Combien on aura dans l'Urne?? "SONDAGE"
elo_6282

2909 messages
|
Chez nous, c'est sujet "tabou" : nous sommes les derniers de nos familles à nous marier, et on n'a jamais su combien nos frères avaient récolté...ce sera la surprise ! |
Stef2404

2367 messages
|
Ben je suis un peu comme Elo... et je n'en ai aucune idée... mais en tout cas déjà 3000e ça me parait énorme !!!!
J'avoue en pas savoir du tout !! |
alore

3405 messages
|
Pareil pour moi. 3000 Euros? Wahou!
Si on peut déjà avoir 1000 euros ce sera très bien! |
Kola34

3624 messages
|
Je viens de revenir du Salon du Mariage de Montpellier. On est allés se renseigner au stand des Galeries Lafayette pour une liste de mariage. La vendeuse nous dit que la moyenne nationale des dons pour les mariages est de 119€/couple. Ca me parait un peu exorbitant non ? A mon avis, elle a dû gonfler le chiffre pour qu'on réserve un voyage plus cher... |
hind80

1931 messages
|
Oui je pense moi aussi!!! moi je dirai une cinquantaine d'euros par couple d'ami et un peu plus pour la famille!!! |
syryna

647 messages
|
avec l'argent, nous avons acheté un tout nouveau four (un vrai grand four pour faire de la vraie cuisine lol ), tous les meubles de salon (buffet, table basse, bar, meuble PC de salon) et nous partons en voyage en floride pendant 9 jours. |
elo_6282

2909 messages
|
Waouh ! On ne se refuse rien dis-donc madame Syryna !
Je suis contente pour vous ! C'est vrai que j'ai pensé aussi aux meubles, au moins, ça reste !
Éclatez-vous bien en Floride. C'est pour quand ?
Bisous
Elo |
syryna

647 messages
|
on part mi-janvier... j'ai trop hâte!!!!!! |
elo_6282

2909 messages
|
Vivement que les fêtes soient passées alors !
J'suis trop contente pour vous, vous avez été gâtés ! |
babydaisy

1005 messages
|
on m'a dit
pour une personne seule : 50euros
pour un couple : 100euros
pour famille : de 100euros à 150euros..
Alors, ca depends de personnes donnnent a combien.. |
|