Emmanuelle, 13 août 2011, La Manche
cinette

231 messages
|
Coucou!
Je viens d'aller faire ma curieuse...Et bien tu as pas mal avancé dis donc. Moi je n'ai pas commencé la déco, on a quelques idées mais pas le temps pour les faire aboutir. J'aime beaucoup tes couleurs. |
bildi50

97 messages
|
Coucou!
Je viens d'aller faire ma curieuse...Et bien tu as pas mal avancé dis donc. Moi je n'ai pas commencé la déco, on a quelques idées mais pas le temps pour les faire aboutir. J'aime beaucoup tes couleurs. |
merci cinette |
poulette83

84 messages
|
Bienvenue,
Moi aussi c'est le 13 août 2011 mais je suis un peu à l'opposé de toi, c'est dans le Var. Bonne préparation pour le mariage |
bildi50

97 messages
|
Bienvenue,
Moi aussi c'est le 13 août 2011 mais je suis un peu à l'opposé de toi, c'est dans le Var. Bonne préparation pour le mariage |
hé bé merci , on va stresser ensemble , trés bonne prépas a toi aussi |
Maudinette

21 messages
|
Bonjour et bienvenue
comme toi je suis en Normandie dans l'Orne et je marrie le 30 octobre 2010 donc dans très bientôt
je commence un peu à stresser mais ça va
je suis une encore plus vieille mariée que toi j'ai 36 ans je suis avec mon homme depuis 16 ans !!!!
j'ai vu tes photos tu es vachement bien avancé
tu vas être tranquille pour l'année à venir
j'aime bcp la coiffure que tu as choisie |
bildi50

97 messages
|
Bonjour et bienvenue
comme toi je suis en Normandie dans l'Orne et je marrie le 30 octobre 2010 donc dans très bientôt
je commence un peu à stresser mais ça va
je suis une encore plus vieille mariée que toi j'ai 36 ans je suis avec mon homme depuis 16 ans !!!!
j'ai vu tes photos tu es vachement bien avancé
tu vas être tranquille pour l'année à venir
j'aime bcp la coiffure que tu as choisie |
merci , beaucoup !!!! hé oui ton grand jour arrive a grand pas wahouuuuuuuuuu je comprend ton stress , mais apparement le jour j toutes les mariées m'ont dit qu'on est super détendue , et je les croient car une fois les prpéas fait et la salle installées , bien y a plus qu'as ! en plus faut profiter au max de notre journée çà passe trés vite !
bonne fin de prépas a toi çà va venir trés vite |
|