Emmanuelle, 13 août 2011, La Manche
moinath

6488 messages
|
ha ouai on a les mêmes couleurs mais c'est génial ça !!!!!!!! je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes albums mais promis dés que je peux j'y vais !!!!!!!!! tu as vu ma robe ???? elle est dans les mêmes couleurs aussi |
bildi50

97 messages
|
| ha ouai on a les mêmes couleurs mais c'est génial ça !!!!!!!! je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes albums mais promis dés que je peux j'y vais !!!!!!!!! tu as vu ma robe ???? elle est dans les mêmes couleurs aussi |
c privé il me faut ton mot de passe , et j'irais voir demain je vais au dodo bonne nuit miss |
moinath

6488 messages
|
voilà mdp envoyé miss !!!!!!! et je suis allée jeter un coup d'oeil à tes albums , tu as fais du joli travail et tu es bien avancée c'est génial no stress !!!!!!!!!!! |
bildi50

97 messages
|
| voilà mdp envoyé miss !!!!!!! et je suis allée jeter un coup d'oeil à tes albums , tu as fais du joli travail et tu es bien avancée c'est génial no stress !!!!!!!!!!! |
merci du complimment |
bildi50

97 messages
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
migui34

479 messages
|
moi je rentre juste de vacance, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bien venue, et un joyeux anniversaire |
bildi50

97 messages
|
| moi je rentre juste de vacance, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bien venue, et un joyeux anniversaire |
merci bien et j'espére que tu as passer de bonnes vacances |
migui34

479 messages
|
oui super bonne! c'était en normandie, domage qu'on est pas toujours eu du beau temps ( camping) mais la région est très belle.Si vous n'avez pas peur de vous mouiller les ouineuses et que vous voulez découvrir, foncer c'est magnifiques! |
bildi50

97 messages
|
| oui super bonne! c'était en normandie, domage qu'on est pas toujours eu du beau temps ( camping) mais la région est très belle.Si vous n'avez pas peur de vous mouiller les ouineuses et que vous voulez découvrir, foncer c'est magnifiques! |
ro mais dit donc c'est de ma région que tu parles lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll et il fait toujours un soleil magnifique et 35 degrés a l'ombre mdrrrrrrrrrrrrr c 'est pas pour rien qu'on as les parapluies de cherbourg hihihihihihi |
|