forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 70 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Votre Jour J ça y est nous sommes mariés...

ça y est nous sommes mariés...

Répondre au message
Pages :
1
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 18/08/2010 à 15:59 Citer le message

Ce fut une journée pleine de rebondissement.
Je fait un flash back. Je reviens au jeudi 5 aout. Nous avons pu récuperer les clés de notre salle avant le jour prévu, et heureusement car nous avons déjà mis plus d'une heure à trouver comment nous allions disposer les tables. Une fois les tables installées il a fallu découper tout le nappage. ce ne fut pas formcement une partie de rigolade, heureusement que ma belle soeur et mon beau frere était là pour nous aider. Nous nous sommes couchés à 2h30 du matin. La déco avait bien avancé puisque le nappage était mis sur toutes les tables, ainsi que les chemins de tables. et mieux encore les centres de tables étaient aussi disposés sur les tables.
Le vendredi, Laurent est descendu chercher toutes la vaisselles chez le traiteur et toutes les boissons.
Pendant ce temps là Ma temoin et moi faisions les finissions des tables.
Une fois la vaisselles arrivée, il a fallu tout installer sur les tables (verres, assiettes, couverts...)
cela nous a pris un temps fou, car entre temps il y avait eu une dispute entre moi et Laurent, le stress commençait à monter et ma témoin à meme engueulé Laurent pour lui dire de se calmer.
Bref, nous avions tout fini a 19h, nous allions, ma témoins et moi, faire quelques courses pour le lendemain quand je reçois un coup de Téléphone d'un ami, qui devait récupérer le Trike(notre véhicule), en me disant que le trike que nous avions loué n'était plus dispo parce que la personne qui l'avait loué avant nous avait eu un accident et que le trike était HS... un coup de stress supplémentaire parce que à moins de 24h du mariage il fallait trouver une solution.
HEUREUSEMENT, le meilleur ami de mon beau père a une diane orange avec des fleurs (style hippies) et nous lui avons téléphoné en lui disant qu'il était notre dernier recours, et il a accepté sans problème (sympa non!!!).
j'ai donc pu rentrer chez moi vers 21h30, me délasser en prenant une bonne douche, et en me frictionnant avec des huiles essentielles pour me détendre.
Franchement la détente n'a pas franchement été de mise, je n'ai pas beaucoup dormi à cause du stress pour le lendemain. Je savais que le timing était plus que serré.
Le samedi les rendez-vous se sont enchainés:
9h00 le coiffeur avec maman, ensuite à 10h30 rdv chez l'esthéticienne pendant que ma temoin se faisait coiffer. je suis sorti à 12h00 de chez l'esthéticienne pendant que ma témoin allait commencer son maquillage. De l'autre côté ma 2ème témoin avait commencé à 9h00 par le maquillage et à 10h30 avait rdv chez son coiffeur.
Nous sommes rentré mes parents, ma témoin et moi à la maison à 13h30 et avons mangé un bout de quiche lorraine sur le fil en essayant de ne pas trop enlever le rouge à lèvres ( que j'avais acheter au préalable pour faire des retouches au cas ou). ensuite brossage de dents en faisant la meme chose que pendant le repas et à 14h00 ma 2ème témoin a débarqué avec sa petite famille pour m'habiller.
J'ESPERE QUE JUSQUE LA TOUT LE MONDE SUIT...
JE CONTINUE!!!
après avoir mis ma robe et lacher mon bustier je me suis rendu compte que j'avais perdu du poids et qu'il fallait serrer le bustier encore. ( juste pour info j'ai perdu 5kg en 2 jours)
entre temps à 14h15 des amis étaient venus nous rejoindre à la maison afin de partir ensembles (convoi exceptionnel!!!)
nous sommes parti de Sallanches à 15h00 nous pensions trouver de la circulation mais rien, si bien qu'il a fallu que je dise à Laurent où je me trouvait afin de ne pas se rencontrer. Nous somme arrivés à 16h00 à Evian, ou la diane m'attendait. nous l'avons décoré, je suis montée dedans avec mon père et cheveux au vent me voila parti à 10km/h rejoindre mon cher et tendre.
la mairie s'est bien passé et après nous avons fait quelques photos sur le bord du lac léman. Ensuite nous avons repris nos voitures et sommes montés pour faire d'autres photos. Arrivés sur notre lieu, le cortège avait quelque peu diminué, et nous avons donc téléphoné à la voiture balai pour voir ce qu'il en était. Là nous avons appris qu'il y avait eu un accrochage avec 4 voiture du cortège et que mes parents faisaient parti de cet accrochage, que ma mère était prise en charge par les pompier. je me suis trouvé mal, ma témoin m'a donné du sucre, et il a fallu garder le sourire sans savoir ce qu'il en était, et qu'il fallait faire les photos. j'ai appris plus tard que ma mère avait juste quelques hématomes et qu'elle avait été choquée, mais qu'il n'avait plus de voiture (HS)
tout c'est quand meme bien terminé, ils nous ont rejoins j'ai fait des photos avec mes parents, et nous sommes descendu avec un peu de retard au vin d'honneur. le repas c'est ensuite bien déroulé, nous avons fait notre TANGO entre le fromage et le dessert.
Nous nous sommes couchés à 7h00 le dimanche matin.
Nous avons eu beaucoup d'émotions, bonnes ou mauvaises, mais ce fut quand meme une très belle journée, qui est passée très très très vite, et nous nous sommes laissés transporter par nos invités.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 18/08/2010 à 16:20 Citer le message

félicitations madame !!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur à vous 2
j'espère que ta maman va mieux ????
le principal est que votre journée est été merveilleuse !!!!!
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 18/08/2010 à 16:28 Citer le message

quelle journée!
j'espère que tout le monde va bien après l'accrochage!
enfin l'essentiel ce sont les bons souvenirs

et félicitations !!!
annick
Je suis marié(e)
1670 messages
Posté le 18/08/2010 à 16:28 Citer le message

Félicitations madame
J'espère également que ta maman va mieux...plein de bonheur pour la suite

sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 18/08/2010 à 17:45 Citer le message

oui ne vous en faites pas ma maman va beaucoup mieux, juste deux gros hématomes en souvenirs du mariage de sa fille... quant à mon père il prend cela avec beaucoup de philosophie. Lui qui voulait changer de voiture!!!!
mais oui tout c'est merveilleusement bien passé, ce fut une journée remplie de joie et de bonheur!
Lauribelle
Je suis fiancé(e)
576 messages
Posté le 18/08/2010 à 18:18 Citer le message

Félicitations Madame, contente que ta journée se soit merveilleusement bien passé malgré les accrochages !!!!!
Vivement les photos
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 18/08/2010 à 18:47 Citer le message

Félicitation, copine de date !
Quelle journée mouvementée !
Finalement, un mariage, ça ne se passe jamais comme on l'avait imaginé, mais on en retient que les bons souvenirs !

Et maintenant... on veut des photos !
Dernière édition le 18/08/2010 à 18:48 par Zolette
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 19/08/2010 à 16:23 Citer le message

oui zolette a qui tu le dis, cela ne se passe jamais comme prévu. mais le principal est que finalement tout se soit bien voire meme tres bien fini, et que la fete ait battu son plein après.
je suis très contente de ma journée malgré tout et j'en garde de très bons souvenirs. tout le monde s'est bien amusé et nous avons eu de belles et émouvantes surprises.
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 19/08/2010 à 17:06 Citer le message

ouch ! quelle journée !!!
mais les bons souvenirs sont là et c'est bien là l'essentiel !
vivement les photos

Congratulations !!!
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 20/08/2010 à 10:16 Citer le message

oui tweeti à qui tu le dis!!! quelle journée, mais dans tous les sens du terme.
un peu de stress, mais au final beaucoup d'émotion et... d'amour.
Répondre au message
Forum mariage et pacs Votre Jour J ça y est nous sommes mariés...
Pages :
1
Organiser son mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le langage des fleurs
Le costume du marié
Choisir les accessoires de la mariée
Comment éviter le wedding blues
Le cortège de mariage
Le discours des mariés
Le mariage civil
Choisir les alliances
Idées de mariage
Bulles de savon personnalisées
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
La trousse d'urgence
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Le sac pour les invités
Photos de mariage
Décorer vos toilettes !
Arbre lumineux à dragées !
Créations de mariage
Figurine pièce montée personnalisée
Centre de table exotique
Urne coeur fait maison
Panier de décoration
Boîte à dragées pyramide
Berlingo en tissu
Urne Coeur
Menus cadeaux
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Fleurs en papier
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète