le bouquet
stephanie7113

15 messages
|
je vais faire le lancer de bouquet et je ne sais a quel moment le faire.si vous le faite a qu'elle moment choisireriez vous pour le faire? |
magu

1096 messages
|
je pense au vin d'honneur comme ça tout le monde sera là. |
macha01

3293 messages
|
je ne sais pas encore si je vais le faire
une autre tradition veut qu'on laisse le bouquet à la vierge marie
mais l'idéal me semble après la cérémonie sur le parvie de l'église ou de la mairie
en même temps, j'ai été à pas mal de mariages maintenant et je ne l'ai jamsi vu en live (sinon j'aurais été la première à me ruer pour rattraper le bouquet!! moi, moi, j'attrape ) |
nebule

557 messages
|
alors perso, 1° je vais faire un petit bouquet symbolique, pas envie de lancer mon bouquet 
et pour le lancé je sais pas du tout quand, ni ou le faire.
dehors oui mais il fera froid.
dedans bof niveau place ...
certaines le fond pendant le VH, d'autre le lendemain ... |
Kola34

3623 messages
|
Moi, je le ferai pdt le VDH. C'est là où il y a tout le monde, ça fera une animation de plus. J'ai attrapé le bouquet à 3 reprises les 4 dernières années. Il était tps que je me marie |
nanou10841

204 messages
|
je lancerai le bouquet aussi... il devrait y avoir des jeunes filles à marier, et puis si c'est pour le garder, le faire sécher et en faire un nid à poussières, je préfère rendre une copine heureuse et rêveuse !!! par contre je ne sais pas qd je le lancerai car nous faisont les photos pdt le VH et j'en aurai besoin... peut etre ds la salle, au tout début de la soirée ?! |
didi

857 messages
|
Moi je ne sais pas encore car je lancerai pas le bouquet initial (j'avoue je suis une vrai conservatrice) mais un autres fait pour le lancer mais je pense que je le ferai en debut de soirée j'aime bien cette tradition je ne l'ai jamais rattraper (dommage) mais bon m'en fiche je me marie bientot!!!!!! |
alore

3405 messages
|
C'est vrai que c'est une bonne question! Je pensais le faire à la sortie de l'église, mais en effet, le VDH me paraît plu approprié, tout le monde sera là et ça fera une 1ère annimation à la soirée!
 |
hind80

1931 messages
|
je pense qu'on va le faire en debut de soirée. j'ai orevu aussi un bouquet a lancer car envie de garder le mien! |
Lili

3931 messages
|
Moi je l'ai gardé ! J'avais un bouquet en fleurs stabilisées, je l'admire tous les jours, il est toujours aussi beau !
|
|