forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 56 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34414 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Wedding-planner POURQUOI NE PAS FAIRE APPEL A UN WEDDING PLANNER ?

POURQUOI NE PAS FAIRE APPEL A UN WEDDING PLANNER ?

Répondre au message
REVESENSOI76
Je suis marié(e)
2 messages
Posté le 21/11/2008 à 11:39 Citer le message

Bonjour,

Je me présente, je suis organisatrice d'évenements en Normandie ("REVES EN SOI, créateur de souvenirs" -vanessa@revesensoi.com). Je serai ravie d'organiser votre mariage.

Pourquoi faire appel à un organisateur :
- Parce que l’organisation d’un mariage est un travail à plein temps
- Parce que ce jour est l’un des plus importants de votre vie et vous voulez la perfection
- Parce que vous avez envie d’être disponible le jour J et ne pas connaitre ni le stress, ni les complications

Au cours d’un premier entretien gratuit et sans engagement à votre domicile, vous nous raconterez vos rêves, vos attentes et vos désirs.
Nous étudierons ensemble la thématique de votre cérémonie.
Suite à cet entretien, un devis prévisionnel de nos prestations détaillées ainsi que les conditions générales vous seront envoyées.

Dès acceptation de ce devis, signature du contrat de prestations et commencement du projet.

Vous restez maître de vos choix et de votre budget, votre accord sera sollicité à chaque étape.

Votre rôle :
Vous faire plaisir et profiter pleinement de cette journée

Le Nôtre :
Nous prenons en charge tous les aspects dans ses moindres détails afin de vous dégager de tous soucis et problèmes d’intendance qui peuvent vous contrarier.

NOUS FAIRE CONFIANCE, C’EST L’ASSURANCE D’UNE CEREMONIE REUSSIE ET MAGNIFIQUE

A BIENTOT
vanessa@revesensoi.com
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 21/11/2008 à 16:37 Citer le message

Pour moi, même sans wedding planner, ma cérémonie sera réussie ET magnifique, puisque vos prix ne conviennent pas, mais alors pas du tout, à mon budget...
Voilà le pourquoi du comment.
Désolée
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 21/11/2008 à 16:44 Citer le message

Ben parce que si nous faisions appelle à un widding planner on n'éclaterais pas autant à préparer nos mariages sur ce site !!!!

Mais pour ceux qui en on les moyens c'est sur que c'est plus simple... merci pour la pub... mais pas pour moi non plus

Sorry

helene
Je suis marié(e)
181 messages
Posté le 21/11/2008 à 16:45 Citer le message

Ma cérémonie et la soirée se sont très bien dérouler et plus c'est de l'exitation de tout préparer
et un pareil qu' Elo pas de budget :-p
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 21/11/2008 à 17:30 Citer le message

moi je prends deja une negafa, qui n'est pas rellement une wedding planner mais presque car elle n'opere que le jour du mariage et pas avant. moi je prepare tout, je fais tous mes achats, et elle s'occupe le jour J de la prestatoin traiteur, service deco, recevoir les prestataire, et on ira faire les courses ensemble avant le mariage. mais elle ne m'ote pas le plaisir de tout choisir et surtout tout chercher par moi meme, elle ne fait que suivre mes consignes.
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 22/11/2008 à 09:51 Citer le message

je disais la meme choses que ces filles..
faire nous meme..
pas de bugdets..
REVESENSOI76
Je suis marié(e)
2 messages
Posté le 22/11/2008 à 23:03 Citer le message

Bonsoir à toutes,

Vos réponses ne m'étonnent qu'à moitié. Mais sans indiscrétion, avez-vous une idée du prix que coûte un wedding planner ? car je sais malheureusement qu'il y a un peu de tout et qu'en effet, certains proposent des prestations à des prix très élevés.
Pour ceux qui ne veulent pas d'un wedding planner (snif ...) mais continuez à vous éclater sur l'organisation de votre mariage, car ce sont des supers bon moments.

A bientôt
Vanessa
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 22/11/2008 à 23:24 Citer le message

pour moi ca couteras 1900 euros, mais ce n'est pas vraiment une wedding planner a l'occidentale; ce prix inclut les serveurs, la fourniture de linge de table + vaisselle, et la prestation traiteur sans les courses + location de certaines tenues et meubles pour la fetes + décoration de la salle avec la deco que je fournirai.
Dernière édition le 23/11/2008 à 13:31 par hind80
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 23/11/2008 à 11:08 Citer le message

Les prix varient en fonction des prestations : de 100 euros pour des conseils ou la recherche du lieu de réception, il existe aussi des forfaits, il est possible de consacrer x% du budget déco pour la réalisation de la déco, ou ça dépend aussi du nombre d'invités pour le repas, etc.
Je ne pense pas me tromper de beaucoup...si je me suis fais comprendre...
Tant mieux pour les couples qui peuvent...ça fait marcher le business affolant du mariage...!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Wedding-planner POURQUOI NE PAS FAIRE APPEL A UN WEDDING PLANNER ?
Organiser son mariage
Le budget du mariage
Le mariage civil
Le discours des mariés
Le planning de votre mariage
Les formalités civiles du mariage
Se marier dans le pacifique
Les enfants d'honneur
Le langage des fleurs
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Idées de mariage
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Thème exotique
Arbre lumineux à dragées !
Une carte planning du jour J
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Autour du parme ...
Les chants gospel
Jeu : le jeu du coq
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Faire-part thème conte de fée
Créations de mariage
Menu à ruban
Marque-place chevalet
Cake carottes et olives
Centre de table exotique
Des marque-place à croquer
Pliage de serviette en cocotte
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
Urne coeur Blanc et Argent
Chemin de table rouge et noir
Cornet de roses séchées
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète