forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 73 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Votre Jour J Notre magnifique 28/08/2010!!!!

Notre magnifique 28/08/2010!!!!

Répondre au message
Pages :
1
vertigo6683
Je suis marié(e)
210 messages
Posté le 02/09/2010 à 00:21 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
Coucou les filles!! quelques instants disponibles pour pouvoir vous raconter ma superbe journée!!!!!!!!
Deja il faut que je commence par la veille! tous nos amis venu de perpignan et on voulu profiter .Du coup on est allé manger au frenchy wok ( resto a volonté!)! on s'est régalé, mais la pression montait a fond!! apres vers 23h30 la grande soeur a mon chéri est arrivée, on a revu son neveu qu'on avait pas vue depuis tres longtemps!!! bonheur et emotions deja au rdv!!!
vers 00h j'ai ramené mon chéri a notre appart et je suis partie dormir chez ma mere!!!
là, un bain aux huiles essentielles etait tout pret pour moi!!! mon frere aux petits soins pour moi!! on a papoté jusqu'a 02h20 et nous somme aller au lit!!!
samedi 28/08/10, 08h17, j'ouvre les yeux!!!!!je regarde par la fenetre : il fait beau! petit dej pris, douche prise, 09h00 la photographe arrive deja!! elle avait peur de ne pas trouver chez ma mere et du coup elle etait en avance!
09h20, arrivée de la maquilleuse! petit café pour commencer la journée! et hop, la maquilleuse commence son boulot installée sur la terrasse! la photographe commence egalement a fusiller!!!! pendant que je me fait maquiller, ma témouine arrive a la maison car elle doit se faire coiffer par ma coiffeuse! mon frere lui s'occupe en allant laver les voitures et en les decorants!!!trop de filles a la maison!!!!lol
d'un coup j'entten ma mere dire qu'elle en a marre!! ( elle arrivait pas a se maquiller!!!) du coup c'est ma maquilleuse qui s'est occupé de son maquillage!
11h, arrivée de la coiffeuse! direct hop , on s'installe dans le salon et elle commence ma coiffure!a partir de la , j'ai plus trop regardé l'heure!!! j'ai oubliée de preciser que ma mere m'avait confisqué mon portable pour m'eviter le stress!!!!
une fois coiffée ( la coiffeue enchaine avec la coiffure a ma temouine!), ma mere m'avait mis la table avec des pates et du taboulé pour que je tienne l'aprem sans trop mourrir de faim!!! j'ai mangé mais sans plus, car le stress me coupait la faim!
a mon dessert, notre ami qui nous offre la video arrive et commence a filmer de partout!!!!,
L'heure tourne, je commence donc a m'habiller!!! j'arrive en peignoir dans le salon pour enfiler ma robe!! la photographe n'a pas loupée l'occas!!!! ( je sent qu'on va avoir de bonnes photos!!!lol)
au moment ,où je met mon jupon, mon deuxieme frere et ma belle soeur ,arrive!!!!
ma mere m'aide pour mettre la robe et là, elle se met a pleurer!!!! sa petite fille chérie ....
la coiffeuse me met le voile, je prend mon bouquet et hop on descend a la voiture!!!!!!!
direction le cap brun pour les photos de couple!!!! je commence a me demander comment mon chéri va me trouver!!!!!
Arrivée au cap brun ( je sais meme plus qu'elle heure il etait!!!), c'est le temoin a mon chéri qui vient me dire bonjour en premier et me glisse des mots gentils ( tu es trop belle, merveilleuse, tu vas faire des jalouses aujourd'hui!!) et là je voit mon homme, tout fier, et il m'embrasse et m'aide de suite a marcher! ( on etait dans un endroit avec pleins de cailloux, pas chouette avec les talons et la robe!!)
On constate avec la photographe qu'il y a beaucoup de vent! elle me dit qu'on va faire pleins d'effets avec le voile!
tellement le vent etait fort qu' a un moment il est carrement partie ! heureusement qu'on le tenais avec mon chéri!!!!!
Une fois les photos de couple faites, direction la mairie!!!!! ( separemment bien sur car nous ne sommes pas encore mariés!)

J'espere que tout le monde suit bien le recit!!! lol

Et là, le vent a vraiment etait notre enemi!!! la vantouse des fleurs du capots s'est decrochée 2 fois sur route!!!! mais on en rigolait!!!!
arrivée a la mairie, là on est la star que tout le monde attend!!! pleins d'emotions me viennent! amies, familles, personnes que je n'ai pas vue depuis longtemps et qui ont fait la route spécialement pour l'occas! je suis emue!!!!!
ma petite filleule qui court dans mes bras et qui me fait un gros bisous!!! encore une fois que du bonheur!!!!!
le temps de dire bonjour a tout le monde et le moment de rentrer a la mairie!!
Et là, j'etais toute fiere au bras de mon grand frere, les larmes venaient en rentrant dans la salle en voyant tout ce petit monde pour nous, mon deuxieme frere au niveau des chaises des temoins.... émotions trop forte a décrire tellement j'etais heureuse!!!!!
la cérémonie de la mairie passe, le maire nous offre un album pour nos photos , pose pour une photo avec nous et là on se regarde avec mon chéri tout pleins d'émotions et on est heureux!!!!
A la sortie de la mairie, tout le monde nous applaudit, ils crient tous, que de le joie!!! on s'aime, c'est trop beau!!!

On traverse la place a pied, on se rend a l 'eglise!!!
encore et toujours fiere d'etre au bras de mon frere, et ma petite filleule qui est juste devant nous avec sa petite robe!! trop belle! j'etais tellement focalisée sur ma filleule, que j'en ai oubliée de mettre le voile devant le visage!!!! c'est pas grave!!!!lol
la soeur de mon mari fait la premiere lecture, emue, et nous aussi!
ensuite ma deuxieme filleule ( la plus grande) nous a emmené les alliances et a fait la lecture de la priere universelle!
La cérémonie se termine et quand on se retourne, on constate que la grand-mere a mon mari est rentrée dans l'eglise ( elle deteste ca et nous avait dis qu'elle ne rentrerai pas!!) alors une grande emotion monte et je cours lui faire de gros bisous!!!!
Ensuite sorie de l'eglise, photos a l'appuis, la pression est totalement descendu!!!!! nous sommes mariés!!!!!!!!!!!!!!!!

On part pour faire les photos de groupes , et ensuite on part pour la salle!! un superbe cortege met l'ambiance dans toulon!!!! on est fier, heureux et excité pour la soirée!!!!
Resultats des courses, j'ai jamais regardé l'heure, et arrivée a la salle je m'apercoit qu'on a 1h de retard!!! Pas grave on a bien profité!!!!!

Début de la soirée avec ouverture de l'apero avec du muscat a boire a la catalane!!! ( avec le pourou!) bien sur, les mariés commence et chaque invité y passe!!!! on rigole bien on met le feu!!!!
Ensuite on passe a table une fois qu'on a vidé le bar pour l'apero!!!!
On a fait une superbe entrée dans la salle avec mon chéri en mettant l'ambiance!!!
Le repas commence, les jeux s'enchainent, les danses aussi, aux gateaux on fait notre laché de 2 colombes! on s'eclate jusqu'a 4hr du mat! ( l'heure ou on devait rendre la salle!! sinon on etait partit pour rester jusqu'a 6hr au moins mais plus les sous pour payer les heures sup!!!! lol)
Direction l'hotel avec mon chéri!!!!
A peine 3/4hr apres etre rentré dans la chambre, on enttend taper a la porte!!!!! mon frere avec ma mere et des amis qui sont venus nous faire le pot de chambre bien degeu!!!!
on a eu droit a champagne, nutella, chou, papier wc, et tampax!!!! Mon chéri etait equeuré!!!!mdr
06h, Couché et voila notre journée est terminée!!
Elle est passée trop vite!!!
J'espere que ce recit ne sera pas trop long !
Je suis super heureuse, il me tarde d'avoir les photos et dans quelques mois ( 4) je pense on aura la video!!!! youpi!!!
Gros bisous les filles je vous met des photos des que j'en ai!!!!

Lauribelle
Je suis fiancé(e)
576 messages
Posté le 02/09/2010 à 01:26 Citer le message

Félicitations a vous 2 !!!!!! Je suis ravie de voir que ta journée se soit passé a merveille
Vivement les photos !!!!
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 02/09/2010 à 08:59 Citer le message

Superbe maraige, recti trés emouvant.
Super la grand mère de ton mari.
Vivement quelques photos et encore toute mes félicitation
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 02/09/2010 à 09:19 Citer le message

Une journée comme beaucoup d'entre nous la rêvent Félicitations et vivement les photos !!!
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 02/09/2010 à 10:27 Citer le message

trop heureuse pour toi je suis toute émue pour toi bisous et félicitation
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 02/09/2010 à 11:02 Citer le message

trop beau

les photo au cap brun doivent etre magnifique hate de voir ^^

ta photographe sa sera pas Priscilla G ?

en tout cas félicitation^^ et plein de bonheur^^

vertigo6683
Je suis marié(e)
210 messages
Posté le 02/09/2010 à 11:38 Citer le message

merci les filles!! si je pouvais revivre cette journée!!.....ca serai trop bon!!!
les photos, je vous les mets dés que j'en ai!!!
ma photographe c'est Katia, d'image plus concept!
gros bisous

pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 02/09/2010 à 14:11 Citer le message

Félicitation a vous deux !!!! que du bonheur
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 02/09/2010 à 14:42 Citer le message

félicitations à vous deux.
C'est que du bonheur un mariage.
Moi comme toi, si j'avais pu revivre ce moment une deuxième fois je crois que je l'aurais fait.
encore bravo pour ta journée et encore félicitations.
Audrey
Je suis marié(e)
559 messages
Posté le 02/09/2010 à 16:53 Citer le message

Félicitations pleins de belles choses et montre nous vite tes photos!!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Votre Jour J Notre magnifique 28/08/2010!!!!
Pages :
1
Organiser son mariage
Le mariage civil
Le langage des fleurs
Le voyage de noces
Le mariage en France
Choisir les accessoires de la mariée
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Les fiançailles
Le wedding-planner
Le mariage en Pologne
Se marier dans le pacifique
Idées de mariage
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Thème du cinéma
Arbre à photos
Une carte planning du jour J
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Photos de mariage
Pochette à confettis
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Le colis des mariés
Créations de mariage
Cornet pour sortie d'église
Berlingo en tissu
Des chandeliers géants
L'Igloo de table
Pliage de serviette enveloppe
Chemin de table rouge et noir
Pièce montée de bonbons
Panier de décoration
Urne coeur Blanc et Argent
Urne vanille-chocolat
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète