L'un des plus beau jour de notre vie
july60250

3905 messages
|
|
Voila notre jour J est finit
Snif Snif !!! Trop tristounette, c'est passé trop vite !!!
Magnifique journée, tout c'est bien passé, moi qui pensais qu'il y aurait un kouak, franchement rien a redire !!!
Je suis sur un petit nuage.
Alors vendredi, journée tranquille, pendant que mes témoins décoraient la salle.
Samedi reveil a 6h00 (ouille, ouille, ouille !!!), coiffure, maquillage, habillage.
A 11H nous parton pour l'abbaye pour les photos, j'ai mis bien 5 bonnes minutes a comprendre comment monter dans la voiture.
A 12h nous arrivons, photos de couple.
A 13h45 fin des photos, nous fonssont à la maison pour une pause pipi, qui me met en retard a la mairie (lol, pas evident de tout enlevé).
A 14h50 arrivé a ma mairie, pas le temps de dire bonjour, avec mon mari, nous allons nous mariez (lol)
A 15H30 cérémonie religieuse, super émouvat, mon homme a pleurer pendant notre prière des époux, j'en était toute remuée.
Ensuite photos, VH, et repas.
Nous nous sommes bien amusé, nous avons pensés a rien, sauf a nous amuser, prestataires super, franchement rien a dire !!!!
Nous sommes allé de surprise en surprise, c'est magique, franchement je ne remercierait jamais assez nos parents et témoins.
A la fin le frére de mon mari et ma soeur, nou sont fait une surprise, nous devions dormir chez nous, et bien nous avons eu le droit a une chambre dans un hotel, superbe, franchement on ne peux pas rever mieux.
P.S: je peux vou sdire que pour nous, la nuit de noce, n'a pas été un mythe (lol)
Voila, j'ai l'imression d'être marié depuis je ne sait combien de temps, sa me parait si lointain.
Maintenant, prochain projet un beau bébé a nous, pour agrandir notre famille.
En attendant, jeudi nou snous envolons pour l'Ile Maurice !!!
Je vous met des potos demain .
Bisous, et merci pour vos message sur Facebook !!!
|
joyiel

27 messages
|
Félicitations à vous 2, pleins de bonheur bien sur !! Profitez bien de votre voyage de noces. |
Lauribelle

576 messages
|
Félicitations aux jeunes mariés !!!!!! J'ai vu quelques photos sur facebook, vous étiez superbe !!!! Profitez bien de votre voyage de noces  |
sosso

444 messages
|
Toutes mes félicitations à vos deux. Je vous souhaite plein de bonheur |
natrama

628 messages
|
Félicitation!
Tous mes voeux de bonheur.
Profitez bien du voyage de noce. J'espère que vous rentrerez de l'Ile Maurice à 3 |
annick

1670 messages
|
Félicitations à vous... et bon VDN bisous  |
tweeti06

3433 messages
|
félicitations !!!
vous étiez tout simplement magnifique !
super contente que ta journée se soit passée comme tu le souhaitais !! |
Kola34

3624 messages
|
Moi aussi j'ai vu les photos sur Facebook, vous étiez vraiment très beaux et ton sourire en dit vraiment long... Et l'église était vraiment magnifique ! Super heureuse pour toi que tout se soit bien passé. J'ai bien aimé ton anecdote quand tu as essayé de rentrer dans la voiture. C'est vrai que c'est galère et en plus on n'a pas l'air vraiment grâcieuse Je t'accompagne dans les essais bébé. Ce serait bien qu'on soit enceintes en même temps |
Stef2404

2367 messages
|
allez encore une petite fois.... FELICITATIONS ma belle
Vous etiez magnifique et je suis sur que bientôt votre bonheur va s'agrandir encore d'un petit bébé....
Je t'embrasse ma juju et si jamais je ne te parle pas d'ici bon voyage, profitez en bien ! |
|