Destination de notre voyage de noces
angelik87

2611 messages
|
Super !!! C'est une jolie destination !! Faudra nous ramener pleins de photos ...  |
annick

1671 messages
|
Vous pouvez compter sur moi pour les photos...je vais jouer au vrai petit touriste 
Je vous tiendrai au courant de nos modifs, du prix et tout et tout si ça vous intéresse...car là on a un prix, mais il faut qu'on réserve seulement en janvier car c'est à cette période là qu'ils ont de super promos dans l'agence donc on va patienter 6 petit mois encore pour avoir toutes les infos complète. |
Tali

3659 messages
|
on voulait faire ça cet été donc on avait fait notre petit itinéraire, mais en 2 semaines ct un peu court pour tout faire avec nos 2 filles
si tu veux je peux te transférer le devis et le parcours que notre agence de voyage nous avait fait |
annick

1671 messages
|
Oh oui je veux bien...merci Tali  |
Audrey

559 messages
|
Superbe!!!!Moi je voulais faire exactement ce voyage mais mon chéri trouve que ça fait beaucoup de kilomètres donc pour le moment je ne sais pas encore!!! Mais très bon choix! |
annick

1671 messages
|
Merci Audrey...maintenant il y a des formules où tu as moins de destination et tu restes plus longtemps dans les villes... |
|