Emmanuelle, 13 août 2011, La Manche
bildi50

97 messages
|
bonjour , je suis une petite nouvelle, et je me présente :
je m'appelle Emmanuelle et j'ai 30 ans aujourd'hui , j'habite dans la manche(50) , mon homme m'as demander ma main il y a maintenant aprés 10 ans d'amour , nous nous marions le 13 aout 2011 et je suis a fond dans les prépas !!!!
nous sommes parents de trois magnifiques petite garnements axel 8 ans , luka 5 ans et noah 2 ans !
j'espére partager avec vous mes idées et les votres pour ce jour trés important dans notre vie Dernière édition le 30/08/2010 à 11:02 par Tali |
gwendo27350

279 messages
|
Bienvenue, tu es sur le bon site !!! |
Tali

3659 messages
|
bienvenue à toi
où en es tu dans tes prépas ? tu peux nous montrer ? |
bildi50

97 messages
|
alors je me suis mise a fond dans les prépas depuis déjà un an donc j'ai pas mal avancé , je vous mets tout en détail cet aprés midi car avec les 3 ptits c'est pas évident !
par contre juste une question , ou est ce que je met mes photos de prépas ,de mes accessoires , y a t'il un emplacment spécifique ou je met tout sur mon blog , j'ai pas encore eut le temps de parcourir tout le site , merci . |
melle_sarah

493 messages
|
bienvenuuue !!
alors oui tu peux créer des albums photos ds ton espace perso !
en tout cas, tu es tombé sur le bon site!
bisous Sarah =D |
bildi50

97 messages
|
merci de votre acceuil |
angelik87

2611 messages
|
Rebonjour et
Pour les photos, tu peux créer tes albums privés ou publiques, il y a un encart à droite avec mon site perso, mes albums photos ... Y a juste à suivre les instructions après ...
|
bildi50

97 messages
|
merci pour vos réponses . j'ai créer un blog mais il n'apparait pas encore dans les blogs est-ce normal ??? |
|