News ...
Lili

3931 messages
|
|
Coucou les filles !
Comme vous avez certainement pu le constater, je traîne à nouveau sur le forum, après un moment d'absence (oups ...).
Qu'est ce que je deviens ?? Je bosse toujours à l'école, avec les petits loups. Je suis retournée vivre chez mes parents, après ma séparation. Je suis en plein dans le divorce, d'ailleurs j'ai rendez-vous au tribunal le 19 novembre.. Ca se passe relativement bien, on se prend pas la tête, de toute façon on se voit pas ...
Question santé, ça va .. Je vais régulièrement en visite, et pour celles qui sont au courant, je pense à la reconstruction. Il faut que je prenne rdv ...
Et sinon, ben comme vous avez dû le voir sur fb, ben je suis complètement in love !!!!
Il s'appelle Gaëtan, il a 26 ans, il est militaire basé à Agen (eh oui ...) Certaines ont eu le récit de notre rencontre ..
Je suis bien avec lui, c'est un ange, il me donne tout ce que j'ai toujours espéré avoir !! J'ai passé mes 2 mois de vacances en sa compagnie, des moments inoubliables, les plus belles vacances de ma vie !!
Par contre il part mardi pour 5 mois en Martinique ... J'ai pas envie qu'il parte, il a pas envie de partir, mais il a signé ...
Je vais essayer de le rejoindre pour les fêtes de fin d'année, d'ailleurs si vous avez des conseils pour les agences de voyages et les compagnies aériennes, je suis preneuse !!
Et sinon, ben .. je devrais rien dire, mais à vous j'ai trop envie, il m'a demandé en mariage !
Si je peux aller en Martinique et que mon divorce est prononcé, on se mariera là bas. Vous êtes les seules à le savoir les filles, je ne dis rien à ma famille et mes amis, ils le sauront quand je rentre ...
Certaines vont sûrement penser que c'est trop tôt, mais nous c'est ce qu'on veux, c'est très fort entre nous, j'ai jamais ressenti ça .. Quand on est ensembles, on a toujours besoin de se toucher, et il me regarde comme on m'a jamais regardée !! Et surtout il m'accepte comme je suis, ce que ne faisait pas mon ex mari ...
Voilà les filles, et pour continuer avec les bonnes nouvelles, ben quand il rentre de Martinique, on lance les essais bébé. Sans se prendre la tête non plus, ça viendra quand ça viendra ..
Voili voilou, moi je nage dans le bonheur, mais ces 5 mois sans lui vont être difficiles, mais je sais que vous êtes là pour moi les filles, et je vous en remercie d'avance !
Une grosse pensée pour toi Maud, qui vit les mêmes moments que moi, on se serre les coudes !
|
Lili

3931 messages
|
Euh et en passant, bienvenue à toutes les nouvelles que je ne connais pas !
Et je reprend mon activité avec les bijoux, sinon ben Tali elle va m'engueuler !!! Lol
Non non, ça y est, après 2 mois de vacances loin de chez moi, je pose mes valises et je me remets sérieusement au travail !!
|
Lauribelle

576 messages
|
Coucou re bienvenue parmi nous,ça fait plaisir de voir que tu es heureuse et épanouie !!!!!!
Toute mes félicitations 
Je vous souhaite beaucoup de bonheur |
alore

3405 messages
|
C'est que du bonheur de te lire Lili ! 
Je suis heureuse d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles... mariage, bébé c'est trop beau!!!
Pour ma part, je ne trouve pas ça top tôt, quand on est heureux c'est tout ce qui compte et je vois ( lis ) bien que tu es vraiment heureuse!
Vivement que ton divorce soit prononcé pour que tu puisse partir rejoindre ton chéri en Martinique! |
angelik87

2611 messages
|
Quelle joie de te relire Lili !! Ton bonheur me fait chaud au coeur et j'en ai même des frissons tellement je suis heureuse pour toi !! Que de jolis projets ... Je te souhaite que tous aboutissent rapidement !!
Bisous ma belle et à très vite !!! |
moinath

6482 messages
|
yessssssssssssssss tout va bien pour toi et j'en suis très heureuse !!!!!! c'est que du bonheur de te voir ci heureuse , c'est génial , on sent ta joie pétiller , tu respires l'amour , que demander de plus ???? lol
tes nouveaux projets sont magnifiques wahouuuuuuuuuuuuuuuuu , je te suis à 100% et tiens nous au courant
des gros gros bisous ma belle |
Jadzia

472 messages
|
contente de te lire et surtout de te voir heureuse^^
pour les bonnes nouvelles c'est super ^^
et j'espere que vous serez tres heureux ensemble
gros bisous |
mimine21

572 messages
|
Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles!Je suis comme les filles, si tu es heureuse et que tu sens que tu es bien avec cet homme alors...Fonce!Comme on dit "l'amour à ses raisons que la raison ignore".Et félicitation d'ailleurs!!!!!Pour la martinique et bien hasard du destin figure-toi que j'y vais dans 15 j car mon chéri y est parti pour 3 mois because militaire lui aussi.Pour le voyage je te conseillerai d'attendre de voir comment ton chéri va être installé là-bas et où?Sait-il déjà si il va être en caserne ou pas?Pour les billets je suis passée directement par Air France car les prix étaient interessants.Maintenat pour la fin d'année j'ai peur que ce soit plus cher...Voilà ce que je peux déjà te dire pour l'instant.Bisous! Dernière édition le 09/09/2010 à 16:59 par mimine21 |
butterfly101080

323 messages
|
Bon retour parmi nous et surtout très heureuse de lire de si bonnes nouvelles de toi.
J'espère que le divorce va être vite signer pour que tu puisses épouser ton ange !! Dernière édition le 09/09/2010 à 16:59 par butterfly101080 |
|