Shanna, 9 juillet 2011, Charente Maritime
shanna0907

15 messages
|
Merci beaucoup merci à toutes!
Alors je n'ai pas de photos, et je débute juste sur le forum donc je vais essayer de m'y mettre mais il va falloir me laisser un peu de temps...
Ouf enfin mes p'tits dorment, en période de vacances ils prennent des mauvaises habitudes les coquinous!
Alors pour en venir à mon mariage nous avons déjà quelques rendez-vous pour lieux et traiteurs la semaine prochaine, et la semaine suivante.
Nous avons un budget que nous aimerions ne pas dépasser! Nous avons bien économiné pour le JOUR J, donc nous aimerions aussi avoir le "must"!
Mes yeux se plient seuls, je suis épuisée.
J'essaie de revenir demain, si mes p'tits bouts me laissent le temps un peu!
Passez une bonne soirée, et merci encore pour votre accueil, ça fait plaisir.
En attendant les Charentaises: BONNE NUIT!! |
Kola34

3624 messages
|
Bonjour Shanna et bienvenue parmi nous. Tu as frappé à la bonne porte. Tu verras ici, il y a beaucoup d'entraide, de conseils avisés, de soutien quand ça va ou quand ça ne va pas
Au passage : j'adore ton prénom ! J'aurais voulu appeler ma fille comme ça car mon livre préféré que j'ai dévoré 3x adolescente s'appelle comme ça mais mon homme n'aime pas trop... Snif ! |
Misslody

422 messages
|
Bienvenue et toutes mes felicitations!
J'aurais adore etre Charente Maritimes mais tout le monde n'a pas ta chance ;-)
Bon courage pour les prepas et j'espere pouvoir aider quand meme! Bises |
shanna0907

15 messages
|
Merci à toutes!
Enfin un peu de calme les p'tits loulous sont à la sieste!!
Alors avec mon compagnon nous hésitons entre quelques lieux qui sont(je vous mets les liens si vous voulez voir!):
-Le château de La Roche Courbon
http://www.t3a.com/larochecourbon/
-Le domaine du Bois
http://www.domainedubois.fr/
-Le domaine de Saint-Palais
http://www.domainedesaintpalais.eu/
Donc nous avons rendez-vous cette semaine et la semaine prochaine nous allons nous décider en voyant les lieux!