forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 61 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34364 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Vin d'honneur, repas et réception Notre lieu de vin d'honneur vous choque-t-il?

Notre lieu de vin d'honneur vous choque-t-il?

Répondre au message
Pages :
1
natrama
Je suis marié(e)
628 messages
Posté le 30/08/2010 à 17:37 Citer le message

Cliquez ici
Nous avons décidé de faire notre VD sur une place devant l'endroit où nous avons échangé notre premier baiser: une boite de nuit gay frienly
En plus c'est la boite de nuit de 2 de nos témoins.

On trouve que c'est un clin d'oeil sympa à notre histoire et en plus ca nous permet de faire d'énorme économie puisque nos amis ( et témoins) nous font tout au prix coutant et que tout ce qui est chaises, tables et tonnelles leurs sont pretté par leur fournisseur.

Mais on a un peu peur que certain invité soit choqué de ce lieu. Qu'en pensé vous?
Niouc
Je suis marié(e)
560 messages
Posté le 30/08/2010 à 17:45 Citer le message

Ca ne me choque pas.
Ce sera un vin d'honneur comme les autres mais dans un endroit qui a une histoire. C'est ça qui est important.
Si l'endroit vous plaît, il n'y a pas de raison de chercher ailleurs.
Tu as peur que le côté gay friendly choque les gens ? Franchement ce n'est qu'un détail et j'espère que tout le monde aura le même avis que moi.
gwendo27350
Je suis marié(e)
279 messages
Posté le 30/08/2010 à 17:48 Citer le message

Moi cela ne me choque pas. Après il faut voir dans ton entourage comment réagissent les gens par rapport aux homo, mais de toute facon, j'imagine que ton lieu ne sera pas ouvert au public au moment de ton vin d'honneur alors il n'y a pas de raison d'être choqué.
Enfin ... Ce n'est que mon avis

Biz
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 30/08/2010 à 18:10 Citer le message

çà me choques... que des gens puissent être choqués par le fait que vous fassiez votre VH devant une boite gay!!! lol
Faut dire à ceux qui seront choqués que ce n'est pas une maladie, et c'est encore moins contagieux... Et que surtout, ces gens ont beaucoup à apprendre sur la vie aux hétéro... Et oui!!!
Perso je suis pour que la gaytitude soit aussi bien accepté que l'étéroséxualitée, aprés tout quoi de plus beau que 2 personnes qui s'aiment??? (Mon Tonton est gay et j'en suis fière!!! lol)

<3 June <3

melle_sarah
Je suis en couple
493 messages
Posté le 30/08/2010 à 18:30 Citer le message

mdrrr June, tu me fais rire, t'as tjs les mots juste ! =)

moi non plus ça me choque pas! si c'est un souvenir important pr vous et que cela permet de faire des économies, je ne vois pas où est le pb!!!!
surment des personnes pourront être choqués, ms peu importe, on ne peut pas satisfaire tout le mde! ^^
Sarah =D
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 30/08/2010 à 19:00 Citer le message

Sa ne me choque pas du tout non plus, c'est sympas comme tout !
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 30/08/2010 à 19:09 Citer le message

Citation:
mdrrr June, tu me fais rire, t'as tjs les mots juste ! =)

moi non plus ça me choque pas! si c'est un souvenir important pr vous et que cela permet de faire des économies, je ne vois pas où est le pb!!!!
surment des personnes pourront être choqués, ms peu importe, on ne peut pas satisfaire tout le mde! ^^

MDR... Franchise oblige et on se reffait pas! mdr
Et raisons de plus, si ce lieux est marqué par votre histoire, fais lui honneur en ce jour merveilleux...

<3 June <3

natrama
Je suis marié(e)
628 messages
Posté le 30/08/2010 à 20:24 Citer le message

Merci les filles des vos messages.

En fait ce n'est pas le côté gay friendly qui fait qu'on se pose la question mais le côté boite de nuit pour un mariage.
Mais je suis entièrement d'accord avec vous concernant le sujet.
De tout facon on a pas d'invités homophobe.
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 30/08/2010 à 20:59 Citer le message

[quote]Merci les filles des vos messages.

En fait ce n'est pas le côté gay friendly qui fait qu'on se pose la question mais le côté boite de nuit pour un mariage.
Mais je suis entièrement d'accord avec vous concernant le sujet.
De tout facon on a pas d'invités homopho

alors ce qui va compter c'est l'histoire du cite, ce qu'il represente pour vous et si tu as peur de ce qu'il vont penser fais un petit discourt en expliquant pourquoi ce lieux... les invités seront ravis d'être invités à partager ce souvenir avec vous! C'est tellement romantique!!!

<3 June <3

pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 30/08/2010 à 21:22 Citer le message

moi je trouve cela très romantique et plein de sens
c'est une superbe idée

Répondre au message
Forum mariage et pacs Vin d'honneur, repas et réception Notre lieu de vin d'honneur vous choque-t-il?
Pages :
1
Organiser son mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le wedding-planner
Les témoins du mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Le mariage en France
Le langage des fleurs
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Idées de mariage
Porte nom floral
Thème du cinéma
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Une chasse au trésor pour les enfants
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Le colis des mariés
Livrets de jeux pour les enfants
Les soins visage 'maison'
Jeu : le jeu du coq
Créations de mariage
Livre d'or carton à dessin
Cake mexicain
Brochettes festives aux fruits
Imprimer les adresses sur les enveloppes
L'arbre d'or
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Cornet de roses séchées
Pliage de serviette Maryma
Faire part Zen fait maison
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète