le retour de floetseb65
floetseb65

73 messages
|
bonjour les filles voila je ne suis pas passé depuis longtemps ici donc je vous donne de mes nouvelles......
voila le mariage a etait annulé fin juin et nous nous sommes separé fin juillet les explications sont trop compliqué pour en parler ici mais en gros on ne pouvait plus vivre enssemble et cela depuis un tres long moment mais nous ( enfin moi surtout ) nous fermions les yeux et nous nous enfonssions de plus en plus dans une relation perdu d'avance donc aujourd'hui je suis separée de lui et je vie ma vie comme bon me semble.
j'espere que vous vous allez bien et que vos preparatifs pour celles qui vont ce marier avances bien.
cordialement floriane |
angelik87

2611 messages
|
Recoucou,
heureuse de te revoir et en même temps, triste de voir que la vie n'a pas pris le bon tournant pour toi . Enfin, tu as l'air d'être bien donc c'est le principal !!!
Reviens nous voir quand tu veux, nous serons toujours contentes de te lire .
Bisous ma belle |
moinath

6486 messages
|
ho je suis désolée pour toi miss , mais bon apparemment en te lisant c'est mieux comme ça , alors comme tu le dis vis ta vie ma belle et profites à fond de tout ce qui t'es donnée !!!!!! reviens quant tu veux tu seras toujours la bienvenue bisous |
|