Faire part
natrama

628 messages
|
Avec zhom on entre dans la jungle des faire part.
Au début on voulait les faire nous même mais ma belle-mère tient à ce qu'on les commande sur le net et à nous les offrir.
Et faut bien dire que vu le temps que ca prend cela m'arrange.
Je n'arrive pas a en trouvé dans le genre que je veux soit en rapport avec mon thème (contes de fée) et mes couleurs ( blanc et parme).
Pouvez vous m'aider svp??? |
tweeti06

3433 messages
|
la recherche du FP !!! quelle histoire !!
j'ai eu moi aussi beaucoup de mal à trouver qqch qui me plaise vraiment et j'ai failli les faire moi-même aussi...
le parme et blanc (qui sont également mes couleurs ) est un ensemble finalement peu répandu et il n'y a vraiment pas grand chose...
j'imagine que tu as déjà du faire les classiques Faire Part Land et tout le toutim...
sur ce site : http://www.lmariage.com/ elle fait des trucs très sympa ; peut-être arriverez-vous à vous mettre d'accord 
|
natrama

628 messages
|
Oui, j'ai déjà fait le tour des grands sites mais je n'ai rien trouvé.
Je vais allez voir celui que tu as mis. |
marcia

38 messages
|
Bonjour
Nous n'avons pas encore commencé la recherche pour les faire parts .... Je ne te serais pas d'un grand secours désolée
J'ai trouvé le blog d'une nana qui avait les mêmes couleurs que toi pour le faire part, mais elle les a fait elle même donc je ne pense pas que ça t'interesse ... http://22septembre07.blogspot.com/2007/07/les-fp.html
Sinon t'as essayé sur Vistaprint??
Bon courage en tous cas !! |
tweeti06

3433 messages
|
ooh je connais ce blog !!!
c'est lui qui m'avait confirmé mon choix de couleurs  |
natrama

628 messages
|
Merci mais comme je le disais je ne vais pas les faire moi même. Mais ils sont très joli.
Oui vistaprint j'ai essayé mais pas trouvé top |
lepiaf

12 messages
|
étant fan d'activités manuelles j'ai décidé , avec l'accord de chéri , de faire moi-meme nos faire-parts
alors j'utilise des feuilles cartonnées de couleurs et des tampons pour la technique de l'embossage
puis le texte sera imprimé sur feuille blanche et collé à l'intérieur |
natrama

628 messages
|
Alore: merci pour le lien.
En fait n'ayant rien trouvé à mon goût sur le net, j'ai décider de les faire moi même.
J'ai déjà une idée de ce que ca va être. Je dois passé ma commande ce matin pour acheter les tampons, les encres et l'embosseur à chaud. J'ai déjà les papiers.
J'ai très hate de m'y mettre.
Je vous mettrais des photos dès que j'aurais terminer le prototype. |
|