mariage charente maritime
aurel17

5 messages
|
bonjour; je me marie le 02/07/2011 en charente maritime au domaine de saint palais; et je recherche des témoignage sur les prestataires de ma region! merci |
shanna0907

15 messages
|
Coucou Aurel 17 je me marie en juillet 2011 et je visite de domaine de saint palais demain...
Si tu veux on peut échanger sur nos prépas^^
Au niveau des traiteurs où tu habites? Car je peux te proposer:
*La Rochelle Réception
*Pannetier Traiteur
*Michaud traiteur
Si tu cherches autre chose n'hésite pas!!
Au plaisir de te lire!!
Shanna |
aurel17

5 messages
|
coucou shanna
merci pour ton message, tu verra le domaine de saint palais c'est vraiment sympa!! moi j'ai eu un gros coup de coeur pour cet endroit..
en ce qui concerne mon traiteur ça sera michaud ils ont l'air vraiment très bien (j'entend que des choses positives sur eux!!)
sinon il me reste le DJ a trouver, j'en ai rencontré un sur la rochelle il a l'air bien; on verra..
moi j'habite sainte gemme, c'est a coté de royan donc la majorité de mes prestataire sont de la bas!
c'est avec plaisir que j'échangerai sur mes preparations avec toi; si je peux t'aider...
a bientot |
shanna0907

15 messages
|
Coucou Aurel!
SUPERBE CE DOMAINE!! J'avoue!! Mais étant donné que le mariage est à La Rochelle, j'ai peur que cela fasse loin. Et je sais également que TOUT part si vite!! Il faut donc que nous nous décidions très très vite!
Je pense que le traiteur sera aussi Michaud il semble vraiment bien, il faut que nous convenions d'un rendez-vous...
Que de choses à penser!
Dis-moi je me tourne vers toi, tu semble déjà bien avancée: Combien y aura t-il d'enfants à ton mariage?
J'essaie de trouver des baby sitters si tu en connais je suis preneuse des infos!
Bonne soirée, notre DJ est trouvé il est aussi de La Rochelle^^ déjà une chose de faite ;-)!!
A bientôt |
aurel17

5 messages
|
salut shanna
désolé d'avoir mis du temps pour te répondre..
je me doutais que le domaine te plairais c'est vraiment un bel endroit
pour ce qui concerne la baby sitter je ne sais pas encore combien il y aura d'enfants mais au domaine ils ont une listes qu'ils vont me proposer!
et pour ta robe tu as trouver?? dans quelle boutique??
bises a toi |
shanna0907

15 messages
|
|
Coucou Aurel!
Tu es pardonnée tu sais nous sommes toutes pareilles avec tout ce qu'il y a à faire dans nos vies, je comprends que tu n'aies pa eu le temps de venir avant.
Alors ce sera le domaine du Bois après mûre réflexion c'est ce qui sera le plus près de chez nous.
A ce propos j'ai eu des infos via un autre forum concernant les baby sitters celles de saint palais beaucoup de mariées ont été déçues car pas assez d'activités proposé et manque d'expérience. Une copinaute m'a donné des coordonnées de 2 jeune filles de La Rochelle qui ont beaucoup d'expérience et qui ont fait une pleine saison de mariage. Avec David nous les avons rencontrer hier matin et elles ont vraiment l'air super! Et très pro!! Veux-tu que je te passe leurs coordonnées??
Elles ont bloqué notre date. OUF!!
On avance, je pense qu'il y aura environ 12 enfants à confirmer au retour des faire-part.
Et toi comment ça va? Tu en es où?
Si je récapitule pour moir j'ai DJ, salle, Traiteur,baby sitters c'est déjà pas mal. Je cherche esthéticienne, fleuriste et coiffeuse maintenant!
Bonne soirée!
Bisous
Shanna |
kunthy

1 message
|
Bonjour et enchantée
Je me permets de venir sur ce post car mon homme m'a demandée ma main ce matin pr été 2011.
Nous souhaitons nous marier à La Rochelle (ou périphérie très proche) car nous en sommes originaires.
Un gros hic : nous sommes à La Réunion jusqu'en décembre donc je sens que ca va être très compliqué pour la salle.
Alors si vous avez des idées de lieux, ou toute info je suis preneuse.
On aimerait se marier à l'hotel de ville de LR, ms n'ayant pas d'adresse ca risque d'être galère.
Ensuite je voudrais au moins le vin d'honneur face à la mer/ sur le port, idéalement le diner également.
Merci d'avance et félicitations à vous toutes. |
shanna0907

15 messages
|
Bienvenu Kunthy!!
Je te répondrai plus longuement ce soir... Quand mes enfants dormiront.
Bonne journée et FELICIATIONS à toi!!!!!
A très vite!
Shanna |
shanna0907

15 messages
|
Salut!!
Désolée pour le retard de ma réponse.
Alors pour le lieu si tu veux être face à la mer tu as le restaurant Coutanceau (mais il faut un super porte monnaie!)
Ou pourquoi pas la salle deu Palais des Congrès à l'espace Encan? après un lieu que j'affectionnne tout particulièrerment: L'Aquarium à l'étage la terrasse y est superbe! Tu peux y faire un vin d'honneur génial!
Dis-moi ce que tu en penses?
Qeulle serait ta date?
Bisous bons prépas |
Asdidou

1027 messages
|
Salut les filles,
Pour info moi je me suis mariée cet été dans le nord Gironde et j'ai pris le traiteur Henriquet à Pons...
Nous l'avons trouvé super et nous ne sommes vraiment pas déçus.
Sur La Rochelle effectivement autour de l'espace Enquan c'est magnifique...
Bises |
|