forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, anniversaire, baby shower, baptême, photos et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !

Forum mariage et pacs Robe de mariée que pensez vous d'acheter sa robe sur internet ?
Répondre au message

que pensez vous d'acheter sa robe sur internet ?

Auteur
gagou

Dept : 26
Ancienneté : 3 ans
Posté le 25/05/2011 à 22:01

j'ai regardé via internet les robes et leur prix
rien a dire j'ai trouvé des robes vraiment sympa
dans un premier temps sur mariée discount.fr (je trouve les prix pas cher)
et maintenant milles et une nuit (c'est encore moins cher).
problème est ce que ce sont des sites fiables ????

Qu'en pensez vous ???
Citer le message
Publicité
Auteur
Alpherat

Dept : 0
Posté le 25/05/2011 à 22:43

Moi j'avais trouvé de très belles robes pas chères sur Milanoo, et j'ai failli commander, puis j'ai été dans un magasin de robes et je me suis laissé tentée, du coup je sais pas trop si c'est fiable ou non... Mais c'est quand même risqué, à moins que tu connaisses une bonne couturière pour te l'ajuster... De mon côté les avis étaient un peu mitigés... Y'en a qui étaient pour d'autres moins... J'espère que d'autres personnes pourront mieux te conseiller que moi....

Citer le message
Auteur
moinath Administreur du site

Dept : 62
Ancienneté : 5 ans
Posté le 25/05/2011 à 22:56

il y a des avis positifs et des avis négatifs , regarde sur ton site il doit y avoir des avis non ?

mais ici sur ouiii je sais qu'il y a des files qui ont pris leur robe sur le net
Citer le message
Auteur
gagou

Dept : 26
Posté le 26/05/2011 à 08:43

Merci les filles :-)
Citer le message
Auteur
EtincelledeFee

Dept : 84
Posté le 29/05/2011 à 18:55

sur internet toute maniere t'as une chance sur 2 , soit sa va etre top soit sa va etre horrible
a toi de voir si tu as envie de prendre le risque
comme dit Alpherat l'idéal c'est que tu es une bonne couturiere sous la main , pour quelques retouches au cas ou
" It is a mystery how we fall in love, who we fall in love with, why we fall in love... but we do "

http://etincellelingerie.com

Citer le message
Auteur
nath2306

Dept : 95
Posté le 15/06/2011 à 21:21

Citation:
sur internet toute maniere t'as une chance sur 2 , soit sa va etre top soit sa va etre horrible
a toi de voir si tu as envie de prendre le risque
comme dit Alpherat l'idéal c'est que tu es une bonne couturiere sous la main , pour quelques retouches au cas ou

Un critère à prendre en compte pour les achat sur internet : pas d'essayage !! et ça c'est hyper important !
Pour mariée-discount.fr, surtout pas !! effectivement tu as une chance sur 2. Via leur livre d'or, j'ai correspondu avec une de leur cliente très sympathique qui m'a confié qu'à la réception de sa robe, avec 2 semaines de retard, elle l'a renvoyé tellement elle a été déçu ! donc elle s'est un peu lachée sur leur livre d'or et du coup ils ont supprimés ses commentaires ainsi que ceux d'autre clientes mécontentes !
Les prix sont très intéressants, et je suppose que les robes qu'ils proposent son de pales copies de robes de marques. Maintenant, me concernant, je ne suis pas prête du tout à prendre le risque !
Bon courage dans vos recherches
Citer le message
Auteur
June

Dept : 13
Ancienneté : 4 ans
Posté le 15/06/2011 à 22:18

Je connais une copine qui l'a commande sur Ebay et Elle en etait heureuse... Je connais DES personnes qui ont commande leur robe sur le meme cite et tres decues! Mieux vaut que tu prennes ta robe chez Tati que sur le net au moin tu peux essayer et le prix est equivalent...

<3 June <3

Citer le message
pub
Forum mariage et pacs Robe de mariée que pensez vous d'acheter sa robe sur internet ?

Répondre au message

Préparatifs
Douces fêtes
Jolies idées
DIY
Belles adresses
Annuaire
Interview des mariés
Mariages
Forums
Galeries
Blogs