forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 66 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Wedding-planner Votre avis sur les wedding planner

Votre avis sur les wedding planner

Répondre au message
Pages :
2
annick
Je suis marié(e)
1670 messages
Posté le 25/08/2010 à 12:28 Citer le message

affi_kiabi_250_250.gif
Je suis d'accord avec June. C'est bien de faire de la pub, mais sur ce coup là c'est l'abus.
En général, jsui pas du genre à critiquer et pas le fait non plus de faire de la pub que du contraire mais j'estime qu'il y a une certaine marnière de se présenter et le "Pas sérieux, s'abstenir"...je trouve ça moyen moyen. On est sur un site très sympa et très accueillant...et je trouve cette phrase un peu déplacé. Pour ma part en tout cas...

June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 25/08/2010 à 12:33 Citer le message

Citation:
Je suis d'accord avec June. C'est bien de faire de la pub, mais sur ce coup là c'est l'abus.
En général, jsui pas du genre à critiquer et pas le fait non plus de faire de la pub que du contraire mais j'estime qu'il y a une certaine marnière de se présenter et le "Pas sérieux, s'abstenir"...je trouve ça moyen moyen. On est sur un site très sympa et très accueillant...et je trouve cette phrase un peu déplacé. Pour ma part en tout cas...

Justement le "pas sérieux s'abstenir" m'a donné envie de leur dire "d'aller voir ailleurs" et pourtant je suis plutot du style à aider et à répondre à toutes les enquètes qui existent car je sais à quel point il est difficile de monter sa boite! Mais là mieux vaut qu'elles postent sur différents cites et forums que sur plusieurs endroits d'un même forum...

<3 June <3

annick
Je suis marié(e)
1670 messages
Posté le 25/08/2010 à 13:24 Citer le message

Tout à fait d'accord avec toi June

sitemariage
Je suis celibataire
7 messages
Posté le 27/08/2010 à 23:15 Citer le message

Bonjour,

je viens de voir votre questionnaire et j'ai juste quelques suggestions à vous faire:

Question 1: demander de préciser les agences connues. Cela vous permettrait de vérifier quelles sont celles qui reviennent le plus et d'étudier leurs caractéristiques: services proposés, cible, territoire couvert, moyens de communication, etc...Vous pourriez alors vous inspirer de leurs méthodes qui marchent, tout en recherchant comment vous démarquer en proposant des prestations différentes (mais toutes aussi utiles)

Questions 3, 4, 5 et 11: faire aussi classer les réponses par ordre de préférence

Cordialement
Dernière édition le 27/08/2010 à 23:19 par sitemariage

Pour Un Mariage Unique, www.mon-wedding-planner.com
Répondre au message
Forum mariage et pacs Wedding-planner Votre avis sur les wedding planner
Pages :
2
Organiser son mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les anniversaires de mariage
Le discours des mariés
Le costume du marié
La symbolique des fleurs
Les fiançailles
Les enfants d'honneur
Le mariage en Pologne
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le langage des couleurs
Idées de mariage
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Thème de la musique
Panneaux de Direction
Arbre à photos
Thème de la mer
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Un cadeau très personnalisé
Créations de mariage
Pliage de serviette en cocotte
Urne "Dé à jouer"
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Tajine de canard aux pruneaux
Urne pot de peinture
Cornet de roses séchées
Figurine pièce montée personnalisée
Les boutonnières de mariage
Pièce montée de bonbons
Pot à crayons
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète