comparateur de photographes: imagera.fr
imagera

4 messages
|
|
Bonjour à toutes et à tous!
Je représente imagera.fr est un site dédié à la photographie de mariage. Il vous aide à comparer et à réserver le photographe de votre mariage ... et ensuite, à partager vos photos avec vos invités.
Comparez … imagera vous permet de choisir le photographe correspondant à vos attentes : son moteur de recherche permet de sélectionner des photographes selon certains critères (lieu, disponibilités, style de photo, prix, moments couverts, etc.).
Réservez … demandez à être mis en relation afin de pouvoir rencontrer le photographe, puis réservez le pour votre mariage.
… Et partagez ! Après le mariage, les photos seront accessibles dans une galerie privée … vous êtes libres de les consulter, supprimer, demander des tirages ou encore donner l’accès (à tout ou partie de la galerie) à vos invités par e-mail ou via les réseaux sociaux.
Nous sommes une toute jeune entreprise, donc n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!
Merci à vous, et à bientôt!
imagera.fr imagera.fr la solution photo de votre mariage! |
Tali

3659 messages
|
ah.... vous avez du oublier que vous aviez déjà posté ce message la semaine dernière, non ??? |
trisha88

5 messages
|
Merci pour le post !!! Moi qui désespérais pour trouver un photographe !!! J'en ai trouvé 3 qui correspondent exactement à mes attentes ! |
|