yesss trop fort
pitoon

5789 messages
|
bien sur qu'on te suit!!!!
dans un an notre fleuriste sera mariée!!!
waouh!!
bisous ma belle |
lily13

2891 messages
|
euh non y'a pas moyen que je te suive , tu crois que j'ai que ça à faire ou quoi 
enfin ma chti elle passe à j-12mois , trop bien , tu vas voir comme ça va vite passé en plus comme tu dis t'as déja bien avancé donc no stress la folle
des gros bisous à ma copine que je vois dans 6 jours !!!!! |
Zolette

1348 messages
|
Du stress ? Pourquoi du stress ?
Je n'ai jamais vu une future mariée aussi en avance que toi ! Pour un peu, tu pourrais presque te marier le mois prochain !
Tu vas voir : l'année va passer très vite.
Bonne fin de prépas ! |
natrama

628 messages
|
Ca fait pas longtemps que je te suis mais je compte bien te suivre pour l'année à venir. |
moinath

6485 messages
|
ihhiihihihhiiih merci les filles !!!!!!!!!!!!!!! parce que là je vais avoir besoin de vous , de votre aide , de votre imagination et de votre soutien bien sûr !!!!!!
pour te répondre Marcia , oui ça fait 2 ans qu'on prépare notre mariage et tout est quasi ok , si tu veux tu peux aller voir dans le post " y a t-il des mariés de 2011 " là où je dis tout ce qui est fait !!!!!!
en gros , robe , costume , alliances, livre d'or, traiteur, dj, photographe, voiture, salles,contenants dragées,mairie, housse de chaises , serviettes de table , tableau voyage de noce, et j'en ai sûrement oublié lol
non Marie ça va allé je ne suis plus stressée c'était juste un petit coup d'adrénaline comme ça mais ça n'a pas duré lol , et merci pour le compliment je vais y penser d'ailleurs à me marier le mois prochain mdrrrrrrrr
merci ma pitoon , et tali ok pour ton offre ihhiihihihihihii lol
encore merci à vous, vous êtes géniales les filles , des gros bisous |
annick

1670 messages
|
je te suis également  |
pitoon

5789 messages
|
de rien ma belle 
tu sais bien que je serais là pour toi
c'est quand même moi qui t'es mis le pied dans ouiii.. et toi tu es tombée dedans hihihihi |
moinath

6485 messages
|
mdrrrrrrrrrrrrrr delphine , excellent mais c'est tellement vrai !!!!!! |
pitoon

5789 messages
|
| mdrrrrrrrrrrrrrr delphine , excellent mais c'est tellement vrai !!!!!! |
 |
Lili

3931 messages
|
Qui ne tombe pas accro à Ouiii ??!!!!!
Euh moi j'ai pas trop envie de te voir encore 1 an sur le fofo Nath !! Mdrrrrrrrrrrrr !!
Euh non je rigole, t'es blonde toi t'es dans mon camp !!!!!
Lol |
|