litse de 1001 Mariage
Kola34

3623 messages
|
Mais tu le présentes sous quelle forme ? Comment les gens peuvent le consulter et choisir ce qu'ils vont offrir ? Comment vous donnent-ils leurs dons ? Que de questions hein ? Mais c'est vrai que cette formule a l'air intéressante... |
lilo

1989 messages
|
c'est assez simple.
On va créer un site pour présenter le lieu du mariage, avec les plans d'accès, déroulement de la journée bla bla bla
et on va faire une page ''liste de mariage''
la, il y aura une liste de notre voyage fractionné. Pour chaque post, il y aura un numéro et un montant ex
17. Un dîner romantique sur la plage. 80euros
On donnera pour consignes aux gens d'envoyer l'argent sur notre compte commun avec comme objet, le numéro du post et/ou le titre du post.
Chouchou ira consulter notre compte chaque jour afin de barrer sur le site ce qui a été offert.
|
babydaisy

1005 messages
|
Comme Lilo disait..
pour la liste des cadeaux , simple : tu mets les choses que tu voulais , avec photos, prix, marques, nombre, etc
exemple : 1: Cocotte minite Seb a 110e
2 :Yaoutiere a 60e
etc..
il faut une seule personne qui s occupe.. et j ai choisi ma mere qui s occupe, car les gens recevront les invitattions et appelle ma mere pour dire qu ils viendront au mariage ou pas, puis souvent eux demandent que nous voulons quoi comme cadeaux.. on va dire d abord : le voyage, mais si il y a des gens qui n aiment pas donner des sous, ils preferent acheter qq chose, alors ma mere pourra proposer de ma liste , N1 cocotte etc.. puis eux choisit , et dis a ma mere. et ma mere note sur la liste..
car j ai vu un mariage, il y a 4 personnes qui s occupe la liste, resultat personne appelle, car eux ne savant pas a qui appeller pour la liste, alors tout le monde a mis des sous dans l urne. la mariée est tres decue eet a compris.. Alors je ne veux pas comme elle..
|
babydaisy

1005 messages
|
OUi, ma mere a vu un mariage, qq un a volé l'urne..c est vrai .. on n sait pas qui a volé, les mariées sont tres tres decus..
il faut dire a demoiselles d honneur ou temoins ou aux parents d etre le responsable l urne..
il doit s occuper a mettre pour le vin d honneur , puis la salle des fetes puis rangé a la maison..
|
Kola34

3623 messages
|
Ah oui, c'est vrai, je l'avais entendu de toi babydaisy. C'est vraiment pas cool ça. Malheureusement, les gens mal intentionnés sont partout...
Sinon lilo, je viens de parler de ton idée à mon chéri et ça lui plait bien. On va creuser et en parler à notre entourage pour avoir leur avis. Ca tombe bien en plus car mon copain est informaticien et créé parfois des sites Internet dans le cadre de son activité. Merci lilo !!!
C'est vrai que ce site est vraiment chouette ! Vive Ouiiiiii ! |
laly

2564 messages
|
c'est fou quand même
le pire c'est de se dire que ca peut être qq qui faisait partie des invités qui aurait volé l'urne!!!!
je suis un peu naïve, mais j'avoue que je n'y avais jamais pensé! pour ma soeur, on avait laissé l'urne toute la nuit dans la salle!! elle a eu de la chance... |
galicleo

1978 messages
|
Coucou les filles,
Alors moi je passe par liste et plaisirs!
Ils te laissent la possibilté d'acheter dans plein d'enseigne de la vie de tous les jours
plus des voyages dans une agence qui regroupe plusieurs voyagistes.
Je préfére largement les listes sur Internet car ce n'est jamais facile pour les gens de donner de l'argent sans savoir ou ca va!
Donc la ils achetent des petits plus du voyage comme vous les avez si bien décrit "diner au chandelle ou autre"
et en plus ils payent des miles pour l'avion ce qui permet de payer le vol
puis les nuits d'hotel
et si on a plus que ce quon avait besoin, ils nous virent l'argent sur notre compte en banque!
|
Kola34

3623 messages
|
Tu as déjà ouvert ta liste chez eux ou tu comptes le faire ? C'est une boîte sérieuse ? |
galicleo

1978 messages
|
J'ai ouvert ma liste et j'ai deja accés poour y mettre des produits!
C'est une boite qui m'a l'air trés serieuse car j'ai trouvé pas mal d'avis sur Internet!!
Et puis la personne que j'ai rencontré a vraiment été géniale, elle a bien compris ce qu'on voullait et elle avait préparé une liste de base qui comptait tout ce dont nous avions parlé!
J'ai même vu qu'ils avaient des bureaux ou tu peux aller les rencontrer.
Mais par téléphone, ils te répondent vraiment bien.
Sur ton espace perso, tu peux même gérer des informations en plus, ajouter des petits messages aux invités etc
tu devrais visiter le site http://www.listesetplaisirs.fr/
Il y a une démo!!
Et puis ca ne coute rien, ca montre aux gens que c'est une interface serieuse et donc ils sont rassurés
enfin moi personnellement j'adore! |
Kola34

3623 messages
|
MERCIIIIIIII pour le tuyau galicleo !!! Je me suis inscrite sur le site. J'ai un contact attitré qui m'a appelé dans l'aprem. Une fille vraiment adorable et disponible : on a parlé une bonne 20aine de minutes. Leur formule me plait vraiment beaucoup et à mon chéri aussi. Ca correspond tout à fait à ce qu'on recherche. On va prendre rendez-vous dans l'agence Selectour de Montpellier pour voir ce qu'ils ont à proposer comme voyages qui nous correspondrait. Comme je suis trop contente ! |
|