Votre avis sur les wedding planner
annick

1670 messages
|
Je suis d'accord avec June. C'est bien de faire de la pub, mais sur ce coup là c'est l'abus.
En général, jsui pas du genre à critiquer et pas le fait non plus de faire de la pub que du contraire mais j'estime qu'il y a une certaine marnière de se présenter et le "Pas sérieux, s'abstenir"...je trouve ça moyen moyen. On est sur un site très sympa et très accueillant...et je trouve cette phrase un peu déplacé. Pour ma part en tout cas... |
annick

1670 messages
|
Tout à fait d'accord avec toi June  |
sitemariage

7 messages
|
Bonjour,
je viens de voir votre questionnaire et j'ai juste quelques suggestions à vous faire:
Question 1: demander de préciser les agences connues. Cela vous permettrait de vérifier quelles sont celles qui reviennent le plus et d'étudier leurs caractéristiques: services proposés, cible, territoire couvert, moyens de communication, etc...Vous pourriez alors vous inspirer de leurs méthodes qui marchent, tout en recherchant comment vous démarquer en proposant des prestations différentes (mais toutes aussi utiles)
Questions 3, 4, 5 et 11: faire aussi classer les réponses par ordre de préférence
Cordialement Dernière édition le 27/08/2010 à 23:19 par sitemariage |
|