Appareil photo jetable
gwendo27350

279 messages
|
Bonjour,
On voudrait acheter des appareils photos jetable pour mettre sur les tables à notre mariage (j'ai vu ca dans Friends et j'ai adoré!) mais je ne sais pas ou les acheter.
Est ce que quelqu'un connaitrait un site avec des prix interessants ? (et des delais de livraison pas trop long parce que le mariage et dans 1 mois !!!)
Merci d'avance |
moinath

6486 messages
|
tu peux en acheter dans les centres commerciaux , parfois ils font des lots de 2 ou 3 , au moins là pas de délai de livraison , tu les as tout de suite lol |
july60250

3905 messages
|
Oui c'est vrai !!! moi pour perdre aucune photo, je prendrais mon pc portable, et avec leur carte mémoire, je mettrerais tout deçu, au moins, sur d'en avoir un paquet, a moindre coup . |
zetts

356 messages
|
Petite astuce les filles, je viens de faire l'acquisition d'appareils photo jetables sur Ebay, à 4.47€/ appareil ...
c'est beaucoup moins cher que tout ce que j'ai pu trouvé sur le net jusqu'à présent et par chez nous chez Auchan par exemple il n'y a plus de jetables ... |
sabnlol

351 messages
|
moi je suis allée sur digit photo. j'ai payé 7 euros les deux appareils.
Comme toi gwendo je suis fan de friends, et j'en ai pris l'idée.
Ce qu'on ne savait pas c'est que le developpement couterai cher, alors un conseil renseigne toi bien sur les tarifs parce que cela va du simple au double.
si ton supermarché fait le developpement photo choisi cette option, ou alors internet.
|
morphee

137 messages
|
Je crois qu'à ED ils en vendaient genre 6 euros les 2 l'autre fois ... a creuser de ce côté aussi.
Pour la personnalisation il y a le gabarit sur internet pour te les creer toi meme... si tu ça t'interresse je le chercherais.
Perso j aimais bien l'idée du polaroid mais c 'est trop cher.
Je vais donc faire un photobooth Rock. A dispo des invités je vais mettre un numerique sur pied cadré sur un decor avec des accesoires fun.
sur mon livre d'or je mettrais une indication pour que les gens n 'ecrivent qu'a droite. a gauche je collerais les photos une fois le mariage passé. Peu être que je ferais un traitement style polaroid dessus avant de devellopper je sais pas encore. tout dependra du rendu des photos...
Voila bonne soirée |
|