mariage en 2013!!!!
saharadn

20 messages
|
coucou
moi ce sera en 2013 si yen a d'autres dans le coin.............
j'ai pas vu de sujet 2013
voila |
solene

146 messages
|
Nous aussi ça sera en 2013. Avec mon chéri on en parle depuis un petit moment. Je sais qu'il va me demander en mariage et c'est pour bientôt ( je le sens ), il y tien beaucoup à sa demande et veux faire les choses bien. J'ai telement hâte, pour ensuite me lancer dans les préparatif, et puis surtout l'annoncer à nos familles. |
DameFi

317 messages
|
y a moi en 2013... sa parait loin mais tellement prés en meme temps |
jennyb

2 messages
|
Bonsoir, pour moi aussi sa sera en 2013!!!!
On voulait le faire l'année prochaine mais on préfère reculer pour mettre de l'argent de coté et faire un beau mariage !
Bon courage a vous pour les preparations, pour ma part je suis déjâ à fond dessu, entre la robe, les decors de la salle .....
 Dernière édition le 16/06/2011 à 21:40 par jennyb |
DameFi

317 messages
|
On voulait le faire l'année prochaine mais on préfère reculer pour mettre de l'argent de coté et faire un beau mariage !
Bon courage a vous pour les preparations, pour ma part je suis déjâ à fond dessu, entre la robe, les decors de la salle .....
 |
moi c'est pareil... déjà a la recherche de la salle, déjà des idées de themes et de déco... j'ai déja les magasines... bon la robe bizarement je me vois dans rien du tout et heureusement encore 2ans pour essayer d'éffacer ma bouée d'aprés bébé |
VinceElo

223 messages
|
| y a moi en 2013... sa parait loin mais tellement prés en meme temps |
oui ca passe tres vite!
nous on a parlé mariage en 2010 en se disant "c'est bon 2012 c'est loin!" puis au final ca approche a grands pas,lol! |
pareil on a commencé a en parler fin décemebre debut janvier et là on est passé en dessous des 12 mois et on a rien vu faire lol |
jennyb

2 messages
|
|
moi c'est pareil... déjà a la recherche de la salle, déjà des idées de themes et de déco... j'ai déja les magasines... bon la robe bizarement je me vois dans rien du tout et heureusement encore 2ans pour essayer d'éffacer
 |
moi c'est pareil... déjà a la recherche de la salle, déjà des idées de themes et de déco... j'ai déja les magasines... bon la robe bizarement je me vois dans rien du tout et heureusement encore 2ans pour essayer d'éffacer ma bouée d'aprés bébé |
Ba moi hier j'ai été faire quelque magasins par chez moi pour me donner une idées des robes et j'en ai trouver une trop belle couleur bleu et ivoire c'est original mais bon aprés j'en ai vue pleins d'autre mais comme tu dit on a le temps de voir venir c'est dans 2 ans et moi aussi il faut que je perde ma bouée d'aprés bébé |
|