Mariage Avril 2012
azalys

7 messages
|
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai dit oui à sa demande le 13 février pour un mariage prévu le 28/04/2012 et je me sens déjà dépassée par les évènements.
Je vois que certaines se marient en mai ou en juin et on déjà la salle, le traiteur, l'église...
Moi j'ai encore rien, a part le thème "Nos films" (j'ai d'ailleurs posté un messages dans le forum thèmes si certaines peuvent nous aider... 
Nous nous marions en Ile de France. A paris dans l'idéal mais les salles sont tellement chères!!
Et vous? ami(e)s d'avril 2012, vous en êtes où?
Vous croyez que nous sommes vraiment à la bourre?
Des bisous
Gwen
|
NatachaloveElie

743 messages
|
Bienvenue chez les Ouiiineuses et félicitations pour ton mariage ^^
Si tu t'y met maintenant il me semble que tu es dans les temps .... Il me semble que la priorité pour toi c'est au moins de trouver la salle. Pour nous pas d'église du coup je ne sais pas trop comment ça se passe mais je pense que tu devrais aussi bloquer ton église pour être sûre d'avoir la date.
Bon préparatifs !
Dernière édition le 23/08/2011 à 22:09 par NatachaloveElie |
mimittpl1

5 messages
|
bonjour nous aussi ca sera au en avril 2012, mais le 21 une semaines avant hihihi.
nou snon plus nous n'avons rien juste l'église de bloquer les couleurs et c'est tout mais on va commencer a chercher des salles.
SI tu veut on peut ce soutenir vu que nos mariage seront très proches.
A bientôt |
a28j

4 messages
|
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai dit oui à sa demande le 13 février pour un mariage prévu le 28/04/2012 et je me sens déjà dépassée par les évènements.
Je vois que certaines se marient en mai ou en juin et on déjà la salle, le traiteur, l'église...
Moi j'ai encore rien, a part le thème "Nos films" (j'ai d'ailleurs posté un messages dans le forum thèmes si certaines peuvent nous aider... 
Nous nous marions en Ile de France. A paris dans l'idéal mais les salles sont tellement chères!!
Et vous? ami(e)s d'avril 2012, vous en êtes où?
Vous croyez que nous sommes vraiment à la bourre?
Des bisous
Gwen
|
Coucou moi je me marie aussi le 28 avril 2012, nous le théme c'est ange et plume et c'est un organisateur qui s'occupe de tout c'est trop génial
FELICITATION |
alore

3405 messages
|
et félicitation !! |
MGEvenements

14 messages
|
MG Evenements, Organisatrice évènementielle., est là pour vous aider dans l'organisation du beau jour de votre vie. MG Evenements recherche pour vous les meilleurs prestataires.
[url=http://img54.xooimage.com/views/8/5/c/cartevisite-269cc64.jpg/][img]http:// |
mimittpl1

5 messages
|
je viens de terminer mon rétro planning et ma check-list pour rester OR GA NI SER.
La semaine sera baser principalement sur les recherche de salle |
MGEvenements

14 messages
|
Bonjour,
C'est un des mots clefs pour ces jours là.
LOL |
|