DJ trouvé!
macha01

3293 messages
|
|
Je suis super contente, on a trouvé notre DJ. On l'a rencontré hier après-midi en rdv, il nous a fait super bonne impression et on est sur la même longueur d'onde. Il a compris l'ambiance qu'on voulait, genre étudiant d'école de commerce. Nos potes et nous, on s'est rencontrés pdt nos étude, on est diplômé depuis 5 ans, et tous nos autres amis sortent aussi d'écoles de ce genre. On sort souvent et on a nos habitudes musicales. Le DJ rencontré travaille souvent avec des jeunes comme nous, genre la trentaine, "jeune cadre dynamique" (même si je hais cette expression!) sans enfants. Il nous a bien cernés. Nous sur 110 pers au mariage, yaura 3 personnes âgées, et pas d'enfants! Donc on veut que ce soit la grosse fête! En plus, il nous fournit plein de lumières pour décorer la salle et pour animer la piste, un caisson de basse, des enceintes ds toute la salle, et un vidéo projecteur. Je trouve que pour 800€, c'est pas de l'arnaque (frais de déplacement compris AR : 400 km qd même...). Bref, je suis contente, le mariage avance!!!!
Si ça dit à qqn, je peux donner ses coordonnées (il est sur Paris) |
elo_6282

2909 messages
|
Super Marina ! Tu débloque bien avant les fêtes toi !
Et là, pour une fois je peux dire avant tout le monde mon expression favorite : ça, c'est fait !
C'est un poste super important l'animation, et trouver qqn qui vous comprend, et avec qui le feeling est passé, c'est primordial pour assurer l'ambiance !
Je suis contente pour vous !
Bisous !
Elo |
macha01

3293 messages
|
exactement, ça, c'est fait!! je vais pouvoir décocher ce poste sur la check list (j'adooore décocher, c'est signe que ça avance et que ts nos efforts pour organiser aboutissent) |
didi

857 messages
|
Cool!!!!!!!!!!! au moins tu as trouver car c'est pas si simple que ca...j'etais contente aussi!!! pour nous aussi ce sera la grande fiesta!!! yyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
|
galicleo

1978 messages
|
Cest super pour vous!!!
C'est le principal qu'il comprenne bien vos envies car c'est ce qui fera toute l'ambiance du mariage!!! |
lilo

1989 messages
|
cool!!
ça c'est fait!! ah non, ça c'est l'expression d'élo
alors... euh... voilà une bonne chose de faite!!
encore une épine hors du pieds, je suis contente pour vous |
|