04/06/2011 Longwy (Lorraine)
zetts

356 messages
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins le monde des futurs mariés qui s'activent pour préparer l'un des plus beaux jours de leurs vie!
Petite présentation, je me prénomme Rachelle, j'ai presque 25 ans et je me marierai le 4/06/2011 avec Johann qui en a 28. ça fait 7 ans 1/2 que nous sommes en couple. Nous avons pris notre temps pour nous décider à sauter le pas ... mais maintenant que ce mariage approche je stress un peu ... j'ai peur de ne pas être prête à temps !!!
Au niveau des préparatifs j'ai un peu l'impression d'être à la ramasse en voyant où en sont d'autres mariées 2011 ; moi j'ai la salle (réservée depuis l'année dernière), mes couleurs (choco-turquoise), le vin que nous faisons vieillir en cave (ce qui nous a permis de l'acheter 3/4 € moins cher la bouteille) et je commence les consultations de prix avec les traiteurs et photographes. J'ai prévenu la mairie au moment de la reservation de la salle mais je doit finaliser ça avec eux. Je me suis fixer d'appeler l'organisme religieux lundi ...
Mais mon mariage est prêt dans ma tête ... Support à dragées à réaliser ... Urne à réaliser ... faire part à trouver ... régime (encore 7 kilos) à finir !!!
Un petit problème dans tout cela c'est que je vis chez mes futurs beaux parents le temps que ma maison se construise alors je ne suis pas trop tranquille pour concretiser toutes mes idées!!!
Voilà, si vous avez des trucs et astuces n'hésitez pas je suis preneuse !!!
@ bientôt !!! |
cinette

231 messages
|
Bienvenue à toi! Ne t'inquiète pas tu n'es pas à la ramasse. Tu as encore le temps d'ici juin 2011. |
melle_sarah

493 messages
|
bienvenuuue !!
c'était ma date de mariage au départ .. ^^
c'est sur que chez les beaux parents se n'est peut être pas évident!
je te souhaite bon courage, ms tkt, tu as bien avancé déja ! lol Sarah =D |
angelik87

2611 messages
|
Tu as choisi le bon site !! On sera toutes là si tu as besoin ...  |
Zolette

1348 messages
|
Bienvenue parmi nous !
Jusqu'à quand vis-tu chez tes beaux-parents ? |
zetts

356 messages
|
Merci de votre acceuil!!!
Zolette, je pense que j'aurai ma maison pour Noel!!! alos plus que 3/4 mois de patience !!!
|
meresankh

1118 messages
|
nous aussi nous sommes dans les deux projets maison/mariage.
Et on est aussi de Lorraine mais dans les Vosges, bon courage dans tes préparatifs n'hésites pas si tu as besoin! |
july60250

3905 messages
|
Bienvenue, et bien franchmenet je te trouve bien avancé.
Maintenant la chose prioritaire je dirais trouver un traiteur |
|