Vin d'Honneur + apéro?
july60250

3905 messages
|
J'ai encore besoin de vous les filles,
Nous fesont un VH avec du salé et sucré, en boisson sa sera du punch.
Mon traiteur, me dit qu'il faut resservir un apéro quand ion arrive dans la salle, mais je met quoi? Il faut redonner un pti truc a mangé aussi?
Mais quoi???
Merci de vos réponses, notez que tous les ionvités du VH seront au repas. |
Zolette

1348 messages
|
Mon point de vue : ça ne sert à rien de resservir un apéro alors que les gens sortent du vin d'honneur.
Je me suis battue pour qu'il n'y en ait pas à notre mariage. Par contre, c'est sympa de trinquer avant de commencer à manger (c'est d'ailleurs pour moi le seul intérêt de l'apéro dans la salle). On a donc trinqué avec les invités avec le rosé qui était le vin d'entrée.
A d'autres mariages, j'ai vu souvent un kir, dans la majorité des cas avec rien à manger en plus.
A un mariage, j'ai vu une petite verrine mise en bouche (qui, c'est vrai, a été très appréciée des invités). Dernière édition le 29/08/2010 à 18:09 par Zolette |
Niouc

560 messages
|
Coucou,
Je me posais la même question que July60250.
Moi je pensais faire un VDH sucré salé qui ferait aussi apéro mais mes parents m'ont dit qu'il fallait aussi prévoir un apéro pour le repas donc maintenant j'hésite.
Je me disais que l'idée du kir avec une mise en bouche serait un bon compromis.
Je vous tiens au courant quand je me suis enfin décidée. |
gwendo27350

279 messages
|
Coucou,
alors nous on fait un vin d'honneur avec sangria et sucré salé, et arrivé dans la salle on fait un apréro avec kir + verrine (acheter chez le traiteur de leclerc, c'est 1€ la verrine et on en met une par parsonne).
Je pense que les gens aprecient d'avoir un apero, mais le faite d'avoir quelque chose a mangé je pense pas que se soit obligatoire.
Biz |
tweeti06

3433 messages
|
nous classique également : vin d'honneur avec différents alcools et soft à volonté et ensuite on a attaqué le repas sans resservir d'apéro car il y avait les vins à tables |
july60250

3905 messages
|
Bon les avis sont partagés.
Alors je vais voir rapidement avec mes parents et beaux-parents. |
tweeti06

3433 messages
|
pensez à la route aussi... |
july60250

3905 messages
|