forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 74 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Jeux et surprises Panneau photos enterrement

Panneau photos enterrement

Répondre au message
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 05/08/2010 à 11:37 Citer le message

male_fashion_200x200
Coucou les filles,

Comme je vous l'ai déjà dit pour celles qui s'en souviennent, je suis témoin du mariage de ma copine de fac dans 2 semaines. On a fait l'enterrement samedi dernier et ma prochaine mission c'est de préparer un panneau avec les photos de l'enterrement. Mais je suis nulle en déco et en création. Je le fais sur quel support ? Plaque de bois, en liège, en polystyrène ? En avez-vous eu pour votre mariage ? Vous avez des photos pour que je m'en inspire ? Merci par avance pour votre aide
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 05/08/2010 à 14:16 Citer le message

tu peux acheter un cadre tout fait où tu peux mettre plusieurs photos

ou un carton un peu rigide où tu punaises les photos, une toile tendue, etc...
migui34
Je me marie dans moins de 6 mois
478 messages
Posté le 05/08/2010 à 15:00 Citer le message

j'ai vu à colori (près de carrefour st clément) des cartons un peu épaix (blanc)de plusieurs format si ca peux t'interresser
j'ai également des ciseaux, tampons et divers perforeuses (si tu en as besoins appel moi vite car nous partons samedi)bises
mimi
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 05/08/2010 à 15:08 Citer le message

pourquoi ne pas prendre un grand cadre classique (avec les bords de la couleur dominante du mariage) que tu customise avec des fleurs en papier ou en plastique, des stickers, des plumes...

je ne sais pas si tu te rappelles de mon cadre que j'avais fait pour mon mariage ?
j'ai remis le verre et le dessous et dedans j'ai mis toutes les photos des gens "encadrés"
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 05/08/2010 à 21:14 Citer le message

les filles ont été plus rapide

tu peux aussi prendre une toile comme pour les peintres tu en trouve en magasin d'activités manuelles
et les photos tu les imprimes sur papier classique comme ça tu peux avec du vernis colle les coller sur la toile
que tu auras préalablement décoré avec des stickers ou peinte selon ton envie
( regardes le travail de Moinath pour son tableau au dessus de son urne c'est une bonne illustration )

Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 06/08/2010 à 19:00 Citer le message

Merci les filles ! Je vais réfléchir à tout ça car je veux pouvoir écrire des commentaires dessus et sur une toile de peintre, je ne pense pas qu'on puisse. L'idée du cadre est sympa car je peux peindre le cadre dans leurs couleurs du mariage effectivement et mettre les photos dans le cadre tout en pouvant écrire mes commentaires dedans
Mimi, je vais passer à Color'I demain, je regarderai aussi ces fameux cartons blancs car ça peut être une bonne idée aussi, merci pour le tuyau Je ne pense pas avoir besoin de tes accessoires, mais merci quand même. Bisous à toutes !!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Jeux et surprises Panneau photos enterrement
Organiser son mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le costume du marié
Préparer le lendemain de mariage
Les enfants d'honneur
Comment éviter le wedding blues
Choisir les accessoires de la mariée
Le mariage en France
Le cortège de mariage
Le langage des fleurs
Le mariage en Pologne
Idées de mariage
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Ouverture de bal ... originale
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Les soins visage 'maison'
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Lâcher de ballons
Jeux pour les enfants
Le colis des mariés
Panneaux de Direction
Créations de mariage
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Cake mexicain
Boite pour dragées
Menu éventail
Faire part par Photofiltre Studio
Livre d'or revisité
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Noeuds de voiture bicolores
Pliage de serviette en cocotte
Marque-place chevalet
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète