forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 58 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34409 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Vin d'honneur, repas et réception Pour organiser votre plan de table facillement...

Pour organiser votre plan de table facillement...

Répondre au message
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 25/08/2010 à 15:57 Citer le message

http://www.perfecttableplan.com/index.html

Je le trouves génial même si il faudra que je le re-télécharge une fois l'ordi réparé (et que je pourrai utiliser autre choses que le mode sans echec!lol)

<3 June <3

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:13 Citer le message

j'ai regardé le petit film de démo et c'est vrai que ça a l'air vraiment sympa !!
la version démonstration est-elle limitée dans le temps ou dans les actions ?
le prix de la version complète n'est pas excessif mais pour une seule fois...

par contre, ton message a plus sa place dans les bons plans
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:19 Citer le message

je peux pas plus t'en dire car je le découvre aussi! J'ai juste jeté un coup d'oeuil avant et je l'ai trouvé génial alors j'ai voulu partager...

Pour la place désolée, je savais pas trop ou le mettre donc je l'ai mis ici

<3 June <3

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:23 Citer le message

pour la place, t'inquiète, ce n'était pas une critique

je pensais que tu l'avais déjà essayé ! mais franchement ça à l'air plutôt simple d'utilisation et quand je vois ça, je me revois avec mon grand morceau de carton où étaient dessiné des ronds représentant les tables et puis toutes mes petites étiquettes avec le nom des invités...
quelle plaie lol

gwendo27350
Je suis marié(e)
279 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:24 Citer le message

Je viens de regarder la demo, est ca à l'air plutot bien !!! En plus on commence le plan de table cette semaine alors ca tombe a pic!
Par contre, as tu tester la version de demonstration? Quelles sont les option disponible?
Il à l'air bien mais de là à l'acheter juste pour s'en servire une fois, je ne pense pas
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:28 Citer le message

Citation:

je pensais que tu l'avais déjà essayé ! mais franchement ça à l'air plutôt simple d'utilisation et quand je vois ça, je me revois avec mon grand morceau de carton où étaient dessiné des ronds représentant les tables et puis toutes mes petites étiquettes avec le nom des invités...
quelle plaie lol

Non! je l'ai pas pris pour un reproche loin de là!lol
En fait je peux pas l'utiliser pour l'instant car mon ordi est à moitiée en panne, je peux juste aller sur le net je peux même pas sortir sur imprimente ce dont j'ai besoin et je suis sur l'ordi en mode sans echec en attendant que je puisse le faire reparer (que mon genoux aille mieux surtout!lol) une fois réparer

<3 June <3

June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:28 Citer le message

Citation:

quelle plaie lol

En fait je peux pas l'utiliser pour l'instant car mon ordi est à moitiée en panne, je peux juste aller sur le net je peux même pas sortir sur imprimente ce dont j'ai besoin et je suis sur l'ordi en mode sans echec en attendant que je puisse le faire reparer (que mon genoux aille mieux surtout!lol) une fois réparer

<3 June <3

June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:29 Citer le message

Citation:
Citation:

quelle plaie lol

(suite) je pourrai le télécharger et m'en servir!

<3 June <3

Répondre au message
Forum mariage et pacs Vin d'honneur, repas et réception Pour organiser votre plan de table facillement...
Organiser son mariage
Choisir les alliances
Les témoins du mariage
Choisir son nom d'épouse
Le mariage en France
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le mariage civil
Le cortège de mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Préparer le lendemain de mariage
Le budget du mariage
Idées de mariage
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Jarretière et capsules de bière
Arbre lumineux à dragées !
Un Candy Bar pour mon mariage
Thème de la nature
Jeux pour les enfants
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
La Cérémonie du Sable
Thème mer et voyage : Idées de texte de faire part
Thème de la musique
Créations de mariage
Livre d'or brodé
Livre d'or revisité
Menu éventail
Des photophores-souvenir
Les boutonnières de mariage
Berlingo en tissu
Présentoir à sucettes en centre de table
Des minis oeuvres d'art !
Marque place tout simple
Tajine de canard aux pruneaux
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète