au salon du mariage...
didi

857 messages
|
C'est en allant a un salon du mariage qu'on a trouver notre animateur heuresement!!!! car vraiment ce n'est pas une affaire si facile que de trouver queklqu'un car il faut etre sur de ce qu'il prpose et du punch"" qu'il va donner pour l'evenement!!! |
nebule

557 messages
|
ha bah tant mieux si tu as trouvé chaussure à ton pied ;-)
car c'est super important  |
elo.6282

2904 messages
|
c'est une super nouvelle ça ! Car le poste d'animation est super important pour un mariage, les gens vont se souvenir s'ils se sont amusés,s'ils ont bien dansés...
Bon, eh bien ça, c'est fait !
Bises
Elo |
hind80

1899 messages
|
je confirme; c'est absolument pas facile, surtout quand tu ne l'a pas vu animer une autre soirée. |
didi

857 messages
|
c'est clair que c'est pas facile je n'est pas eu l'esprit tranquille tant que je n'avais pas trouver l'animateur, on a garder le plus dur pour la fin
bizzzz |
hind80

1899 messages
|
le DJ est le dernier prestataire qu'on a trouvé. ca montre a quel point c'est dur d'en trouver un!!! |
hind80

1899 messages
|
enfin non je reprends: il reste le patissier a trouver, c'est encore plus dur que le DJ!!! |
didi

857 messages
|
hihihi entre chocolat et fruits rouge mon coeur balance lolololololo!!! |
hind80

1899 messages
|
et bien nous ca sera les 2!!! moi je veux chocolat, mon chéri fruits rouge, alors le patissier nous a fait un devis pour un gateau moit-moit, sauf qu'il demande 400€ pour 100 personne. aie!!c a fait mal!!! alors on cherche un autre. |
didi

857 messages
|
en faites nous c'est au traiteur de s'occuper du gateau, en faites il travaille en relation avec un patissier, le traiteur inclus le dessert dans ses menu c'est a nous de choisir le gateau desirée et il passe commande avec le patissier ca nous a permis de gouter toute ses bonne chose miam mais effectivement on se demande si on ne ferai pa moitier moitire!! |
|