Panneau photos enterrement
Kola34

3623 messages
|
Coucou les filles,
Comme je vous l'ai déjà dit pour celles qui s'en souviennent, je suis témoin du mariage de ma copine de fac dans 2 semaines. On a fait l'enterrement samedi dernier et ma prochaine mission c'est de préparer un panneau avec les photos de l'enterrement. Mais je suis nulle en déco et en création. Je le fais sur quel support ? Plaque de bois, en liège, en polystyrène ? En avez-vous eu pour votre mariage ? Vous avez des photos pour que je m'en inspire ? Merci par avance pour votre aide
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! |
Tali

3659 messages
|
tu peux acheter un cadre tout fait où tu peux mettre plusieurs photos
ou un carton un peu rigide où tu punaises les photos, une toile tendue, etc... |
migui34

478 messages
|
j'ai vu à colori (près de carrefour st clément) des cartons un peu épaix (blanc)de plusieurs format si ca peux t'interresser
j'ai également des ciseaux, tampons et divers perforeuses (si tu en as besoins appel moi vite car nous partons samedi)bises
mimi |
tweeti06

3433 messages
|
pourquoi ne pas prendre un grand cadre classique (avec les bords de la couleur dominante du mariage) que tu customise avec des fleurs en papier ou en plastique, des stickers, des plumes...
je ne sais pas si tu te rappelles de mon cadre que j'avais fait pour mon mariage ?
j'ai remis le verre et le dessous et dedans j'ai mis toutes les photos des gens "encadrés" |
pitoon

5789 messages
|
les filles ont été plus rapide
tu peux aussi prendre une toile comme pour les peintres tu en trouve en magasin d'activités manuelles
et les photos tu les imprimes sur papier classique comme ça tu peux avec du vernis colle les coller sur la toile
que tu auras préalablement décoré avec des stickers ou peinte selon ton envie
( regardes le travail de Moinath pour son tableau au dessus de son urne c'est une bonne illustration )
|
Kola34

3623 messages
|
Merci les filles ! Je vais réfléchir à tout ça car je veux pouvoir écrire des commentaires dessus et sur une toile de peintre, je ne pense pas qu'on puisse. L'idée du cadre est sympa car je peux peindre le cadre dans leurs couleurs du mariage effectivement et mettre les photos dans le cadre tout en pouvant écrire mes commentaires dedans
Mimi, je vais passer à Color'I demain, je regarderai aussi ces fameux cartons blancs car ça peut être une bonne idée aussi, merci pour le tuyau Je ne pense pas avoir besoin de tes accessoires, mais merci quand même. Bisous à toutes !!! |
|