Emmanuelle, 13 août 2011, La Manche
bildi50

97 messages
|
MAis je suis miro? J'avais pas vu!!!
Joyeux anniversaire
Et franchement tu as assuré là pour la prépa de ton mariage!!! lol |
mercii et oui 30 ans aujourd'hui , et merci pour le compliment , j'y met tout mon coeur hihihihi pour avoir le mariage de mes reves pour que tout soit parfait |
moinath

6488 messages
|
bienvenue à toi et bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous serons copines de mois je me marie aussi en Août le 27 et je suis avancée aussi tout comme toi !!!!!! |
bildi50

97 messages
|
|
Joyeux anniversaire
mercii et oui 30 ans aujourd'hui , et merci pour le compliment , j'y met tout mon coeur hihihihi pour avoir le mariage de mes reves pour que tout soit parfait |
MDR derien! Mais tu es jeune encore... ( je dois être l'une des Mamies du cite à 32! mdr)
En effet je comprends que tu veuilles faire le mariage de tes rêves, moi aussi!
D'ou pourquoi je passes autant de temps pour mes recherches sur le net...
Attends! J'ai pas attendu d'avoir 33 ans (l' age que j'aurai pour le mariage) pour avoir un mariage que je regretterai, lol et pourtant on fait un budget le moin cher possible mais je redoubles d'idées! lol
Je suis allée voir tes albums, j'aime bcp |
hihihihi c vrai qu'on est des mamies par rapport aux toutes jeunes filles qui se marient lol pour bien avoir réfléchit çà on est fin prete sur les starting block mdr
moi c pareil , j'ai pas un gros budget , juste beaucoup d'idées et de supers amis qui m'aide a accomplir mon reve |
bildi50

97 messages
|
| bienvenue à toi et bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous serons copines de mois je me marie aussi en Août le 27 et je suis avancée aussi tout comme toi !!!!!! |
merci pour mon anniv et bravo pour tes prépas , c du boulot pfiouuuuuuuuuuuuu |
bildi50

97 messages
|
| bienvenue à toi et bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous serons copines de mois je me marie aussi en Août le 27 et je suis avancée aussi tout comme toi !!!!!! |
merci pour mon anniv et bravo pour tes prépas , c du boulot pfiouuuuuuuuuuuuu |
en plus "moinath" on a les memes couleurs hihihihi |
bildi50

97 messages
|
|
Joyeux anniversaire
MDR derien! Mais tu es jeune encore... ( je dois être l'une des Mamies du cite à 32! mdr)
Attends! J'ai pas attendu d'avoir 33 ans (l' age que j'aurai pour le mariage) pour avoir un mariage que je regretterai, lol et pourtant on fait un budget le moin cher possible mais je redoubles d'idées! lol
hihihihi c vrai qu'on est des mamies par rapport aux toutes jeunes filles qui se marient lol pour bien avoir réfléchit çà on est fin prete sur les starting block mdr
moi c pareil , j'ai pas un gros budget , juste beaucoup d'idées et de supers amis qui m'aide a accomplir mon reve |
Oui moi aussi je peux compter que sur mes amies et sur les Ouiiineuses!!!lol
pas de probleme mademoiselle, j'ai encore un peu de mal sur le site , mais je vais gérer , je ne trouve pas ou sont les filles que j'ai rajouter a mes contacts , c ou ????
On en discutera si tu veux de nos idées  |
 |
bildi50

97 messages
|
|
Joyeux anniversaire
Oui moi aussi je peux compter que sur mes amies et sur les Ouiiineuses!!
On en discutera si tu veux de nos idées  |
|
no probleme mademoiselle pour discuter des idées , j'essaye de gerer le site , je trouve pas ou est ce que j'ai enregitrer des contacts c ou ????  |
|