un grands merci à chacune d'entre vous
angelik87

2611 messages
|
Ben c'est pas cool ... Comme dit June et Tali, reste avec nous !!! Tu t'en fou des autres, au moins maintenant, ils savent à quoi s'en tenir ...
Allez revienssssssssssssssssssssss !!!! |
sabnlol

351 messages
|
déçue que tu nous quittes meme si nous ne nous connaissons pas, les liens se créés entre ouiiineuses. Et je dirai comme angélik, qu'importe ce que pense les autres il faut vivre pour toi.
Je dirai comme tout le monde, reviens!!!!
|
tweeti06

3433 messages
|
je comprends ta position et je trouve ça dommage que tu quittes le forum pour des mauvaises langues.
mais je comprends aussi que tu veuilles éviter les histoires car maintenant que ton "amie" sait où te lire, elle reviendra à coups sûrs et tu n'auras plus vraiment "d'intimité"...
créer un autre pseudo, oui peut-être mais ça risque d'être une solution à court terme... rendre le forum privé, oui peut-être mais ça n'empêchera pas les fouines de s'inscrire juste pour lire...
la situation n'est vraiment pas évidente... mais rien ne t'empêches de rester avec nous, de conseiller les futures mariées, de participer à nos délires... tu peux toujours utiliser les MP avec celles avec qui les liens sont plus forts pour leur parler de tes éventuels soucis avec elle ou d'autres...
courage ma belle mais ne nous déserte pas ! snif |
pitoon

5789 messages
|
je suis désolée Doudoune
mais bon, au moins maintenant la situation doit être clair avec cette personne
je suis heureuse de lire que tu as passé une merveilleuse journée
l'essentiel est là!
félicitations à toi et ton mari
tous mes vœux de bonheur |
mimine21

572 messages
|
Mince alors!Je rejoins les filles, ne pars pas pour ça!A la riguer évites les sujets sensibles mais c'est vraiment dommage de nous quitter comme ça!Moi aussi j'attendais avec impatience les photos, je suis déçue!!!! |
sabco

1415 messages
|
c'est vrai ce que l'on dit, qu'apres le mariage on découvre les gens....mais bon l'important c que tu sois heureuse....bisous et bonne continuation.... |
doudoune

799 messages
|
merci à toutes pour vos message ça m'a vraiment touchée pour celles qui veulent voir les photos vous pouvez l'envoyer votre mail en message privé promis je vous les trnasmet vous allez beaucoup me manquer parce que je me suis attanché à beaucoup d'entre vous et je vous souhaite à toute un superbe mariage Dernière édition le 29/08/2010 à 13:07 par doudoune |
|