les finances...fiiou!!
hind80

1931 messages
|
je comprends. c'est vrai que c'est pratique d'avoir tout a proximité. c'est ce que nous avons fait et c'est ce qui nous a sauvé la mise |
Kola34

3623 messages
|
Oui, c'est vrai que c très joli ! Même la mairie est toute mimi. La mienne de mairie est toute moche... lol |
hind80

1931 messages
|
c'est vrai que c'est jolie; c'est la mairie de mouans sartout? elle est pas mal!!! rien avoir avec celle de carros. |
Stef2404

2367 messages
|
C'est vrai que c'est tout jolie mais t'a pas peur avec la piscine ????? |
laeticia

1060 messages
|
ah la mariée dans la piscine !!!!!! oui moi aussi je me suis posée la question |
Stef2404

2367 messages
|
Ben à la limite la mariée c'est pas dramatique moi j'aurais peur pour les enfants !!!! |
laeticia

1060 messages
|
les règlementations sont strictes auj pour les piscines et j'imagne qu'un lieu de réception comme celui là les respecte et puis bien entendu il y a toujours l'oeil vigilant des parents, non ? |
lilo

1989 messages
|
| les règlementations sont strictes auj pour les piscines et j'imagne qu'un lieu de réception comme celui là les respecte et puis bien entendu il y a toujours l'oeil vigilant des parents, non ? |
ou de la babysitter... ça peut être une solution |
tweeti06

3433 messages
|
merci 
non c'est la mairie de Pégomas
oui la piscine est dotée d'un système de sécurité à alarme, obligatoire et puis il y aura effectivement les nounous (1 pour 5 enfants) mais je pense demander à faire installer un petit portail au niveau des lions pour ne courir aucun risque ! une fois qu'on est tous sur la terrasse, plus besoin d'en descendre |
|