le bouquet
lilo

1989 messages
|
idem que pour Hind
je pense le lancer en début de soirée, même si ça sera difficile de m'en séparer, je l'aurais bien gardé en souvenir (mais bon, j'aurais le mari comme souvenir ) |
laly

2564 messages
|
moi je pensais soit à la sortie de l'église, soit au vin d'honneur |
macha01

3293 messages
|
dis-toi lilo que ce sera un souvenir juste pour qq jours...donc ça vaut pas plus la peine que ça de le garder pour soi |
vivilafee

1561 messages
|
Moi je compte le lancer pendant le vin d'honneur car mon photographe ne sera pas présent à la soirée et puis la lumière sera meilleure! |
stephanie7113

15 messages
|
mon bouquet sera jette au vdh et j en ai prevu un deuxieme pour le faire comme ca je garde le mien |
tweeti06

3433 messages
|
je pense le lancer également au VH comme ça tout le monde sera là et puis ce sera fait un plein jour ; dans la salle, les plafonds sont "bas" donc ça ne serait pas intéressant.
au début, je ne voulais pas non plus jeter MON bouquet mais ça fait partie de la tradition, c'est LE bouquet de la mariée et puis à la maison, il mourra vite... |
Minite

569 messages
|
Ben moi je pene le lancer seulement si on me le demande.
Et je pense que ce sera le cas... Alors je laisse à mes témoins et demoiselle la liberté de choisir le moment |
macha01

3293 messages
|
au mariage d'amis le we dernier, ça s'est fait pst le dîner. La mariée a appelé tt les nanas célibatiares (on n'a pas pu y échapper!!) entre 2 plats et ça s'est fait ds la salle.
En fait c rigolo que si les fille sjouent le jeu.... je pense aussi qu'il faut une musique sympa et entrainante pour accompagner ce moment. |
galicleo

1978 messages
|
Moi je le ferai au vin dhonneur histoire que ma photographe soit encore la |
july60250

3905 messages
|
moi je ne sais pas encore on verra bien |
|