forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 85 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Votre Jour J un grands merci à chacune d'entre vous

un grands merci à chacune d'entre vous

Répondre au message
Pages :
1
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 21/08/2010 à 17:38 Citer le message

Et voilà le mariage et derrière nous , je ne viens malheureusement pas pour vous le raconter mais pour vous dire au revoir.
Suite a mes écrits sur mon soucis avec mon témoin, cette dernière a retrouver cette conversation sur le forum ce qui a envenimer les choses du coup on préfère ne plus rien écrire . Ca m'attriste de ne plus pouvoir vous donner des nouvelles mais je continuerai a prendre des votres par message privé. MERCI merci a toute pour votre aide si préciseuse qui a fait de notre mariage une si belle journée, merci pour vos conseils, merci pour votre gentilesse et votre sens de l'écoute je vous souhaite à toute d'être heureuse et d'avoir le mariage de vos rêves
bonne continuation
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 21/08/2010 à 19:42 Citer le message

ha non doudoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis attristée , ne pars pas !!!!!!
je sais que tu as dejà pris ta décision mais je suis peinée ......
en tout cas félicitations ma belle et plein de bonheur à tous les 2 !!!
c'est dingue de voir des gens comme ça qui font des problèmes , gros gros bisous
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 21/08/2010 à 20:32 Citer le message

oh non mon accro des chaussures pars pars
qui je vais rendre jalouse maintenant
pppffff je suis dégouté serieux ,
bon je te capte sur facebook et en mp
des gros bisous

july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 22/08/2010 à 01:43 Citer le message

Vraiment dommage, j'espère de tout cœur, que tout c'est bien passé.
Je vous souhaite une nouvelle fois tout pleins de bonheur, avec une famille qui s'agrandira au plus vite.
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 22/08/2010 à 13:05 Citer le message

Beh non je suis contre! Hop hop hop!!! Allez tu te ramène avec nous de nouveau!
Ta témoin a vu ton message? La belle affaire... Au moin elle sait ce que tu penses et a quel point ça t'a fait mal... Mais si tu t'en va elle va penser que tu assumeS pas et qu'elle a eu raison d'agir ainsi... Hors, tu es un modèle pour nous futures mariées, tu as rien a te reprocher sauf de t'être inquiétée a son sujet mais si elle t'avait pas donne des raisons de t'inquiéter ça ne serait pas arrive donc elle a qu'a assumer et tu n'as qu'a rester parmis nous! On a vraiment besoin de toi ici... Bisous

<3 June <3

meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 22/08/2010 à 14:17 Citer le message

C'est vraiment dommage d'en arriver là...c'était ton droit de te confier ici... j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi, bonne continuation!!
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 23/08/2010 à 09:40 Citer le message

Quel dommage !
Réinscris-toi vite avec un nouveau pseudo et ne mets pas ta photo en avatar.
Envoie quand même un mp à quelques unes d'entre nous pour qu'on puisse te reconnaître.

C'est vrai que c'est dommage quand nos proches viennent nous lire ici. ça m'est arrivé et c'est pour ça que j'ai changé d'avatar il y a quelques mois.

Reviens vite parmi nous !
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 23/08/2010 à 10:04 Citer le message

je suis d'accord avec june !

si ca te plait d'etre ici ne t'en prive pas !
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 23/08/2010 à 10:33 Citer le message

Félicitations pour ton mariage.
Dire que l'on attendait toutes des photos de ton mariage et de ta robe Max Chaoul !!! C'est de la torture !

Pour le reste, internet reste une sphère publique et on n'est pas anonyme sur internet.
Oui, il faut être vigilant sur ce que l'on écrit ... d'autant plus que certaines donnent le lien de leur blog ouiii à leurs amis/famille ; deviennent fan de ouiii sur facebook, ...

Moi j'avais mis le lien vers le site de notre mariage dans le boudoir car lecture réservée aux inscrits ... mais ça n'empêche pas le référencement google !
J'ai une personne de ma famille qui m'a trouvée comme ça sur ouiii et envoyé un MP sur ouiii en me disant que nos prépas (que l'on souhaitait garder secrètes) étaient sympa... je me demandais comment ça se faisait ! En fait, il suffisait de taper l'adresse du site de notre mariage dans google, ils tombaient sur un sujet sur ouiii où je participais, donc recoupement possible avec le pseudo et lecture à volonté des sujets auxquels j'ai participé, de mes humeurs, ...
Du coup, j'ai enlevé le seul sujet où j'étais médisante envers ma belle-famille (qui le mérite pourtant), car même s'il ne s'agissait que de vider mon sac et d'en rester aux faits, s'ils tombaient dessus un jour, ça pourrait être mal pris.
Aujourd'hui, ça ne va pas forcément mieux mais je fais avec et je prends sur moi, et ce, même si je crève d'envie d'en parler !!!
Duc in altum !

June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 23/08/2010 à 11:31 Citer le message

Citation:
Félicitations pour ton mariage.
Dire que l'on attendait toutes des photos de ton mariage et de ta robe Max Chaoul !!! C'est de la torture !

Pour le reste, internet reste une sphère publique et on n'est pas anonyme sur internet.
Oui, il faut être vigilant sur ce que l'on écrit ... d'autant plus que certaines donnent le lien de leur blog ouiii à leurs amis/famille ; deviennent fan de ouiii sur facebook, ...

Moi j'avais mis le lien vers le site de notre mariage dans le boudoir car lecture réservée aux inscrits ... mais ça n'empêche pas le référencement google !
J'ai une personne de ma famille qui m'a trouvée comme ça sur ouiii et envoyé un MP sur ouiii en me disant que nos prépas (que l'on souhaitait garder secrètes) étaient sympa... je me demandais comment ça se faisait ! En fait, il suffisait de taper l'adresse du site de notre mariage dans google, ils tombaient sur un sujet sur ouiii où je participais, donc recoupement possible avec le pseudo et lecture à volonté des sujets auxquels j'ai participé, de mes humeurs, ...
Du coup, j'ai enlevé le seul sujet où j'étais médisante envers ma belle-famille (qui le mérite pourtant), car même s'il ne s'agissait que de vider mon sac et d'en rester aux faits, s'ils tombaient dessus un jour, ça pourrait être mal pris.
Aujourd'hui, ça ne va pas forcément mieux mais je fais avec et je prends sur moi, et ce, même si je crève d'envie d'en parler !!!

Mais çà me tue çà!!! On apas à se retenir de dire ce qu'on pense des agissement des gens par peur que çà les vexes ou que çà crait des ennuis... Mince! Si ces même gens ne cherchaient pas les embrouilles on aurait pas à vider nos sacs quand même... Pourquoi il en faut toujours pour chercher la merde? Pour essayer de faire mal aux autres? Si ils cherchaient pas ils trouveraient pas!!!
çà m'est déjà arrivé il y a 2 ans pour Paques! Lors du repas ma belle mère m'avait fait réfflextions sur réfflextions, tellement que je me suis demandé si c'était vraiment Paques et non la Ste Françoise! Je lui ai dis en face ce que je pensais tout en restant respectueuse et polie mais j'ai vidé mon sac sur Netlog avec un tutre "Aujourd'hui c'est Paques et les Cloches sont de sortie!" (cite que je ne fréquentes plus!) mes belles soeurs sont tombées dessus et çà a fait un exclandre mais si elle m'avait pas cherché elle ne m'aurait pas trouvé!!! >:(
C'est elle la responsable elle a qu'à assumer son comportement!!! Comme je dis toujours : quand on fait des conneries, on assume!!!

<3 June <3

Répondre au message
Forum mariage et pacs Votre Jour J un grands merci à chacune d'entre vous
Pages :
1
Organiser son mariage
Se marier dans le pacifique
Le costume du marié
Le wedding-planner
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Une robe de mariée pas comme les autres
Le planning de votre mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le langage des fleurs
Les différents contrats de mariage
La symbolique des fleurs
Idées de mariage
Boites à ... trucs
Déclaration d'intention pour l'église
Une gazette
Petits pots de confiture maison
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
La BD des mariés
La Cérémonie du Sable
Photos de mariage
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Panneaux de Direction
Créations de mariage
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Figurine pièce montée personnalisée
L'Igloo de table
Marque-place chevalet
Des photophores-souvenir
Panier d'enfants d'honneur
Fleurs en papier
Tarte merguez - tomate
Menu des iles
Boules de menus
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète