Marie et Antoine, mariés le 7 août 2010 !
lily13

2895 messages
|
trop contente pour toi marie , toutes mes félicitations aux jeunes mariés ,
sincerement tu respires le bonheur on sent dans ton recit comme tu as pu etre heureuse
et j'espére pour toi que c'est le début
des gros bisous |
moinath

6488 messages
|
félicitations marie !!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur à vous 2
ton récit est très beau , et je suis contente que tout se soit bien passé c'est génial
et pour les fleurs du supermarché pas de soucis ma belle , chacun les prends où il veut , et même moi qui suis fleuriste je ne les prends pas dans mon magasin mdrrrrrrrrr chacun fait avec ses moyens !!!
et vite les photos !!!!! |
Zolette

1348 messages
|
J'ai mis des photos. Il y a juste à attendre qu'elles soient validées.
Le mot de passe est le même que d'habitude. |
Kola34

3624 messages
|
J'ai tout lu et d'une traite ! Ton récit est superbe Félicitations Madame Marie !!! Contente que tout ce soit bien passé.
Puis-je avoir le MDP STP ? Merki merki merki |
Kola34

3624 messages
|
J'ai mis tout plein de commentaires. Tu étais vraiment magnifique, super belle !!! J'adore ta coiffure. Et c'est vrai que le bouquet que vous a fait ta marraine en 4ème vitesse pour la voiture est super beau. |
kikietkiki

58 messages
|
toutes mes felicitations
je pourrai avoir ton MDP s il te plait?
|
kikietkiki

58 messages
|
tu es magnifique et j adore ta coiffure
j aime beaucoup les photos sur le bord de la loire. Je pense que nous irons aussi a chalonnes en faire q unes |
annick

1671 messages
|
Félicitations nouvelle madame... pourrais- je avoir ton mdp??? bisous |
Zolette

1348 messages
|
tu es magnifique et j adore ta coiffure
j aime beaucoup les photos sur le bord de la loire. Je pense que nous irons aussi a chalonnes en faire q unes |
Oui, n'hésitez pas. Nous, on s'est mis du côté droit du pont (quand on est tourné vers la ville). Ils viennent juste de réaménager les quais, c'est très joli. (Même si les pavés, ce n'est pas très pratique avec les chaussures à talons ! ) |
|