais avec la couveture de ton livre d'or! |
Celine883

818 messages
|
Mdr! Je viens de me rendre compte que je confondais avec la couveture de ton livre d'or! |
Mdr! Je m'en doutais un peu... Lol |
|