Notre lieu de vin d'honneur vous choque-t-il?
natrama

628 messages
|
Nous avons décidé de faire notre VD sur une place devant l'endroit où nous avons échangé notre premier baiser: une boite de nuit gay frienly
En plus c'est la boite de nuit de 2 de nos témoins.
On trouve que c'est un clin d'oeil sympa à notre histoire et en plus ca nous permet de faire d'énorme économie puisque nos amis ( et témoins) nous font tout au prix coutant et que tout ce qui est chaises, tables et tonnelles leurs sont pretté par leur fournisseur.
Mais on a un peu peur que certain invité soit choqué de ce lieu. Qu'en pensé vous? |
Niouc

560 messages
|
Ca ne me choque pas.
Ce sera un vin d'honneur comme les autres mais dans un endroit qui a une histoire. C'est ça qui est important.
Si l'endroit vous plaît, il n'y a pas de raison de chercher ailleurs.
Tu as peur que le côté gay friendly choque les gens ? Franchement ce n'est qu'un détail et j'espère que tout le monde aura le même avis que moi. |
gwendo27350

279 messages
|
Moi cela ne me choque pas. Après il faut voir dans ton entourage comment réagissent les gens par rapport aux homo, mais de toute facon, j'imagine que ton lieu ne sera pas ouvert au public au moment de ton vin d'honneur alors il n'y a pas de raison d'être choqué.
Enfin ... Ce n'est que mon avis
Biz |
melle_sarah

493 messages
|
mdrrr June, tu me fais rire, t'as tjs les mots juste ! =)
moi non plus ça me choque pas! si c'est un souvenir important pr vous et que cela permet de faire des économies, je ne vois pas où est le pb!!!!
surment des personnes pourront être choqués, ms peu importe, on ne peut pas satisfaire tout le mde! ^^ Sarah =D |
july60250

3905 messages
|
Sa ne me choque pas du tout non plus, c'est sympas comme tout ! |
natrama

628 messages
|
Merci les filles des vos messages.
En fait ce n'est pas le côté gay friendly qui fait qu'on se pose la question mais le côté boite de nuit pour un mariage.
Mais je suis entièrement d'accord avec vous concernant le sujet.
De tout facon on a pas d'invités homophobe. |
pitoon

5789 messages
|
moi je trouve cela très romantique et plein de sens
c'est une superbe idée  |
|