POURQUOI NE PAS FAIRE APPEL A UN WEDDING PLANNER ?
REVESENSOI76

2 messages
|
|
Bonjour,
Je me présente, je suis organisatrice d'évenements en Normandie ("REVES EN SOI, créateur de souvenirs" -vanessa@revesensoi.com). Je serai ravie d'organiser votre mariage.
Pourquoi faire appel à un organisateur :
- Parce que l’organisation d’un mariage est un travail à plein temps
- Parce que ce jour est l’un des plus importants de votre vie et vous voulez la perfection
- Parce que vous avez envie d’être disponible le jour J et ne pas connaitre ni le stress, ni les complications
Au cours d’un premier entretien gratuit et sans engagement à votre domicile, vous nous raconterez vos rêves, vos attentes et vos désirs.
Nous étudierons ensemble la thématique de votre cérémonie.
Suite à cet entretien, un devis prévisionnel de nos prestations détaillées ainsi que les conditions générales vous seront envoyées.
Dès acceptation de ce devis, signature du contrat de prestations et commencement du projet.
Vous restez maître de vos choix et de votre budget, votre accord sera sollicité à chaque étape.
Votre rôle :
Vous faire plaisir et profiter pleinement de cette journée
Le Nôtre :
Nous prenons en charge tous les aspects dans ses moindres détails afin de vous dégager de tous soucis et problèmes d’intendance qui peuvent vous contrarier.
NOUS FAIRE CONFIANCE, C’EST L’ASSURANCE D’UNE CEREMONIE REUSSIE ET MAGNIFIQUE
A BIENTOT
vanessa@revesensoi.com
|
elo_6282

2909 messages
|
Pour moi, même sans wedding planner, ma cérémonie sera réussie ET magnifique, puisque vos prix ne conviennent pas, mais alors pas du tout, à mon budget...
Voilà le pourquoi du comment.
Désolée |
Stef2404

2367 messages
|
Ben parce que si nous faisions appelle à un widding planner on n'éclaterais pas autant à préparer nos mariages sur ce site !!!!
Mais pour ceux qui en on les moyens c'est sur que c'est plus simple... merci pour la pub... mais pas pour moi non plus
Sorry |
helene

181 messages
|
Ma cérémonie et la soirée se sont très bien dérouler et plus c'est de l'exitation de tout préparer
et un pareil qu' Elo pas de budget :-p
|
hind80

1931 messages
|
moi je prends deja une negafa, qui n'est pas rellement une wedding planner mais presque car elle n'opere que le jour du mariage et pas avant. moi je prepare tout, je fais tous mes achats, et elle s'occupe le jour J de la prestatoin traiteur, service deco, recevoir les prestataire, et on ira faire les courses ensemble avant le mariage. mais elle ne m'ote pas le plaisir de tout choisir et surtout tout chercher par moi meme, elle ne fait que suivre mes consignes. |
babydaisy

1005 messages
|
je disais la meme choses que ces filles..
faire nous meme..
pas de bugdets..
|
REVESENSOI76

2 messages
|
Bonsoir à toutes,
Vos réponses ne m'étonnent qu'à moitié. Mais sans indiscrétion, avez-vous une idée du prix que coûte un wedding planner ? car je sais malheureusement qu'il y a un peu de tout et qu'en effet, certains proposent des prestations à des prix très élevés.
Pour ceux qui ne veulent pas d'un wedding planner (snif ...) mais continuez à vous éclater sur l'organisation de votre mariage, car ce sont des supers bon moments.
A bientôt
Vanessa
|
elo_6282

2909 messages
|
Les prix varient en fonction des prestations : de 100 euros pour des conseils ou la recherche du lieu de réception, il existe aussi des forfaits, il est possible de consacrer x% du budget déco pour la réalisation de la déco, ou ça dépend aussi du nombre d'invités pour le repas, etc.
Je ne pense pas me tromper de beaucoup...si je me suis fais comprendre...
Tant mieux pour les couples qui peuvent...ça fait marcher le business affolant du mariage...! |
|