forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
jeudi 23 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7548 membres inscrits - 15 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34547 photos - 280 blogs

mariage en 2013!!!!

Répondre au message
Pages :
1
...
saharadn
Je suis pacsé(e)
20 messages
Posté le 22/05/2011 à 10:45 Citer le message

coucou
moi ce sera en 2013 si yen a d'autres dans le coin.............
j'ai pas vu de sujet 2013
voila
solene
Je suis en couple
146 messages
Posté le 23/05/2011 à 10:21 Citer le message

Nous aussi ça sera en 2013. Avec mon chéri on en parle depuis un petit moment. Je sais qu'il va me demander en mariage et c'est pour bientôt ( je le sens ), il y tien beaucoup à sa demande et veux faire les choses bien. J'ai telement hâte, pour ensuite me lancer dans les préparatif, et puis surtout l'annoncer à nos familles.
saharadn
Je suis pacsé(e)
20 messages
Posté le 23/05/2011 à 10:31 Citer le message

coool félicitation
DameFi
Je suis fiancé(e)
317 messages
Posté le 10/06/2011 à 11:34 Citer le message

y a moi en 2013... sa parait loin mais tellement prés en meme temps
jennyb
Je suis fiancé(e)
2 messages
Posté le 16/06/2011 à 21:35 Citer le message

Bonsoir, pour moi aussi sa sera en 2013!!!!
On voulait le faire l'année prochaine mais on préfère reculer pour mettre de l'argent de coté et faire un beau mariage !
Bon courage a vous pour les preparations, pour ma part je suis déjâ à fond dessu, entre la robe, les decors de la salle .....

Dernière édition le 16/06/2011 à 21:40 par jennyb
DameFi
Je suis fiancé(e)
317 messages
Posté le 18/06/2011 à 08:55 Citer le message

Citation:
On voulait le faire l'année prochaine mais on préfère reculer pour mettre de l'argent de coté et faire un beau mariage !
Bon courage a vous pour les preparations, pour ma part je suis déjâ à fond dessu, entre la robe, les decors de la salle .....

moi c'est pareil... déjà a la recherche de la salle, déjà des idées de themes et de déco... j'ai déja les magasines... bon la robe bizarement je me vois dans rien du tout et heureusement encore 2ans pour essayer d'éffacer ma bouée d'aprés bébé
sig83
Je me marie dans moins de 6 mois
130 messages
Posté le 19/06/2011 à 09:14 Citer le message

Citation:

oui ca passe tres vite!
nous on a parlé mariage en 2010 en se disant "c'est bon 2012 c'est loin!" puis au final ca approche a grands pas,lol!
Maman comblée...

VinceElo
Je me marie dans moins de 6 mois
223 messages
Posté le 19/06/2011 à 10:19 Citer le message

Citation:
Citation:

oui ca passe tres vite!
nous on a parlé mariage en 2010 en se disant "c'est bon 2012 c'est loin!" puis au final ca approche a grands pas,lol!

pareil on a commencé a en parler fin décemebre debut janvier et là on est passé en dessous des 12 mois et on a rien vu faire lol
jennyb
Je suis fiancé(e)
2 messages
Posté le 23/06/2011 à 13:35 Citer le message

moi c'est pareil... déjà a la recherche de la salle, déjà des idées de themes et de déco... j'ai déja les magasines... bon la robe bizarement je me vois dans rien du tout et heureusement encore 2ans pour essayer d'éffacer
Citation:
Citation:

moi c'est pareil... déjà a la recherche de la salle, déjà des idées de themes et de déco... j'ai déja les magasines... bon la robe bizarement je me vois dans rien du tout et heureusement encore 2ans pour essayer d'éffacer ma bouée d'aprés bébé

Ba moi hier j'ai été faire quelque magasins par chez moi pour me donner une idées des robes et j'en ai trouver une trop belle couleur bleu et ivoire c'est original mais bon aprés j'en ai vue pleins d'autre mais comme tu dit on a le temps de voir venir c'est dans 2 ans et moi aussi il faut que je perde ma bouée d'aprés bébé
alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 23/06/2011 à 16:03 Citer le message

Répondre au message
Pages :
1
...
Organiser son mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Le budget du mariage
Le faire-part de mariage
Le cortège de mariage
Le langage des fleurs
Une robe de mariée pas comme les autres
Les baby sitter - Garde d'enfant
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le planning de votre mariage
Le mariage en Pologne
Idées de mariage
En route les bigoudènes !!
Thème de la musique
Essai coiffure et maquillage gratuit
Livre d'or en photos
La trousse d'urgence
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Mariage sur le thème "zen"
Des bougies uniques
Animation QUIZZ des mariés
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Créations de mariage
Paniers de lavande
Faire part par Photofiltre Studio
Urne "Dé à jouer"
Cornet pour sortie d'église
Faire-part chic
Décorer des objets pour le mariage
Urne coeur fait maison
Faire part Zen fait maison
Bulles de dragées
Guirlande et fanion
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète