mes couleurs
bildi50

97 messages
|
alors moi dans la vie je suis une fille trés active et trés couleurs flashis , alors on dit que le mariage reflete les personnes , j'ai choisit 3 couleurs que j'adore : fushia , vert anis et une touche de blanc .
j'ai trop hate de voir ce que çà donneras . |
pinkoala

183 messages
|
Superbe ! tu as les même couleur que moi sauf que je rajoute un peu d'orange. Je suis sure que t'a déco sera très jolie et punchy  |
pitoon

5789 messages
|
ce sont des couleurs très gaies
tu trouvera ici une jeune mariée qui revend son surplus dans tes couleurs ainsi que de futures mariées dans tes couleurs
histoire de pouvoir se donner des idées les unes les autres  |
bildi50

97 messages
|
ce sont des couleurs très gaies
tu trouvera ici une jeune mariée qui revend son surplus dans tes couleurs ainsi que de futures mariées dans tes couleurs
histoire de pouvoir se donner des idées les unes les autres  |
oui c'est d'ailleurs cette jeune mariée qui ma conseiller ce site lol |
bildi50

97 messages
|
Superbe ! tu as les même couleur que moi sauf que je rajoute un peu d'orange. Je suis sure que t'a déco sera très jolie et punchy  |
avec du orange çà devrait etre superbe aussi |
moinath

6485 messages
|
et oui effectivement nous avons les mêmes couleurs , et je peux t'assurer que ça fait très joli car moi ma maison est entièrement fushia et vert anis lol donc ça fait beau mdrrrrrrrrrrrrr |
zetts

356 messages
|
Très beau mélange de couleur ! j'adore le vert anis d'ailleurs j'avais hésiter en choisissant mes couleurs entre le turquoise et le vert mais l'Homme préferais le turquoise, plus viril qu'il a dit !!! lol !!!
Bonne prépa !!! |
bildi50

97 messages
|
Très beau mélange de couleur ! j'adore le vert anis d'ailleurs j'avais hésiter en choisissant mes couleurs entre le turquoise et le vert mais l'Homme préferais le turquoise, plus viril qu'il a dit !!! lol !!!
Bonne prépa !!! |
ben moi j'avais aussi hésiter avec le truquoise mais çà déjà été fait dans un mariage de ma famille alors j'ai choisit vert et je suis trés contente de mon choix |
|