Lanterne thailandaises
macha01

3293 messages
|
c'est très joli. Ca marche comment? la réponse est sûrement sur ta fiche.
Je retiens l'idée mais je suis pas sûre qu'il reste du budget pour ça! |
macha01

3293 messages
|
et moi ya une zone militaire pour avions de chasse pas loin!!! Je suis pas sûre d'avoir le droit non plus!!
Et pour être franche, vu qu'il y a des aérodrômes partout en france.... c'est pas certain que ce soit autorisé souvent... |
lilo

1989 messages
|
c'est tout chou,
pourquoi est-ce que tu ne peux pas faire ça s'il y a un aéroport tout près? Ils ont peur que les pilotes confondent avec la piste d'atterrissage et se posent dans ton jardin? |
macha01

3293 messages
|
ça s'envole, alors ça peut entrer en contct avec un avion, se prendre ds l'hélice ou ds un réacteur, j'imagine |
lilo

1989 messages
|
ah, j'avais pas compris que ça volait...
|
magu

1096 messages
|
c'est super joli. dommage que je ne puisse pas utiliser ça où je fais la cérémonie. ca ne se consummerait pas au bout d'un moment dans l'air ? |
Lili

3931 messages
|
C'est très joli en tout cas, j'aimerais bien savoir comment ça marche !
|
elo_6282

2909 messages
|
C'est super beau ! Je l'aurais bien essayé, mais ça fait quand même un beau budget si on veut que ça fasse joli... Ils disent 2 adultes pour lancer une lanterne, pour moi il m'en aurait fallu 50 à 2 Euros, soit 100 euros...dommage car je trouve ça super original... |
lilo

1989 messages
|
en tout cas, j'adore l'idée, je ne connaissait pas du tout mais je vais ajouter ça dans mon carnet "idées à suivre" |
|