J'ai une maladie infantine !
pinkoala

183 messages
|
|
Hello les filles !
J'avais envie de vous raconter et aussi d'en rire car voilà à 29ans... J'ai attraper la varicelle !. Et oui... Je vous raconte même pas ma tête, une vrai calculatrice. Mon homme m'appelle "mon adolescente" lol. Mais je suis même pire que ça !.
En plus je venais de reprendre le travail lundi après 3 semaines de vacances et je me retrouve avec de nouveau 10jours d'arrêt, je suis trop contagieuse. Je dois éviter tout contact. Faut dire que ça m'arrange bien j'ai pas envie qu'on voit ma tête
Cela aurai pu tomber plutôt pas mal car j'ai des tonnes de choses a faire dans mon appart mais la varicelle cela fatigue aussi énormément. Depuis 2 jours je tombe de sommeil en pleine journée et j'ai des courbatures atroces.
Heureusement que je me marie pas cette année ! imaginez vous payer un photographe pro pour voir votre tête pleine de boutons. LE cauchemar. Dans mon malheur je vois au moins le positif lol je me marie l'année prochaine.
Je vais essayé d'avancer dans mes préparatifs de mariage vu que je vais devoir rester chez moi sans voir personne.
Bisous les filles  |
moinath

6486 messages
|
ma pauvre !!!!!!!! heureusement comme tu dis que ton mariage est l'année prochaine
e tout cas juste un petit conseil ne gratte pas sinon tu vas rester avec des marques .....
en tout cas repose toi bien il le faut
je te fais de gros bisous |
alore

3405 messages
|
Courage! C'est assez virulent quand on l'attrappe tardivement!
Repose toi bien et comme le dit Nath, ne te gratte pas, même si cest dur! |
pinkoala

183 messages
|
Le truc c'est que les premiers boutons je les aient grattés car je ne savais pas encore que c'était la varicelle.
J'espère que j'aurai pas trop de marques :/
En tout cas j'en ai bien pour 2semaines avant que ça disparaisse doucement. |
laly

2564 messages
|
pas cool!
repose toi bien
mon mari l'a eu aussi en étant adulte et c'est pas sympa...
bon courage |
tweeti06

3433 messages
|
oh la la ma pauvre !!
je ne serais pas originale en te disant de te reposer et d'essayer de ne pas gratter les boutons. |
pitoon

5789 messages
|
pas cool.. ma mère l'avait faite aussi adulte..
parait que c'est plus chiant que quand on l'a enfant
je te souhaite un bon rétablissement
et au fait 2ème avantage, on ne l'a qu'une fois..
pas de risque de la refaire l'année prochaine  |
Tali

3659 messages
|
j'avais entendu dire que ct "grave" à l'âge adulte... alors comment tu te sens ?
courage en tous cas, et mets des gants de cuisine pour pas te gratter  |
migui34

478 messages
|
courage et bon repos |
july60250

3905 messages
|
Heureusement que tu ne te marie pas ces jour-çi !!! |
|