les finances...fiiou!!
nebule

557 messages
|
| Et bien ma chere nebule! ca fait du boulot tt ca!!! et la somme? tu sais tu en es a combien, as tu prévu la voiture + deco de voiture? |
La voiture c'est celle de mon papa (déco voiture était dans le budget précédent 200€, à transporter dans la salle à la suite)
Et pour le total, au alentour de 15 000€, dont 3 000€ offert par ma maman (ma robe, le photographe, le fleuriste).
Soit 12 000€ pour nous (on était parti sur 10 000€) |
alore

3405 messages
|
Wahou! Ca va vite en effet!
|
Kola34

3623 messages
|
Et tout ça pour combien d'invités nebule ? |
hind80

1931 messages
|
bonne question!!!! je pense qu'on estdeja a 6000 € pour 80-100 invités. enfin je pense!!! si je fais les calculs je vais peut etre hurler de frayeur, mais je prefere garder ce chiffre en tete jusqu'a ce que le banquier m'appelle. |
lilo

1989 messages
|
nous aussi, on tournera autour du budget de nébule, ça va si vite |
nebule

557 messages
|
Nous avons 66 invités, dont 4 enfants.
A savoir que TOUS les invités sont invités (et viennent) au VH ET repas.
Et pour le moment 50 réponses positives pour le retour aussi !
Nous avons aussi fait nos choix en fonction du nombre d'invités 
Un repas plus gouteux aussi grace au petit nombre d'invités  |
Kola34

3623 messages
|
Nous ça devrait tourner autour de 10 000€ pour 130 invités VDH dont 100 invités au repas. |
helene

181 messages
|
bonjour les filles,
nous tous compris avec 130 invites on a du avoir un budget de 17000 euros ...
On etait partis sur 10000 mais il est venu se rajouter la deco plus on a un peu dépasser le budget de départ ...
mais bon on nous a pas mal aider , mes parents on payé le boissons et le rrepas du lendemain , mon parrain m'a offert ma robe, une de mes tante nous a offert la voiture ( la déco ), ma BM nous a pas embeter ( ca ca un coute enorme ) ...
Enfin bon prevoyer toujours plus
bisouss
|
elo_6282

2909 messages
|
Hum hum... je viens de faire les comptes...j'en suis à plus de 8000euros sans compter : le VDH, les boissons, les faire-parts, les dragées, la tenue de Nico, celle des filles d'honneur, la déco, les gâteaux.
J'avais pas prévu de budget au départ, mais c'est clair que ça grimpe super vite... |
laly

2564 messages
|
elo : question naive, mais du coup tu as quoi dans tes 8000€? parce que ce que tu dis ne pas compter c'est le gros de mon budget + la robe (j'ai bien peur de l'avoir fait n'importe comment!) |
|