forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 53 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Appareil photo jetable

Répondre au message
Pages :
1
gwendo27350
Je suis marié(e)
279 messages
Posté le 13/08/2010 à 11:59 Citer le message

actualité_250x250
Bonjour,

On voudrait acheter des appareils photos jetable pour mettre sur les tables à notre mariage (j'ai vu ca dans Friends et j'ai adoré!) mais je ne sais pas ou les acheter.
Est ce que quelqu'un connaitrait un site avec des prix interessants ? (et des delais de livraison pas trop long parce que le mariage et dans 1 mois !!!)

Merci d'avance
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 13/08/2010 à 13:03 Citer le message

http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/Appareils_photo...

C'est ce que j'ai trouvé en moins cher aprés oui il faut voir le temps de livraison
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 13/08/2010 à 17:42 Citer le message

tu peux en acheter dans les centres commerciaux , parfois ils font des lots de 2 ou 3 , au moins là pas de délai de livraison , tu les as tout de suite lol
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 13/08/2010 à 18:37 Citer le message

Oui c'est vrai !!! moi pour perdre aucune photo, je prendrais mon pc portable, et avec leur carte mémoire, je mettrerais tout deçu, au moins, sur d'en avoir un paquet, a moindre coup .
11juin2011
Je suis marié(e)
19 messages
Posté le 31/08/2010 à 17:11 Citer le message

Salut,
je cherche également un site pour appareil jetable,
j'en ai trouvé un avec des appareils déjà décoré sur le thème du mariage
mais j'ai peur du rendu !!!
voici le lien : http://www.pellicule-photo.com/category.php?id_category=83
bonne soirée à toutes
ASPECT_Studio
Je suis celibataire
10 messages
Posté le 01/09/2010 à 22:38 Citer le message

Bonsoir,
Il en existe aussi des personnalisables pour votre mariage, c'est ici : http://www.lovengift.fr/appareil-photo-personnalise-oh-les-coeurs-F50203-C....
Là aucune inquiétude pour le rendu, je les ai vu sur un salon de mariage!
C'est trop beau
Bonne soirée
Karine Wender, une photographe diplômée à votre service
Photographies de Mariage
Photographe Professionnel Paris
zetts
Je suis marié(e)
356 messages
Posté le 08/09/2010 à 22:53 Citer le message

Petite astuce les filles, je viens de faire l'acquisition d'appareils photo jetables sur Ebay, à 4.47€/ appareil ...
c'est beaucoup moins cher que tout ce que j'ai pu trouvé sur le net jusqu'à présent et par chez nous chez Auchan par exemple il n'y a plus de jetables ...
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 09/09/2010 à 09:41 Citer le message

moi je suis allée sur digit photo. j'ai payé 7 euros les deux appareils.
Comme toi gwendo je suis fan de friends, et j'en ai pris l'idée.
Ce qu'on ne savait pas c'est que le developpement couterai cher, alors un conseil renseigne toi bien sur les tarifs parce que cela va du simple au double.
si ton supermarché fait le developpement photo choisi cette option, ou alors internet.
EtincelledeFee
Je suis marié(e)
1914 messages
Posté le 18/10/2010 à 19:29 Citer le message

sa existe encore les endroits ou ils font developper les photos d'appareils jetables ? parce que maintenant avec les appareils numérique c'est fini le temps ou on avait que trés peu de photo alors on faisait attention a ce qu'on prenait ^^
mais en tout cas l'idée est sympa

comme tu dis july je pense prendre un pc pour que chacuns mettent les photos qu'il aura pris , au moins pas besoin de galérer a récupérer les photos de tous le monde

par contre j'aurais bien aimé avoir un polaroid pour que les invités prennent des photos et les collent dans le livre d'or ... mais a voir si sa peut se louer
parce que je me vois mal en acheter un pour un seul jour

" It is a mystery how we fall in love, who we fall in love with, why we fall in love... but we do "
morphee
Je suis marié(e)
137 messages
Posté le 18/10/2010 à 21:39 Citer le message

Je crois qu'à ED ils en vendaient genre 6 euros les 2 l'autre fois ... a creuser de ce côté aussi.
Pour la personnalisation il y a le gabarit sur internet pour te les creer toi meme... si tu ça t'interresse je le chercherais.

Perso j aimais bien l'idée du polaroid mais c 'est trop cher.

Je vais donc faire un photobooth Rock. A dispo des invités je vais mettre un numerique sur pied cadré sur un decor avec des accesoires fun.
sur mon livre d'or je mettrais une indication pour que les gens n 'ecrivent qu'a droite. a gauche je collerais les photos une fois le mariage passé. Peu être que je ferais un traitement style polaroid dessus avant de devellopper je sais pas encore. tout dependra du rendu des photos...

Voila bonne soirée
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Comment éviter le wedding blues
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le mariage en France
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Les différents contrats de mariage
Choisir les alliances
Choisir les accessoires de la mariée
Les témoins du mariage
Le planning de votre mariage
Idées de mariage
Animation QUIZZ des mariés
Flute à champagne gravée
Canettes personnalisées
La voiture balai
Arbre à photos
Boites à ... trucs
Une chasse au trésor pour les enfants
Arbre lumineux à dragées !
Décorer vos toilettes !
Thème de la mer
Créations de mariage
Photophore igloo
Bulles de dragées
Faire part Zen fait maison
Menu à ruban
Brochettes festives aux fruits
Faire part type journal
Livre d'or brodé
Menu des iles
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Guirlandes lumineuses
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète