Destination de notre voyage de noces
annick

1670 messages
|
Coucou les filles,
envie de vous faire partager mon petit moment d'euphorie...
Après quelques hésitations, nous avons trouvé avec chéri la destination pour notre futur voyage de noces...
Nous partirons en Californie...un circuit selfdrives pour une durée de 15jours à peu près (los angeles, palm springs, grand canyon, las vegas, yosémite park, san francisco, côte californienne, santa barbara, ...) circuit à déterminer.
Mais voilà, jsui toute contente et chéri aussi ce qui me rend d'autant plus contente de notre choix...
Voilà voilà
Gros bisous les Ouiiineuses
Dernière édition le 26/08/2010 à 11:22 par annick |
tweeti06

3433 messages
|
géniallissime ce VDN !!
vous allez vous régaler !!! |
annick

1670 messages
|
C'est clair... |
sabnlol

351 messages
|
belle destinations et de beaux paysages.
Ma cousine avait aussi choisi cette destination pour son vdn et elle n'a pas été déçue.
|
annick

1670 messages
|
J'ai trop hâte, rien que de voir sur internet ou sur la brochure par où on va passer...olala j'adore...
En partant pour LA, on doit faire un arrêt et il se fait à New york, donc il est possible qu'on reste là 2- 3 jours avant de prendre l'avion pour L.A pour qd même dire d'avoir vu la statue de la liberté...
@sabnlol, t'as cousine y est restée combien de temps?
Bisous |
lindsay285

77 messages
|
hello !
très bon choix ! je viens de revenir de 3 semaines de vacances là bas et c'était vraiment éblouissant. cela m'a donné le gout du voyage et une envie d'y retourner ! Le budget est conséquent, mais il y a moyen de trouver des bons plans (nous sommes partis a 5 avec un budget de 1600€/pers pour 3 semaines: 10j a LA, 3 a las vegas et 1 sem a san francisco) Si tu as besoins d'infos, je suis dispo ^^
Bon, je vais jouer ma blonde mais ca veut dire quoi "selfdrive" ? que vous partez à l'aventure sans circuit préprogrammé par une agence?
en tout cas, c'est une très bonne idée de voyage de noces ^^ |
moinath

6488 messages
|
wahouuuuuuuuuuuu super ça va être magique !!!!!!!! bravo belle destination |
annick

1670 messages
|
|
@ Nath: merci merci 
@ lindsay285: en fait selfdrives ça veut dire, en tout cas niveau de notre agence, c'est un circuit programmé, on le fait en voiture mais rien que nous deux. On se débrouille on doit juste suivre le plan de route, et je préfère cette formule que suivre un guide comme ça si je veux regarder un écureuil faire pipi je peux ... lol non je plasiante. Mais l'agence en fait s'occupe de réserver les hôtels sur notre parcours de 15 jours et nous on doit juste être présent à l'hôtel le jour de la réservation et ainsi de suite pour les autres hôtels... je ne sais pas si je suis très clair... si tu veux te faire une idée du trajet qu'on va faire tu peux cliquer sur le lien suivant...
On va sûrement ajouter quelques destinations et peut- être en retirer d'autres on ne sait pas encore. Mais va sur le lien comme ça tu verras comment ça se passe...
Ce ne sera pas un voyage de noces de tout repos c'est moi qui vous le dis...lol 
Notre voyage sera probablement le BUDGET WEST
http://brochures.connections.be/DS/public/slot022/index.html |
lindsay285

77 messages
|
waaaaou! ca a l'air génial comme principe ! je me coucherai moins bête ce soir et je vais m'empresser de glisser cette superbe idée a mon chéri!
Tiens nous au courant de tes modifs,s'il y en a et si tu veux bien En tous cas, vous allez en prendre plein les yeux ^^ |
|