forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 38 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Voyage de noces on va pouvoir partir!!!

on va pouvoir partir!!!

Répondre au message
Pages :
1
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 23/08/2010 à 10:12 Citer le message

les comptes sont fait et c'est décidé nous partons pour l'australie. Nous avons commencé a faire nos recherches sur internet, et nous sommes allés voir 3 agences de voyages. Elles ne sont pas toutes au top pour les infos, d'ailleurs, une seule a attiré notre attention et pour le moment elle nous convient mais nous allons en faire une ou deux autres.
En regle general elle nous proposent toutes les meme choses mais ont une facon differente de l'aborder.
Nous avons commencer a voir les bouquins que nous pourrions acheter pour pouvoir potasser correctement notre voyage.
Ah oui je ne vous ai pas dit: comme L'australie a des saisons inversée aux notres nous ne pouvons pas partir n'importe quand au risque d'avoir la saison des pluies.
Nous avions choisi au départ le mois de mars, mais finalement les agences nous conseillent Mai ou Septembre.
Nous avons réfléchi et notre choix et fait nous partirons en Septembre 2011. C'est vrai que ça fait loin pour un voyage de noce mais ce n'est pas grave, nous n'aurons pas de cadeau de l'agence parce que c'est trop tard mais ce n'est pas grave non plus.
Nous avons décidé de faire notre périple en camping car, et de visiter la côte Est Australienne: du Queensland en longeant la barriere de corail et en allant faire un tour en foret tropicale, et en passant par brisbane et finir a Sydney, ou l'inverse nous ne savons pas encore très bien.
Je vous en dirai plus quand j'aurai des infos, cela pourra enventuellement servir aux prochaines ouiiineuses qui veulent aussi partir en australie en voyage de noce.
Je fais appel aussi aux personnes qui auraient visité la côte est australienne, si elles ont des infos qui peuvent me servir, elles sont les bienvenues. MERCI!
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 23/08/2010 à 10:15 Citer le message

Félicitation pour ce nouveau projet !
Tant pis si le voyage n'est que dans un an : ça vous fait plus de temps pour rêver et préparer votre voyage.
Et vous savourerez un peu plus longtemps votre voyage.
Vous allez partir combien de temps ?
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 23/08/2010 à 10:18 Citer le message

nous allons partir 3 semaines je pense, car il faut compter deux jour de voyages et 15 jours "pleins" pour pouvoir visiter tranquilles et sans se presser.
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 23/08/2010 à 11:15 Citer le message

j'ai fait l'australie en décembre, alors si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à me contacter
nous sommes passés par nouvelles frontières pour le vol
nous sommes partis 1 mois

pour couper le trajet qui est super long, on a fait une escale de 2 jours à hong kong à l'aller et 3 jours à singapour au retour

ya aucun vol direct donc quitte à s'arreter qqpart, autant y rester au moins 2 jours pour visiter
ensuite sur l'australie on est arrivés à perth, puis on a fait le désert, puis sydney

tu auras des infos sur notre blog http://peekontrip.com
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 23/08/2010 à 11:38 Citer le message

Super !!! Même si ce n'est que dans un an, vous allez quand même vous faire plaisir alors ... Et en camping car, c'est top !! J'y aurais pas pensé pour un voyage de noce !!!
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 23/08/2010 à 12:00 Citer le message

Citation:
j'ai fait l'australie en décembre, alors si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à me contacter
nous sommes passés par nouvelles frontières pour le vol
nous sommes partis 1 mois

pour couper le trajet qui est super long, on a fait une escale de 2 jours à hong kong à l'aller et 3 jours à singapour au retour

ya aucun vol direct donc quitte à s'arreter qqpart, autant y rester au moins 2 jours pour visiter
ensuite sur l'australie on est arrivés à perth, puis on a fait le désert, puis sydney

tu auras des infos sur notre blog http://peekontrip.com

merci Tali, nous avons bien aimé nouvelle frontiere ils proposent des choses interessantes.
Nous voulons partir de l'autre côté "barriere de corail et sydney", mais si j'ai des questions promis je te contact.
J'irai aussi donner un coup d'oeil sur ton site.
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 23/08/2010 à 12:03 Citer le message

Citation:
Super !!! Même si ce n'est que dans un an, vous allez quand même vous faire plaisir alors ... Et en camping car, c'est top !! J'y aurais pas pensé pour un voyage de noce !!!

et oui en camping car, nous ne voulons pas dependre des horaires des circuits: lever tel heure arrivée telle heure, et le lendemein et le surlendemain pareil. Nous voulons être libres dans nos trajets, et profiter des paysages; Nous prendrons peut-etre une ou deux excursions pour visiter une ile de la barriere de corail et la foret tropical, mais sinon la visite se fera a notre rythme.
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 23/08/2010 à 12:23 Citer le message

génial !!! quel beau voyage vraiment !
alors côté conseils c'est clair que j'allais te dire Tali, puisqu'elle y a été l'an passé et puis sans oublier notre cher ami le routard ! précieux allié des vacances "débrouille"
en tous cas, je partage ton choix de faire les circuits par vous-mêmes sans faire partie de groupes ! on peut traîner sur les lieux qui nous plaisent, aller plus vite sur ceux qu'on aime moins... les vraies vacances finalement !
même si je voyage pas mal en club pour le relax surtout...
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 23/08/2010 à 22:03 Citer le message

c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas grave si la date du départ et loin du mariage , pour vous ça restera toujours votre voyage de noces !!!!!
très belle destination en tout cas
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 23/08/2010 à 23:11 Citer le message

Super sa change, c'est sur que sa fait loin, dans un an, mais sa vous laisse le temps de tout préparer .
Répondre au message
Forum mariage et pacs Voyage de noces on va pouvoir partir!!!
Pages :
1
Organiser son mariage
Les témoins du mariage
Comment éviter le wedding blues
Le budget du mariage
Choisir les alliances
Choisir les accessoires de la mariée
Les différents contrats de mariage
Les fiançailles
Le discours des mariés
Choisir sa robe de mariée
Choisir son nom d'épouse
Idées de mariage
Thème de la mer
Bulles de savon personnalisées
Autour du parme ...
Mots Croisés et autres jeux de mariage
En route les bigoudènes !!
Ouverture de bal ... originale
Décorer vos toilettes !
Panneaux de Direction
Les chants gospel
Cadeau invité sur le thème POKER
Créations de mariage
Boîte à dragées pyramide
Cadre souvenir
Cake marbré olivade
Livre d'or revisité
Mini cake Banane et sa chantilly noisette
Brochettes festives aux fruits
Plan de table marin
Livre d'or blanc cassé et or
Thème Las Vegas - Plan de table
Centre de table floral rapide
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète