des idées pour porter les alliances?
annick

1670 messages
|
Coucou les filles,
à la cérémonie religieuse, ce sera mon neveu âgé de 3 ans qui apportera les alliances. Je ne suis pas fan des coussins, ma soeur m'a parlé d'utiliser une canne, mais ça ne va pas du tout avec la tenue qu'il portera étant donné qu'il ne sera pas en costume mais plus en chemise (manche courte) ou polo (avec en plus un gilet) et un bermuda...ce sera une tenue très classique...auriez- vous des idées???
D'avance merci |
gwendo27350

279 messages
|
Pour nous se sera un petit panier en osier avec un peut de paille pour faire comme un nid d'oiseau, mais notre theme est la campagne.
Moi non plus je n'aime pas trop les coussins et ca n'allait pas avec la campagne en plus. |
Jadzia

472 messages
|
nous se sera 2 tit anges qui se fonds des bisous ^^
après tout depend de votre themes du mariage^^ c'est quoi ? |
annick

1670 messages
|
on n'a pas vraiment de thème de mariage...donc on peut utiliser ce que l'on veut mais c'est pas évident...
On jouerait plus sur une légère touche de couleur à savoir le vert vu qu'il y en aura dans les vêtements des enfants d'honneur...mais de façon très légère...jsai pas c'est vraiment pas évident...
A moins que notre petit chien ne les amènent...mdr!!!Mais bon pas sûr qu'elles arrivent entière ni n'arrivent tout court...lol |
Kola34

3624 messages
|
Bien sûr, contente que ça te plaise |
Kola34

3624 messages
|
Si tu cherchais une photo de ce que ça a donné, je n'en ai pas mis sur Ouiii. J'ai une super photo à la maison, mais je ne rentre pas avant 17h30-18h. Je peux la mettre toute à l'heure pour que tu montres à ton homme ce que ça donne. Une photo c'est plus parlant |
|