forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 34 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Budget mariage les finances...fiiou!!

les finances...fiiou!!

Répondre au message
Pages : ...
7
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 09/03/2009 à 18:03 Citer le message

Citation:
eh ben, j'aurais pas cru qu'une salle coutait aussi cher. Mais si c'est un coup de coeur, tant mieux que vous l'ayez eu pour votre date !

Ben comme pour tout, tu as toute sorte de tarifs. Nous notre salle est à 2000€, mais on s'est lâchés là-dessus, coup de coeur. Mes parents payent les 3/4, donc 1600€. Heureusement, sinon, on aurait choisi autre chose. Notre salle est un peu dans le trou du c** du monde, mais pour une telle salle sur Montpellier même, il faut multiplier les tarifs au moins par 2 ! Pour moins de 1000€ chez nous, t'as pas grand chose...
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 09/03/2009 à 18:04 Citer le message

Oui Laetitia, je compte tout !

Purée elles sont chères vos salles !

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 09/03/2009 à 20:38 Citer le message

nous c'est pas la salle qui est chère, mais le traiteur. et encore on reste dans les prix les moins cher et pour 100 invités on en aura environ pour 5000€
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 09/03/2009 à 20:43 Citer le message

Eh bien nous, la salle, non je n'oublies pas de zéro, c'est 200 euros du vendredi après-midi au lundi matin...!
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 09/03/2009 à 20:44 Citer le message

c'est cool d'avoir une salle pas chère!
nous elle est gratuite du coup, on se fait plaisir avec le traiteur
cecile40
Je suis marié(e)
470 messages
Posté le 09/03/2009 à 22:09 Citer le message

Pour nous la salle à coté de la mairie et du camping où sont logés les invités et où sera le vin d'honneur est à 90 euros.
Bon, c'est la salle de la mairie mais avec un peu de déco...
On aurait aimé une belle salle style dans un chateau mais on a pas les moyens et puis c'est beaucoup plus pratique comme ça car tout se fait à pied.
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 09/03/2009 à 22:30 Citer le message

Citation:
Eh bien nous, la salle, non je n'oublies pas de zéro, c'est 200 euros du vendredi après-midi au lundi matin...!

idem!!! nous c'est 180 € du samedi 8h00 au lundi 8h00. et malgré tout, notre mariage a couté plus que 9000 €!!!!
il ne faut pas hésiter a penser aux salles municipales qui ne sont pas cheres surtout pour les residents de la commune. tweetie : moi aussi je me suis mariée dans le 06 (carros). j'avais trouvé une salle a St Laurent pour 1500 € avant de trouver la mienne; mais DJ imposé.
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 10/03/2009 à 08:05 Citer le message

je trouve tout ça super cher, nous ce sera gratuit mais nous avions trouvé un gîte avec piscine où le prix était de 50 euros par pers en pension complète avec la nuit sur place
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 10/03/2009 à 08:30 Citer le message

Citation:
[quote]tweetie : moi aussi je me suis mariée dans le 06 (carros). j'avais trouvé une salle a St Laurent pour 1500 € avant de trouver la mienne; mais DJ imposé.

je sais que sur ce secteur du département il y a bcp plus de salles et au prix souvent plus intéressant mais je me marie de l'autre côté du département et je ne voulais pas espacer les lieux de cérémonie de plus de 10km du lieu de fête c'est pour ça que mon choix s'est porté sur Mouans Sartoux... et cette salle était parmi les moins chères qu'on ai pu trouvé

on ne regrette pas parce que c'était un vrai coup de coeur, surtout pour les jardins
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 10/03/2009 à 09:48 Citer le message

c'est vrai que c'est splendide
Répondre au message
Forum mariage et pacs Budget mariage les finances...fiiou!!
Pages : ...
7
Organiser son mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Quelles boissons pour mon mariage ?
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Les enfants d'honneur
Les différents contrats de mariage
La symbolique des fleurs
Choisir sa robe de mariée
Les témoins du mariage
Le mariage en Pologne
Les baby sitter - Garde d'enfant
Idées de mariage
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Faire-part thème conte de fée
Ouverture de bal ... originale
Thème de la musique
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Kit des témoins
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Créations de mariage
Livre d'or en scrapbooking
Noeuds de voiture
Tajine de canard aux pruneaux
L'embossage
Urne "Dé à jouer"
Guirlande et fanion
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Marque-place romantique
Centre de table exotique
Des minis oeuvres d'art !
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète