forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 44 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

DJ trouvé!

Répondre au message
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 19/12/2008 à 11:56 Citer le message

Je suis super contente, on a trouvé notre DJ. On l'a rencontré hier après-midi en rdv, il nous a fait super bonne impression et on est sur la même longueur d'onde. Il a compris l'ambiance qu'on voulait, genre étudiant d'école de commerce. Nos potes et nous, on s'est rencontrés pdt nos étude, on est diplômé depuis 5 ans, et tous nos autres amis sortent aussi d'écoles de ce genre. On sort souvent et on a nos habitudes musicales. Le DJ rencontré travaille souvent avec des jeunes comme nous, genre la trentaine, "jeune cadre dynamique" (même si je hais cette expression!) sans enfants. Il nous a bien cernés. Nous sur 110 pers au mariage, yaura 3 personnes âgées, et pas d'enfants! Donc on veut que ce soit la grosse fête! En plus, il nous fournit plein de lumières pour décorer la salle et pour animer la piste, un caisson de basse, des enceintes ds toute la salle, et un vidéo projecteur. Je trouve que pour 800€, c'est pas de l'arnaque (frais de déplacement compris AR : 400 km qd même...). Bref, je suis contente, le mariage avance!!!!
Si ça dit à qqn, je peux donner ses coordonnées (il est sur Paris)
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 19/12/2008 à 12:17 Citer le message

Super Marina ! Tu débloque bien avant les fêtes toi !

Et là, pour une fois je peux dire avant tout le monde mon expression favorite : ça, c'est fait !

C'est un poste super important l'animation, et trouver qqn qui vous comprend, et avec qui le feeling est passé, c'est primordial pour assurer l'ambiance !

Je suis contente pour vous !

Bisous !
Elo
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 19/12/2008 à 12:44 Citer le message

exactement, ça, c'est fait!! je vais pouvoir décocher ce poste sur la check list (j'adooore décocher, c'est signe que ça avance et que ts nos efforts pour organiser aboutissent)
didi
Je suis marié(e)
857 messages
Posté le 19/12/2008 à 16:49 Citer le message

Cool!!!!!!!!!!! au moins tu as trouver car c'est pas si simple que ca...j'etais contente aussi!!! pour nous aussi ce sera la grande fiesta!!! yyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
galicleo
Je suis marié(e)
1978 messages
Posté le 20/12/2008 à 11:05 Citer le message

Cest super pour vous!!!

C'est le principal qu'il comprenne bien vos envies car c'est ce qui fera toute l'ambiance du mariage!!!
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 20/12/2008 à 13:18 Citer le message

cool!!

ça c'est fait!! ah non, ça c'est l'expression d'élo
alors... euh... voilà une bonne chose de faite!!

encore une épine hors du pieds, je suis contente pour vous
Répondre au message
Organiser son mariage
Le langage des fleurs
Comment éviter le wedding blues
Le cortège de mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le costume du marié
Les formalités civiles du mariage
Le budget du mariage
La symbolique des fleurs
Les coutumes et traditions du mariage
Choisir son nom d'épouse
Idées de mariage
Le sac pour les invités
Thème de la mer
Thème exotique
Une gazette
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Une chasse au trésor pour les enfants
Arbre lumineux à dragées !
Animation QUIZZ des mariés
Un Candy Bar pour mon mariage
Créations de mariage
Cornet de roses séchées
Menu à ruban
Menu des iles
L'Igloo de table
Boite pour dragées
Menu éventail
Centre de table floral rapide
Des minis oeuvres d'art !
Thème Las Vegas - Plan de table
Figurine pièce montée personnalisée
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète